Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 553 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
131
Vla un plateau k'il est trop grand pour moi :lol:
Tu la ride cet hiver ?

Pour ma part, j'ai normalement ma T1 nitro 153 ki m'attend trankillement à val tho...le genre de board ke tu adores Yannou, toute petite et chewing gum à mort

Par contre faut aussi ke je me rachete des boots...j'en voudrai des assez rigides mais je ne sais pas encore vers koi m'orienter cette fois :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
132
Clair, rien que la board, elle est presuqe aussi grande que toi !

Une 166 ! :bave:

Normalement ouais cet hiver. Je vais faire le début de saison avec la airwalk et mes fixs nitro pour retrouver mes marques, et puis parce que la neige au début y'en a pas énormément. Puis apres, GO !
Je garde jsute la airwalk équipée des nitro au placard pour les jours ou la neige bvient à manquer, histoire de pas abimer cette jolie board !

Citation : le genre de board ke tu adores Yannou, toute petite et chewing gum à mort



Ha oui le genre de board qui te permet de faire de grosses descnetes bien rapide avec de grandes courbes à pleine vitesse bien tenues ? :mrg:




Pour les boots, je garde les mienne étant donné le mal que j'ai eu à trouver un modele qui m'aille (non pas la moutarde ni le tricot). J'ai un pied super fin, et y'a pas beaucoup de boots qui sont faites pour ces pieds là en modele homme. (et les modeles femmes en 43 ca court pas les rues !! :ptdr: )

Jacky repenti. SeuRn

133
MOi j'ai dla peine aussi.. Je fait du 45/46 en pied plat.. Faut trouvé des boots mais aussi des fixation avec le plateau surrélevé, sinon je touche à chaque virages... :??:
I like the boner!!!
134
Faut prendre des boards Wide quand tu fait cette pointure.

Ou alors perso avec mes wairwalk, h'avais mis beaucoup d'angle comme ca ca passait.
( genre 45/30 ).

Jacky repenti. SeuRn

135
J'ai pris des boot deeluxe, avec des fixe drake F60... la classe mais sa ma joué des tours, une fois...


On était sur un glacier, tout en haut, là ou il y a des céracs et des crevasses... Mais surtout le plus beau réservoir à poudre connu à se jour... (nan nan, je faisais pas un voyage en colombie..)

Pi d'un coup, le guide nous demande si on est motivé de prendre un 'petit' risk pour accéder au champ... Bon ben, toute l'équipée, on se dit nikel, va y avoir du sport... Ben les risques il y en a eu...

C'était une falaise glacée de 7m de haut environ avec env. 85° de pente raide raide et lisse avec tout.. avec une crevasse au fond :8O: :oo:
Plus moyen de retour en arrière... Mon coeur fesait des sauts.. toudoum toudoum... :8O: Là j'avais les chocottes...

Le guide se lance en premier.. Alors il fallait rider pour descendre et longer la falaise du bout des pieds... Lui regular, contre la falaise sa a été extra..

Deux trois potes passent.. D'un coup un goofy, dos au mur... prendre appuis sur les talons...

Pas de bol, il a aussi les pied trop grand, il n'a plus d'adhérence qu'avec ses fixes... la chute.. il se pousse le plus loin en avant et tombe à 20 cm de la crevasse :8O:
Là, moi je me suis senti très très mal.. Il a la même Physionomie que moi... Pi il ride vachement mieu que moi... Le froid...

Un groupe de potos passent jusqu'à que se soit à moi,,, j'avais retrouvé mes esprits :??: ... Je me lance essaye de me mettre bien sur les carres... Sa va un moment, mais pas moyen de garder l'équilibre (faut se pencher en avant...) D'un claque... Je perd le contrôle... La glissade plus moyen de rider, il faut sauter... Je rattéris à moitié dans la crevasse fait un deux mètres en ridant et je m'affale... Tout le monde qui me mattait... :8O:

Sa aurais pu être la deuxième fois que je passe dans une crevasse.. la même semaine!!!

Du coup.. L'expresion ''suivez le guide'' SA prend plus avec moi!!!!! :mrg:
I like the boner!!!
136
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

137

Citation : elle est presuqe aussi grande que toi !


Tu l'as bien noté "presque" :oops2:

Sinon, clair ke t'as raison de la conserver pour les grosses neiges.

Citation : Du coup.. L'expresion ''suivez le guide'' SA prend plus avec moi!!!!!

:lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
138

Citation : Tu l'as bien noté "presque"



Hé ho ! Moque toi pas hein !! :oops2:

Citation : Sinon, clair ke t'as raison de la conserver pour les grosses neiges.



Mais bon, en meme temps , faut pouvoir se le permettre financierement, parce que tu perd quand meme le prix de la revente d'une board + fix. Bon la ce qui m'a décidé, c'ets que la board je l'aurais pas vendu grand choe, vu qu'elle est vieille est qu'ella des pets. Et comme c'est une bonne board malgres tout, ca m'aurais fait chier de la lacher à 70€ meme pas. DOnc autant la garder. Puis du coup je suis obligé de garder les fixs aussi.

Jacky repenti. SeuRn

139
Putain, comme ça fait longtemps que j'ai pas fait un ti coup de snow! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
140
Check retour de session surf, sortie à la nuit plus que tombée... Des vagues de 2 metres nickel :aime2:

En plus la flotte est encore à 20 degrés...

J'adore le mois de septembre!!!