Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 596 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
441
Darda>j'ai aussi un pote comme le tiens :lol: mais lui n'est pas sponso,ne vit pas au states et n'as toujours pas de bon vélo...

...tu vas me dire tu vois pas le rapport! :roll: ben il broye des vélos encore plus vite et tout les types de vélos,dès fois mème des vélos dames

il plit une jante presque a chaque fois qu'il y touche,en faite son délire a lui c'est le flat,les figures au sol,mais il est hallucinant faut le voir tourner...on ce fend la gueule à chaque fois :ptdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
442
Hey, se week end, je me remet de mes blessure! je remonte sur un borde!!!

Le Fameu F2 que j'ai reçu ;)


Comme je n'avait plus de fixes, j'ai récupéré des flaws a un poto...
Mais elles étaient pétées!! Il me les as refilées a condition que je les retapes..
je les refiles à mon shop... Ben ils ne pouvaient rien faire... :((( Plus les pièces!!!


Vla ti pas qu'hier soir, le revendeur m'appel et me propose un des derniers modèles (carbon :humm: ) pour 200 frs... POur remplacer celle cassée!!!

Donc, compte rendu de mon ride lundi prochainG :mrg: On va trouver la peuf!!
I like the boner!!!
443
Ha !!!

200frs, c'est 200chf non ?? Sinon, je prend le premier train et je t'étrangle !! :8O: :mrg:

Tiens sinon, y'en a qu'on eu des échos sur la magic potion d'Apo ?? Je crois que je vais m'en acheter pour tester pendant la semaine de snow.

Jacky repenti. SeuRn

444
Oué, les pote de "mon" shop en ont utilisé sur leur première session annuelle. Résultat satisfaisant, ultra simple d'utilisation.
Penser à bien nettoyer la semelle avant l'appli.

Ils étaient à Val tho sur 10 jours, neige dure, ils en ont mis 2 fois.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
445
Cooooll !!! :bave:


Ce que m'a conseillé mon shop habituel c'est: un bon fartage classique en début de saison histoire de proteger un minimum la semelle, et puis apres magic potion tous les 3 ou 4 jours de ride, en nettoyant bien.


Putain, j'espere que ca va envoyer severe la avec le hot + magic potion !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

446
Bah...de toutes façon elle est toute neuve...tu vas passer l'mur du son avec :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
447
Oui elle est neuve ... un peu trop d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir déja fait un ou deux jours avec ...

Mais bon, si la météo est pas de mon coté aussi ... :(((

Jacky repenti. SeuRn

448
Va bien falloir la mettre sur la neige un jour...c'est aussi un peu fait pour être torturé...même si ça fait mal au cul ;)

C'est le truc ki m'a toujours fait golerie en récep ou sur certaines trajectoires en combe....t'arrive pleine balle, là tu vois le joli chant de cailloux...3 possibilités :

- je sers les sseufs et tente un carve d'enculé face à la pente
- je sers les sseufs et tente un ollie grabbé d'enculé
- je sers les sseufs et j'suis tellement tendu ke je file tout droit ds la caillasse...je continue à serrer loes sseufs en entendant le bruit et jusk'à ce ke je m'arrête pour déchausser

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
449
Ah non, j'oubliais la technique kamikazo-moudjahidine :

J'envoie la grosse faute de carre pour un arrêt brutal la gueule ds la neige !

Si tu vas trop vite la boite se termine après le champ de caillasses ke tu auras traversé sur le dos...mais la board est sauve !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
450
Bah les champs de cailloux, jusqu'à présent je les repere et j'arrive à les éviter à grand coups de freinage ou de carve.

Le truc casse couille c'est les petits cailloux qui trainent à coté. Du genre tu fait ton gros freinage pour éviter le plus gros, mais quand t'es bien en travers en train de déraper, y'en a toujorus un petit qui vient glisser sous ta board avec le joli "ploc" caractéristique, et le cri: "hé meeeeeerde", qui vient du fond du coeur qui s'en suit !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn