Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 71 599 vues
- 64 followers
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 16:16:42Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
Salut les glisseurs !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
361 Posté le 09/12/2005 à 10:33:59
Citation : des fois j'aurais préfèré ne pas vieillir
Ou peut être ne t'être jamais t'interrompu ?
j'ai des potes k'ont jamais arrêté de rider (inline, sk8, bmx)à 30 ans ils mettent la misère à tout l'monde !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
362 Posté le 09/12/2005 à 10:43:54
Oui c'est vrai,mais moi le destin en as voulut autrement,d'abord avec le taf j'étais trop ko pour allez en faire puis ensuite des ptit con ont cramé la rampe la plus près de chez moi
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
363 Posté le 11/12/2005 à 23:37:38
Le skate est une pute ingrate! Faut pas s'arrêter...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
364 Posté le 12/12/2005 à 11:34:39
+10
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
365 Posté le 12/12/2005 à 19:40:14
Par contre le snow se perd pas !!
Ha oui, j'ai oubli de vous faire raler un peu.
Alors samedi:
- départ à 7h15 , route trop bien pas trop de monde, nickel, arrivée la haut 9h15
- un peu de temps pour prendre els forfaits, mais pas grave. On les a avant 10h.
- beau temps magnifique, pas un nuage de toute la journée !! (on les a juste apercus en descendant)
- excellente neige pour un début de saison. Hormis quelques plaques gelée, c'etait plutot poudreux et pas trop collant.
- seul point noir: un peu de trop de monde, beaucoup trop d'espagnols. (pour ceux qui sont dans les alpes, les espagnols au ski c'est comme les italiens au ski, mais en pire !! )
- j'ia pas trop eu de mal à descendre, le snow ca s'oublie pas, malrges 1an et demi d'arret suit à mon accident
- l'aprehension dispoarait vite, mais si j'ai encore mal au coeur en voiaynt du hors piste. Mais sur les pistes, ca baigne nickel
- pas de douleurs spécifiques, donc pas de séquelles immaidates de mon accident !
Voila, donc pure journée pour une premiere. Je suis rentré super crevé, signe d'une bonne journée, sans m'etre fait mal.
Et pout vous faire raler encore plus: j'y retourne demain et y'aura personne !!
Ha oui, j'ai oubli de vous faire raler un peu.
Alors samedi:
- départ à 7h15 , route trop bien pas trop de monde, nickel, arrivée la haut 9h15
- un peu de temps pour prendre els forfaits, mais pas grave. On les a avant 10h.
- beau temps magnifique, pas un nuage de toute la journée !! (on les a juste apercus en descendant)
- excellente neige pour un début de saison. Hormis quelques plaques gelée, c'etait plutot poudreux et pas trop collant.
- seul point noir: un peu de trop de monde, beaucoup trop d'espagnols. (pour ceux qui sont dans les alpes, les espagnols au ski c'est comme les italiens au ski, mais en pire !! )
- j'ia pas trop eu de mal à descendre, le snow ca s'oublie pas, malrges 1an et demi d'arret suit à mon accident
- l'aprehension dispoarait vite, mais si j'ai encore mal au coeur en voiaynt du hors piste. Mais sur les pistes, ca baigne nickel
- pas de douleurs spécifiques, donc pas de séquelles immaidates de mon accident !
Voila, donc pure journée pour une premiere. Je suis rentré super crevé, signe d'une bonne journée, sans m'etre fait mal.
Et pout vous faire raler encore plus: j'y retourne demain et y'aura personne !!
Jacky repenti. SeuRn
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 13/12/2005 à 17:59:57
et ton nouveau plateau alors ? Un avis ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
367 Posté le 13/12/2005 à 18:46:04
Mon snow est sous mon lit dans sa housse et pousse des petits cris tristes comme ca: "huii! hiii!hiii!uiii!"
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
368 Posté le 13/12/2005 à 23:06:22
Moi mes prochaines sessions snow c'est pas avant Juillet
Mais bon là, y'a duv ent, du soleil à fond, je planche comme une salope. Enfin pas tant que ça, putain de taf.
Fin du mois, j'achète mon petit boat et à moi les vagues du récif quand je veux, fini le squat des bateaux de potes, les faux plans, les réveils à 5h du mat' pour finalement ne pas décoller.
Mais bon là, y'a duv ent, du soleil à fond, je planche comme une salope. Enfin pas tant que ça, putain de taf.
Fin du mois, j'achète mon petit boat et à moi les vagues du récif quand je veux, fini le squat des bateaux de potes, les faux plans, les réveils à 5h du mat' pour finalement ne pas décoller.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
369 Posté le 14/12/2005 à 08:36:59
Une deux chtites rectifs...
Mois je les vois en montant les nuages d'habitude, dans les télécabines ou sur les sièges, pas vous!?
Moi je vais te dire dans les alpes, c'est les frouzes qui skient le moin bien
En tout cas dans les alpes françaises (chamo/st.gervet!!)
Aïe aïe pas tapper!!! Aïe non, pas la tête!!!
[edit] c'est moi qui me suis pété une clavicule en ridant ou pas, je ne sais plus
alors j'devrait pit'être fermer ma gueule et ne rien dire [/edit]
Citation : - beau temps magnifique, pas un nuage de toute la journée !! (on les a juste apercus en descendant)
Mois je les vois en montant les nuages d'habitude, dans les télécabines ou sur les sièges, pas vous!?
Citation : - seul point noir: un peu de trop de monde, beaucoup trop d'espagnols. (pour ceux qui sont dans les alpes, les espagnols au ski c'est comme les italiens au ski, mais en pire !! )
Moi je vais te dire dans les alpes, c'est les frouzes qui skient le moin bien
En tout cas dans les alpes françaises (chamo/st.gervet!!)
Aïe aïe pas tapper!!! Aïe non, pas la tête!!!
[edit] c'est moi qui me suis pété une clavicule en ridant ou pas, je ne sais plus
alors j'devrait pit'être fermer ma gueule et ne rien dire [/edit]
I like the boner!!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
370 Posté le 14/12/2005 à 18:41:31
Pas encore tester mon nouveau plateur et mes nouvelles fixs !! Pas assez de neige, y'avait de la caillase, donc j'ai pris ma vielle board sur les deux sessions.
Guillal > je ne répondrait meme pas à ces viles attaques !!
Au fait, journée d'hier:
- un peu de nuages donc parfois chaud de voir le relief de la piste
- manque un peu de neige par endroit, mais largement surfable
- par contre: personne sur les pistes. En plus ceux qui y vont en semaines 95% ce sont des gens qui savent skier ou surfer, donc tu te tappes pas tout les boulets qui font de la traversée de piste en chasse neige !
- on a fini un peu tot par contre pour pouvoir aller au pas de la case faire des emplettes apres !
La prochaine va faloir attendre deux semaines, on va en andorre, et si il a pas trop mal neigé pendant les vacances, je teste ma nouvelle board !!
Guillal > je ne répondrait meme pas à ces viles attaques !!
Au fait, journée d'hier:
- un peu de nuages donc parfois chaud de voir le relief de la piste
- manque un peu de neige par endroit, mais largement surfable
- par contre: personne sur les pistes. En plus ceux qui y vont en semaines 95% ce sont des gens qui savent skier ou surfer, donc tu te tappes pas tout les boulets qui font de la traversée de piste en chasse neige !
- on a fini un peu tot par contre pour pouvoir aller au pas de la case faire des emplettes apres !
La prochaine va faloir attendre deux semaines, on va en andorre, et si il a pas trop mal neigé pendant les vacances, je teste ma nouvelle board !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte