Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 095 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crossroads
J'avais adoré la première saison, et bien celle là aussi.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
wildchild666
C'est la combientième (ce mot existe vraiment ) saison Silicon Valley ? J'ai lâché aux alentours de la 3 je crois, sans raison réelle ou un peu de lassitude surement.
Par contre là je viens de chopper la série animée Batman de mon enfance. C'est genre mieux que Noël
Il y a une putain d'ambiance dans ce DA : c'est dark tout en restant léger, les doublures sont ultra correctes, et ça peut paraître exagéré, mais la real est pas piquée des hannetons !
Madeleine/Prout
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gloglo125
C’est dans ce dessin animé que Batman a la Batmobile la plus glargl amha.
Edit: et sinon (presque) rien a voir, mais j’ai ré-écouté recemment le generique de debut de « the batman » saison 1, commis par The Edge, a base de petites notes de guitare, j’en ai eu la tremblote ! (Les saisons suivantes ils l’ont remplacé par un truc « twistant », certainement en hommage a la première série TV avec acteurs)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 08:48:50 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
De mon côté j'ai bricolé ça
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Silverfish Imperatrix
sur Netflix, série documentaire sur John Demjanjuk, citoyen américain en 1988, reconnu pour avoir été gardien de camp d'extermination nazi.
Le nom me disait quelque chose - si vous ne connaissez pas le personnage, no googlez pas avant d'avoir vu le doc.
En parler plus, ce serait spoiler, ce qui serait dommage, tant les 5 épisodes sont passionnants, avec ce qu'ils soulèvent comme problématiques complexes sur la présomption d'innocence, la faillibilité de la justice, la mémoire, etc...
J'ai maté ça cette nuit en 2 fois !
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djeeloo
@EnfantSauvage3x222 : Merci.
J'ai modifié un plan non officiel trouvé sur le net.
Une de mes constructions préférées
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte