Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui vaut mieux que ca soit chaud c'est un peu le but au départ nan
sinon en snow vu que t'arrettes pas de mettre les mains dans la neige ils sont vites mouillés les trucs
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
387Posté le 28/12/2005 à 13:57:48
Bah!tu vas dans le super marché le plus proche je suis sur qu'ils ont ça pour pas chère,sinon les shops de glisse mais les prix sont pas pareille...
mais la qualité est meilleur...
ça me rappel mes débuts,2 ans sans gants et ont étaient 3 dans le méme cas
Allez les gars on n'as pas froid on est des hommes,et finalement pour ce réchauffer on ce tapés dessus,c'est radical quand on sent plus sont petit doigt
Aujourd'hui y a eu assez de neige pour faire un peu d'surf dans un champ près de chez moi, et même si c'est con cette impression de planer sur la poudreuse toute neuve c'est bon
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
389Posté le 28/12/2005 à 19:48:58
Nous c'etait luge aujourd'hui
le bordel dans le parc ou j'étais, tout le monde descend au millieu de gens qui remontent je me suis demandé comment y avait pas eu de mort
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
390Posté le 28/12/2005 à 20:11:07
On a fait luge sur le snow avec un copain, qui s'est mis derrière moi pour pas avoir trop de neige sur la gueule, bah le surf a fait un demi tour en pleine descente et on a fait les 3/4 de la pente en arrière
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon