C'est ce que je me tue à lui dire... Mais tu le connais, il en fait qu'à sa tête.
Enfin bon, c'était un rêve pour lui de faire du snowboard sur un saucisson corse.
Yannou--> si t'avais pris un bâton du berger pour rider, ben t'aurais pas écorcher le mônsieur, oui, c'était un Mônsieur et non une Madamme!!!!(pas rancunier pour un siou moi!! )( Et ouiiiii!!!!
Pi faut voir le côté pratique du saucisson!!!"Tu ne passera jamais inaperçu dans les stations... Tu t'en fou si tu ramssasse un péleu, sa ne t'enlève que la pelure... Pour la poudre sa dois être pas mal... Par-contre, l'inconvégniant, c'est si tu prend du corse... Là, je ne te raconte pas le voyage allé, le matin dans la bagniole ou dans les gondoles!!!
Houlààààà, se week-end c'est rando raquette et descente snowboard!!!!!
J'en ai marre de baver en vous entendant parler de snow à répétition, de voir mes potes y aller sans moi, de voir les JO avec plein de neige partout, d'entendre les récits sans fin des collégues de taf qui revienne du snow et même de voir la météo des neiges sa mère !
Alors vivement le soleil, la canicule, les p'tits vieux qui tombent de fatigue, la plage, la mer chaude, les mauvaises nuits telement il fait chaud, les apéros sur la plage entre deux baignades ...