Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 82 471 vues
- 63 followers
buster keaton
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Pictocube
mieux un bmx -> pour pédaler comme un ouf pour atteindre les 30 km/h
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Qui achéte ça ?
Anonyme
Un ptit skate plastoc genre california 70, oublie. Au moindre petit caillou, rebord de 2cm, tu t'étales.
Un skate normal: si tu sais pas faire de ollie, oublie. Par respect pour ce beau sport.
EDIT: ou alors une vieille board des année 80, un paquebot genre Powell ou Hosoi

Un longboard: grosse roues = tu pousses moins (confort!) et ça absorbe mieux les ptites caillasses et tout. En plus j'ai l'impression que ça fait pas trop de bruit, et pis c'est souple, comme c'est long. Ca a l'air de la bonne option.
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:17:44 ]
Traumax
Y'a pas l'intermédiaire entre le normal et la longboard ? J'ai pas envie de trimballer un truc de 110 cm de long.
Anonyme
http://www.tactics.com/a/5ckh/9/sector-9-secrets-305-skateboard-complete-top-profile.jpg
Sector 9 secrets
Traumax
Anonyme
Traumax
Traumax

Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 21:54:36 ]
Anonyme
Marche pô ton lien ,Traumax
Anonyme
Anonyme
Traumax
Traumax
Pas le plus grand technicien du monde mais de la créativité et du fun.
Chris Kazvon
je confirme: le machin en plastoc je me suis pris deux ou trois stop option bitume dans ma gueule en montant le trottoir ou en passant sur des trappes d'égout dont le rebord dépassait, faut avoir le pied arrière léger.
Je pense que ça vient aussi des roues pourries, faudra que je prenne le temps de passer en choper d'autres en shop
Sinon c'est bien fun, ça tourne tout seul. En revanche il fut un temps je passais le ollie sur un skate lambda, mais là c'est tout mou et un peu galère.
Si j'avais eu de la tune à mettre dedans, j'aurais pris un truc dans le genre qu'a proposé Cloud
Dans un autre registre, j'ai ressorti mon specialized big hit (le FSR I de 2007), j'ai toujours la fourche chewing gum d'origine, je vais tenter de changer pour une marzo 66 ou une Rock shox totem
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Traumax
Traumax
Bordel, ça veut pas. William Spencer + Denver Shop in color .
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 23:09:08 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
C'est pt'être ce soucis que tu avais ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1 la sector secrets c'est une super planche de ville mais faut changer le truc avant selon pour un truc qui braque plus
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte