Bah moi rien de bien original...j'ai attaqué le ski tardivement a 21 ans...ca fait trois ans que j'en fait maintenant..je commence a bien m'amuser, je commence a jumper, skier en arrière...enfin voila quoi
Je fais un peu de skate (depuis 3 ans, mais plus que rarement, je fais pitié à voir), du BMX vite fait, du ski (comme une pine) et du snowboard (idem). un copin qui avait commencé le skate deux semaines après moi et qui skatait peu s'y est mis sérieusement, il passe double flip, 360 flip, fakie flip back, etc...
Check planche à voile (niveau partir, naviguer revenir, à bonne vitesse), un peu de skate(niveau ollie de trottoir, 3 ou 4 marches, pop shove-it, une peu de park et cassage de cheville), de surf (je me lève et je suis déjà content) et de snow ( du jump, indy grab, grosse poudreuse en bord de piste et petit hors piste, 180 sur le plat )
je trouve que le plus dur techniquement c'est le skate (et puis les chutes sur le béton, c'est pas l'Atlantique), le plus physique le surf, le snow c'est les doigts dans le zen
Clair que le snow c'est bien facile.
Par contre c'est extremement physique.
Enfin ca dépend ce que t'en fais. Si tu descend pepere à chercher les boses que tu va prendre ca va. Mais si ton but c'est de battre le nombre de descnetes faisables en une journée, je te promet que tu fini sur les genoux tres tres vite !