Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 950 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
631
Bad. Moi ça me ferait chier :D:
632
'tchulé :fache:
633
A 50 metres de mon taf , y a un skate park sous le métro aerien . Mon collegue va sessionner tous les midis . Aujourd'hui , il m'a ramené une board qu'il avait monté pour moi . Du coup , apres 6 ans d'arret , hop , session de skate . J'ai tout perdu , c'est horrible ... mais putain , qu'est ce que ca fait plaisir de retrouver ces sensations ! :aime:
634
Week end dernier reprise de la saison de teu-chu...temps estival, bluesky de ouf, le cessna, un peu de givre à 3500 m :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
635
Yeaaah je viens de me chopper un super cadre motta que je fais monter en singlespeed pour surfer dans la circulation et bosser accessoirement :bravo:

636
Qu'est-ce que c'est un vélo monté en singlespeed?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
637
En fait tu montes le vélo comme un vélo de piste, pas de vitesse et de derailleur, simplement un pignon et un plateau et parfois même un pignon fixe (fixedgear) donc pas de roue libre.
638
Punaise, j'ai faili faire la plaisanterie en plus... Singlespeed => une vitesse :8O:

J'espère que tu as pu l'acheter en éléments séparés :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
639
Bah voui.. à part le cadre faut quasi tout changer.
je vais aussi virer le grip jaune sur le guidon sinon.. suis pas un clown!! :bravo:
640
:surpris:
Tu mets des collants aussi ?