Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yeaaaah.. Faut que je m'y remette moi au wake!!! J'habite au bord d'un lac comme même!!!
ben... Oui les pneux neuge ça aide.. pi avec une vitesse adaptée.. ni trop lente, ni trop rapide.. ben tu aura jamais de prob sur la neige/glace... mais le truc c'est qu'il ne faut pas faire de mouvements brusques...
0
I like the boner!!!
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
534Posté le 06/03/2006 à 09:05:02
Citation : Le probleme c'est que y'a pas de séparations débutants / bourrins.
bourrins bourré de la veille de surcroit
Bon ca y est j'ai attaqué la rénovation du bateau ce week-end
Y'a un taf de malade, le plancher c'est avéré pourri, j'ai du tout virer, la coque en elle meme est saine mais va falloir que je taquine la fibre de verre
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
535Posté le 06/03/2006 à 09:29:58
Paye tes toph !!
Au fait, t'as koi comme moteur dessus ?
...parceke faut ke ça envoie kand même pas mal pour du wake.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
536Posté le 06/03/2006 à 09:58:53
Pi faut mettre du poid à l'arrière!!!!
0
I like the boner!!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
537Posté le 06/03/2006 à 19:15:21
Citation : bourrins bourré de la veille de surcroit
Peuh !!
J'étais totalement lucide et maitre de moi meme.
Si j'avais pas bu la veille j'aurais pas eu mal à la tete, et je serais déscendu encore plus vite ! Donc l'alcool a été bénéfique !!