Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Errrfff...je sais aps encore si je vais y aller aussi.
Manke de thune, plus de matos et puis bon, surtout envi de démarrer une saison de chute pleine balle...et ça faut d'la thune
Citation : sur les pyrénées, en andorre qui d'habitude à la plsu d'enneigement
sinon fallait bien ke ça tourne, ça faisait plusieurs saison ke ça démarrait plus tôt et ke c'était plus enneigé ds les pyrénées ke ds les alpes
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
616Posté le 14/12/2006 à 14:55:33
Citation : BUD !!!
Je fais de temps en temps du skim à la tranche et il m'est arrivé de surfer bud, enfin à coté vu le monde en général ...
T'as du bien te marrer à surfer ce spot de ouf vendéens !!! (chui un peu jaloux la, je surf plus depuis le changement d'horaire ... )
Ah ah, ouais c'est cool, c'est à 25 minutes de chez moi. Mais en Vendée y en a d'autres de pas mal, la Sauzaie, St Gilles ça marche pas mal aussi. Dimanche pur session aux Dunes à Bretignolles, et cette semaine je suis en panne, et les conditions sont chanmées !!!
Enfin bon ce week-end ça devrait être pas mal.
Putain dimanche justement j'ai vu un mec en shorty alors qu'il faisait 7° dehors et l'eau pas à plus de 10/11.
Ca commence à cailler sévère là, mais putain c'est agréable le monde en moins
0
Anonyme
521397
617Posté le 28/12/2006 à 14:24:11
Hello les glisseurs rouleurs!
je cherche un site sur lequel on trouve l'enneigement des stations en europe, quelqu'un à déja entendu parler de ca?
0
Anonyme
521397
618Posté le 28/12/2006 à 14:35:05
Sinon il neige chez moi..
et bien en plus, si c'est la même sur les pistes pas loin de chez moi, dimanche je suis sur la planche!!
Bien ton site Yannou mais c'est payant comme même ...
Sinon est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site concernant le réglage de matériel de ski, notamment des fixations ?
J'me suis payé un nouvel équipement complet et je voulais faire ça moi même pour régler au poil comme j'aime.