Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 71 600 vues
- 64 followers
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 16:16:42Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
Salut les glisseurs !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
421 Posté le 30/12/2005 à 21:22:25
Pis tu crois qu'on fait quoi en DH VTT ?
Bon ça c'est Josh Bender, le mec le plus con au monde qui aime bien tomber (j'ai bien dit tomber et non sauter) de barres rocheuses de 20m de haut, comme une merde.
Mais bon, des fois nos spots sont dangereux aussi... et quand on tombe, y'a pas de neige mais des cailloux. Alors la caméra...
Bon, ensuite faut savoir, avoir confiance en le pote qui la prend sur son casque (parce que perso, vu mon nombre standard de boîtes à la minute, y'a pas moyen que je la prenne ), et qu'il fasse pas son cacou (mais en général avoir une caméra à 1000€ sur le casque, ça calme)
Bon ça c'est Josh Bender, le mec le plus con au monde qui aime bien tomber (j'ai bien dit tomber et non sauter) de barres rocheuses de 20m de haut, comme une merde.
Mais bon, des fois nos spots sont dangereux aussi... et quand on tombe, y'a pas de neige mais des cailloux. Alors la caméra...
Bon, ensuite faut savoir, avoir confiance en le pote qui la prend sur son casque (parce que perso, vu mon nombre standard de boîtes à la minute, y'a pas moyen que je la prenne ), et qu'il fasse pas son cacou (mais en général avoir une caméra à 1000€ sur le casque, ça calme)
Anonyme
521410
422 Posté le 30/12/2005 à 22:24:43
J'ai un pôte qui fait ce que tu fais Urk, il est aux states et se fait faire ses vélo et pièces détachée carrement sur mesure et m'envoie des video de sauts etc. en fait il foutent la camera dans un sac et s'arrettent sur des spots pour se filmer chacun leurs tours.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
423 Posté le 30/12/2005 à 22:38:18
Citation : il est aux states et se fait faire ses vélo et pièces détachée carrement sur mesure
Soit :- Il est très bon, il est sous contrat avec un fabricant / artisan (parce que pour forger des pièces... ) et donc il faut que tu me le présentes
- Il est pas forcément très bon, mais il a plein de sous pour se payer la monture de rêve sur mesure ; donc il faut que tu me présentes (s'il veut pas me lâcher un peu de thune, au moins je saurai où il habite pour aller faire un tour dans son atelier )
- Il raconte n'imp, et je ne veux pas le rencontrer
Quoiqu'il en soit, les States c'est clair que pour le VTT Freeride c'est la Mecque... Enfin, surtout le Canada avec Whistler, les North Shore tout ça, mais aux States, les super-bons sont bien plus reconnus qu'en France. Rien que Cédric Gracia, vainqueur de la Red Bull Rampage, la compète de freeride VTT énorme et surmédiatisée là-bas (donc inutile de préciser que ledit Cédric, c'est une star ) a déménagé du Sud de la France aux States, parce qu'au moins là-bas il peut vivre de ce dans quoi il s'investit le plus... Chez ce genre de types la passion est arrivée à un tel niveau qu'il faut que ça soit un métier, et c'est vrai qu'il y a plus d'opportunités d'en gagner un peu de thune là-bas qu'ici
Anonyme
521410
424 Posté le 30/12/2005 à 22:43:39
Nan il habite à new york, apparemment beaucoup de boutiques dans le coin, sinon les vélos je les ai vu quand je suis passé le voir, j'ai pas osé monter dessus tellement t'es reperé à 200m là dessus, rien que les pneus on dirait des truc pour des bécanes.
Anonyme
521410
425 Posté le 30/12/2005 à 22:54:48
Okii je viens de retrouver la vidéo d'un petit saut comme ils disent
avé le velo
avé le velo
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
426 Posté le 30/12/2005 à 22:55:09
Oui, c'est comme ça les vélos de descente et de gros freeride...
Un pote qui a un Santa Cruz V10 s'amusait à causer pneus avec les mobeux du bled ; en général, quand il courait en championnat suisse de descente et que la piste était boueuse, les pneus qu'il choisissait étaient beaucoup plus larges que ceux des mobs...
Un pote qui a un Santa Cruz V10 s'amusait à causer pneus avec les mobeux du bled ; en général, quand il courait en championnat suisse de descente et que la piste était boueuse, les pneus qu'il choisissait étaient beaucoup plus larges que ceux des mobs...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
427 Posté le 30/12/2005 à 23:02:40
Darda, c'est un malade ton pote (si c'est bien lui qui droppe dans la vidéo)
Parce que s'enquiller une barre comme ça avec un vélo rigide (pas de suspension arrière, même si la fourche est démesurée), c'est bon pour finir avec d'énormes problèmes de dos à 30 ans...
Parce que s'enquiller une barre comme ça avec un vélo rigide (pas de suspension arrière, même si la fourche est démesurée), c'est bon pour finir avec d'énormes problèmes de dos à 30 ans...
Anonyme
521410
428 Posté le 30/12/2005 à 23:04:18
Oui c'est un malade,
mais ca fait longtemps qu'il saute des trucs en vélo, déja quand on etait au college, il devait broyer un vélo tout les 6 mois
edit/ il a 35 balais et apparement ca va le dos
mais ca fait longtemps qu'il saute des trucs en vélo, déja quand on etait au college, il devait broyer un vélo tout les 6 mois
edit/ il a 35 balais et apparement ca va le dos
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
429 Posté le 31/12/2005 à 00:52:39
Mouaih... Encore un bourrin qui aime bien faire n'importe quoi avec n'importe quoi. Je cautionne...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
430 Posté le 02/01/2006 à 00:29:59
Tant qu'il met une selle, c'est pas extrême ...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte