Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 569 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
431
:non: Sans selle, ça devient du trial.



Et ceux qui font des jeux de mots entre l'absence de selle et le nom de la maruqe (Koxx), je les tue. :mrg:
432
L'arnaque quand même :ptdr:
433
Chanmé ton bike Urk !

Perso, J'roule avec un scott voltage yz2 depuis peu...sympas comme spad :D:


Au fait, bonne année les riderzzz et ke ça glisse :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
434
Au fait, si t'étais passé à côté de ce lien :
http://aptosproductions.com/teaserLg.mov
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
435
Hey bonne annéee les riders faite de plein de peuf!!! J'vos souhaiote dla poudre plein l'nez!!! avec les engelures qui vont avec!!!!

:bravo:
I like the boner!!!
436
:yeah: Guillal

Au fait t'as kel réglage pour ta fourche Urk, plutôt rigide ou souple ?

J'arrive pa vraiment à trouver le mien, si t'as un conseil :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
437
MNoi j'ai toujours pas de bike :pleure:
I like the boner!!!
438

Citation : J'vos souhaiote dla poudre plein l'nez!!!

:non: De ce point de vue-là je suis I-Tal, je fume et bois mais c'est tout :mrg:
Mais... Métabief Powaaa quand même !
Si vous y allez, venez poser un petit post ici, j'y serai peut-être aussi

> Sauleside : Ptain merci pour le teaser :aime: Je connaissais pas... Meeerde mais y'a aussi des tricks que javé jamais vu rentrer en vidéo ! Double Tailwhip :8O: 360 Nosedive :surpris: + Tant d'autres choses... ca a l'air assez orienté alternatif NewSchool, comme vidéo, c'est quoi le titre précis ? :bave:
Bon, question teasers, vidéos etc. ma référence était Pinkbike mais bon... Là y'a plus grand-chose de mis à jour... :noidea:

Citation : t'as kel réglage pour ta fourche Urk, plutôt rigide ou souple ?

Moi, tout rigide, limite bloquée.
Mais bon... En même temps, c'est qu'une vieille Marzo MXC de 2001... Question réglages, c'est précontrainte et détente, point barre. J'ai foutu les 2 à zéro parce que je ne supporte pas d'avoir une fourche molle (je fais surtout du street trial) et quand je fais un peu de DH ou de freeride... Bin j'en prends plein les bras. :mrg: Bon, c'est dangereux (ça rebondit et ça guidonne de partout) et destructeur (mes élastomères en prennent plein la gueule) mais au moins, la plupart du temps, j'ai le ressenti que je veux

Citation : 'arrive vraiment à trouver le mien, si t'as un conseil

Euuuh... C'est un YZ2 2005 ? 2006 ? C'est quoi comme fourche ? Si c'est marqué "Scott" dessus, c'est une Suntour, et faut faire gicler les petits capots qui se situent au sommet de chaque fourreau (avec un décapsuleur, ça marche très bien :mrg: ) et la molette de réglage se trouve en-dessous
Si c'est pas ça, dis-moi ce que c'est ta fourche !
439
Oué, c'est une suntour, ya une molette de réglage sur la droite aaccessible directement donc très simple pour les réglages, j'ai pas eu l'impression ke ça se réglait de l'autre côté...je vérifierai.

Juste j'ai du mal à trouver un juste milieu (manke d'ahbitude). Bien souple c'est confort mais ça s'enfonce en prise de boss et je perds de l'énergie kand je veux envoyer, rigide...ben comme tu le dis, ça guidonne et rebondit à mort à la récep' et c'est chaud particulièrement sur des saut d'exscalier par exemple ou la réception est complètement plane.

Bref, je vais m'acharner un peu juskà ce ke je trouve ce ki me convient le mieux!

Sinon c'est le 2006, taille M, équipé en v-brake.
Je sens ke je vais bien kiffer ce bike :bave:

Citation : c'est quoi le titre précis ?


j'en sais rien...pourtant j'aimerai bien matter l'intégral :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
440
Bon, pas de session ride avant le 28 janvier. :((
Concert bientot, donc hors de question de me faire mal. Puis ensuite trop de boulot. Obligé d'attendre la fin du semestre.

:(((

Par contre le 28 je pars pour une semaine, pas chere, et qui sera vu la période, certainnement pleinee de peuf !!

Jacky repenti. SeuRn