Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 496 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
611
:bravo2: BUD !!! :aime:

Je fais de temps en temps du skim à la tranche et il m'est arrivé de surfer bud, enfin à coté vu le monde en général ...

T'as du bien te marrer à surfer ce spot de ouf vendéens !!! (chui un peu jaloux la, je surf plus depuis le changement d'horaire ... :pleure: )
612
Ca y est il neige dans les alpes du sud!! y'espère que je pourrai surfer... :|
613
Sur val tho samedi 1m de puff tombé ds la journée apparemment.

Arriverait-on enfin en hiver :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
614
Arf !! veinard, sur les pyrénées, en andorre qui d'habitude à la plsu d'enneigement, il y a a peine 20cm je crois. :|

De toute façon, j'ai pas de thunes pour aller au snow cette année, et puis je serais trop loin de la montagne ! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

615
Errrfff...je sais aps encore si je vais y aller aussi.

Manke de thune, plus de matos et puis bon, surtout envi de démarrer une saison de chute pleine balle...et ça faut d'la thune :|

Citation : sur les pyrénées, en andorre qui d'habitude à la plsu d'enneigement


sinon fallait bien ke ça tourne, ça faisait plusieurs saison ke ça démarrait plus tôt et ke c'était plus enneigé ds les pyrénées ke ds les alpes :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
616

Citation : BUD !!!

Je fais de temps en temps du skim à la tranche et il m'est arrivé de surfer bud, enfin à coté vu le monde en général ...

T'as du bien te marrer à surfer ce spot de ouf vendéens !!! (chui un peu jaloux la, je surf plus depuis le changement d'horaire ... )



Ah ah, ouais c'est cool, c'est à 25 minutes de chez moi. Mais en Vendée y en a d'autres de pas mal, la Sauzaie, St Gilles ça marche pas mal aussi. Dimanche pur session aux Dunes à Bretignolles, et cette semaine je suis en panne, et les conditions sont chanmées !!! :shootme:

Enfin bon ce week-end ça devrait être pas mal.

Putain dimanche justement j'ai vu un mec en shorty alors qu'il faisait 7° dehors et l'eau pas à plus de 10/11.

Ca commence à cailler sévère là, mais putain c'est agréable le monde en moins :aime:
617
Hello les glisseurs rouleurs! :bravo:

je cherche un site sur lequel on trouve l'enneigement des stations en europe, quelqu'un à déja entendu parler de ca?
618
Sinon il neige chez moi.. :bravo:
et bien en plus, si c'est la même sur les pistes pas loin de chez moi, dimanche je suis sur la planche!! :aime:
619
620
Bien ton site Yannou mais c'est payant comme même ... :|

Sinon est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site concernant le réglage de matériel de ski, notamment des fixations ?
J'me suis payé un nouvel équipement complet et je voulais faire ça moi même pour régler au poil comme j'aime. :P: