Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi rien de bien original...j'ai attaqué le ski tardivement a 21 ans...ca fait trois ans que j'en fait maintenant..je commence a bien m'amuser, je commence a jumper, skier en arrière...enfin voila quoi
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 20/08/2005 à 13:22:15
Bourgeois!!!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24Posté le 20/08/2005 à 13:29:51
Pourquoi faire du ski ca serait bourgeois ??
(d'toute façon le ski stronul, ca vaut pas le snow !! )
ça a vraiment l'air excellent le skim, l'evolution du sport, là aussi, est assez barge
A mon epoque on se mettait dessus et on faisait des 360
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26Posté le 26/08/2005 à 14:15:26
Je fais un peu de skate (depuis 3 ans, mais plus que rarement, je fais pitié à voir), du BMX vite fait, du ski (comme une pine) et du snowboard (idem). un copin qui avait commencé le skate deux semaines après moi et qui skatait peu s'y est mis sérieusement, il passe double flip, 360 flip, fakie flip back, etc...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 26/08/2005 à 14:59:57
Citation : Yop ! bodyboarder depuis 17 ou 18 ans
Moi depuis l'age de 15 ans...donc depuis 10 ans ! mais cette année pas trop le temps d'en faire et puis Lacanau c'est devenu ripaille comme spot !
Check planche à voile (niveau partir, naviguer revenir, à bonne vitesse), un peu de skate(niveau ollie de trottoir, 3 ou 4 marches, pop shove-it, une peu de park et cassage de cheville), de surf (je me lève et je suis déjà content) et de snow ( du jump, indy grab, grosse poudreuse en bord de piste et petit hors piste, 180 sur le plat )
je trouve que le plus dur techniquement c'est le skate (et puis les chutes sur le béton, c'est pas l'Atlantique), le plus physique le surf, le snow c'est les doigts dans le zen
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29Posté le 26/08/2005 à 16:58:49
Clair que le snow c'est bien facile.
Par contre c'est extremement physique.
Enfin ca dépend ce que t'en fais. Si tu descend pepere à chercher les boses que tu va prendre ca va. Mais si ton but c'est de battre le nombre de descnetes faisables en une journée, je te promet que tu fini sur les genoux tres tres vite !