Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 447 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
711
712
Ouaih, bon bin ça va, c'était first try, pas de coup d'essai possible avant... C'était quand même une belle perf. D'autant plus que Watson a déclaté avant de sauter que s'il y avait le moindre risque pour quelqu'un d'autre que lui, il ne le faisait pas... Ca c'est du bon sport :bravo:

[edit]Rha par contre Offsrping ils auraient pu éviter les espagnols là... La zik sur la vidéo originale de Freeride Entertainment est bien mieux... Là ça casse la tête :nawak:
713
Ah mais je dis pas ....

mais c'est une belle boite dans le sens ou il mange bien les caillous et se relevent et remontant son fut genre "rien a foutre de prendre une pelle de 6 metres de haut".
Respect total.
714
Urk> oui je change de fourniiisss internet et bien sur mon site est kaputt maintenant donc tout mes liens vers des tofs ont saute!

sinon mdr Putois, pour moi surfer dans la circulation avec un course c"est de la glisse et des frayeurs je m"en fait des sympas. fin bref, interdire au gens de parler velo ici c'est pueril de ta part surtout..
ca t'empeche pas dormir la nuit au moins?
:bravo:
715
PUTAIN MAIS SI CA SE VOIT PAS MEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
716
:bise:
keep quite, promis on ouvrira un topic pour parler pédales et boyaux

Ici on parlera que de long board
717
J'ai vu sur youtube des trucs sur le freeboard, je faisais du longboard (skate) il y a quelques années.
Ca a l'air d'y ressembler mais il y a des petites roulettes en plus sous la board et des sortes de straps.Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
718
Vu sur tracks hier.
c'est mon lien que t'as vu (j'ai posté dans "ce qui fascine.." )
en gros, c'est une longboard avec des trucks large qui dépassent sur les cotés, et au milieu de chaque truck, une roue qui pivote a 360° en suivant les mouvements du rider.
Ca permet de reproduire le comportement d'un snow sur le bitume.



l'importateur francais
719
Sté ton lien que j'avais vu en effet :bravo:

En revanche, je me demande si ya moyen de rajouter des roulettes sous ma longboard chronic.
720
Dans le reportage hier, y'avait l'interview de l'inventeur et propriétaire exclusif du brevet, il a mis 5 ans a trouver le bon système. Donc si t'as une cinquantaine de boards a défoncer, lance toi !

A mon avis, rajouter des roulettes ne suffit pas, les trucks larges sont indispensables pour la stabilité et le freinage.

tain je viens de voir que les importateurs francais sont a Nancy ! dingue !
Mais quand meme 250 euros la board :8O: