Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 582 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
391
:(((










































































:(((
392
:savoure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

393
Moi je vais voir et tester mon possible futur bateau today! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
394
Le khaledo1 :bravo:
395
Yes ça déchire comme non ça! Mais bon il est pas tout neuf, je vais pas le renommer, ça porte malheur :| Ce sera son petit nom, son surnom! En tout cas, fini la galère de squatter les bateaux pour pouvoir claquer son petit coup de surf. A moi la liberté de surfer! :mdr: :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
396
Faut un bateau pour surfer? elles sont si loin que ca les vagues :surpris:
397
Tu fais comment pour que le bateau se taille pas? Tu peut l'ancrer? :?!:
398
Les vagues sont sur la barrière de corail. Par exemple, en face de Nouméa elle doit être à bien 5 km donc à la rame c'est cool mais bon... :D: Elle peut être plus proche à certains endroits, ça varie. Mais bon ensuite on surfe pas n'importe où sur la abrrière, il faut une passe ou une fausse apsse enfin un endroit où la vague déroule bien quoi. Sinon ça ferme sur le reef et là autant te dire que tu ressembles plus à rien une fois passé dans le hachoir de corail.

Du coup bateau obligé... Mais voilà, après, l'inconvénient devient un avantage: peu de monde sur les spots, vagues de récif :aime: , cadre magique, couleur de l'eau incroyable.
L'eau est tellement claire que tu vois les coraux et les poiscailles qui passent. Parfois tu préfèrerais pas les voir d'ailleurs... :surpris: Et là je parle des coraux et des (gros) poissons. Parfois la vague suce tellement que quand t'es dedans t'as le récif qui affleure, ça fait un bruit de succion très caractéristique.

Ouaip le bateau tu l'ancres un peu à côté de l'épaule dans la passe ou derière la barrière et ensuite tu vas au pic à la rame. Mais faut pas se chier dans le spot d'ancrage que ton bateau ne se prenne pas une série dans la face et finisse sous la flotte :clin:

Putain j'ai trop hate! Et puis un petit boat c'est aussi synonyme de pêche, plongée, camping sur les ilots, wakeboard. Rhaaaaaaaaaaaaaa
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
399
Ce genre de post devrait être interdit par la charte par temps froid et morose en métropole; :oops2:
400
Profite de la neige, non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon