Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 585 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
411
Golden Manouche Spirit :bravo:

Sinon, +10 000 pour plus de bonne électro dans les B.O. de films de sports alternatifs : le nombre de fois où, planté devant ma vidéo, je me suis dit "ah putain, mais qu'est-ce que ce serait bon ce passage, là, avec un bon track de RaggaJungle..." :aime:
Bon, en même temps ça commence, il y a encore 5-6 ans en VTT on n'avait droit qu'à du gros métal de bourrin et à quelques incursions de HH cainri de temps en temps ; mais là, ça commence à venir... J'ai même un DVD (New World Disorder 4 : Ride the Lightning, pour la référence :bravo: ) où un putain de passage de Stree-trial est concilié avec un bon morceau Jungle et un mec qui rappe par-dessus :bave: (je sais pas ce que c'est, je pourrais mater mais les morceaux sont tous par ordre d'apparition à la fin du générique, faudrait que je compte toutes les ziks jusqu'à celle que je veux pour connaître le titre, donc fuck :oops2: )
412
Ils en parlaient , d'ailleurs , sur R-J.com , du rapport entre jungle et bmx / skate ... Par contre , je constate qu'à chaque fois , les "patineurs de rue" sont traités comme les enfants galleux de la famille "sports de destruction du mobilier urbain" . :fache:
413
Trop des pédés les rollers :oops2:




:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
414
Bin, en fait, moi j'ai rien contre, surtout que c'est eux qui nous waxent systématiquement tous les bons ledges de Besac pendant des heures pour ne rien faire et rester posé le cul à côté après en fumant des clopes :mrg:
Bon, faut dire aussi qu'il y a pas un niveau exceptionnel en rollos à Besançon, c'est surtout des je-m'la-pète.
Les vrais bons, tu les vois pas forcément. :bravo:

Hors sujet : Je suis en train de puissamment me griller moi-même parce que question "je me fais bien voir", mon vélo pose ses couilles :ptdr:


Mais... Je crois que c'est parce que c'est moins fluide : le rollos, c'en est arrivé à un tel niveau (aux X-Games par exemple) que des fois on a un peu l'impression que c'est de la gym accro, mais avec des roulettes aux pieds... Moi je trouve pas ça très intéressant à la télé, souvent, parce que pour moi c'est jamais que des trucs de malade mais à base de corps humain. Tandis qu'en skate, BMX ou autres, l'outil rentre beaucoup en jeu, il bouge... les flips en skate, les tailwhip en vélo, ou tout ce genre de choses, ça a une autre dynamique que les figures en roller
M'enfin, par contre, niveau sensation, le roller c'est terrible ! :bravo:
Et c'est bien pour ça qu'on en fait...
415
Mais non j'vous kiffe les bladeux, je me rappelle juste de ces vieilles queurelles à 2 francs mais on en a déjà parlé je crois, c'est idem avec le surf/bodyboard, skate/roller, etc... :mdr:

Mais bon, finito le skate pour moi. Déjà j'étais une grosse burne mais alors maintenant c'est pas la peine. Si y'a la descente que je kiffe toujours en longboard ou même en skate.

Mais là de retour en Calédonie, y'a pas à chier, surf, planche, escalade, chute libre. C'est une bonne combinaison. :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
416
Putain, faut que je trouve un truc pour arriver à filmer en snow.
Mais le probleme c'est que les cams ca aime ni les chocs ni la neige. :|

Jacky repenti. SeuRn

417
:fete: et hop 2000 posts au compteur :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
418
J'ai une video de luge mais rien que 6 secondes ca pèse déja 9Mo, :|
419
Bah oui, les cams c'est sûr, ça aime pas :non:
Nous on a trouvé un système, dangereux pour la cam certes mais au moins en y allant tranquillement t'as pas de soucis : la caméra embarquée, sur le dessus du casque, avec fixation achetée 20€ chez Mount Zion :bravo:

420
Ben le probleme c'est que justement moi c'est pas pour faire des trucs calmes.

Ca serait pour filmer en caméra embarqué de la descente bourrine !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn