Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 548 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12341
The Sinner S2

J'avais adoré la première saison, et bien celle là aussi.:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12342
Oula, Watchmen Wham bam a dit que c'était la série de l'année mon ptit gars, tu sais pas à quoi tu t'exposes :oops2: Je suis justement en train de regarder ça (ep2), je la trouve très surprenante.
C'est la combientième (ce mot existe vraiment :8O: ) saison Silicon Valley ? J'ai lâché aux alentours de la 3 je crois, sans raison réelle ou un peu de lassitude surement.

Par contre là je viens de chopper la série animée Batman de mon enfance. C'est genre mieux que Noël :bave:


Il y a une putain d'ambiance dans ce DA : c'est dark tout en restant léger, les doublures sont ultra correctes, et ça peut paraître exagéré, mais la real est pas piquée des hannetons !
Madeleine/Prout

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12343
x
Hors sujet :
:bravo: C’est dans ce dessin animé que Batman a la Batmobile la plus glargl amha.

Edit: et sinon (presque) rien a voir, mais j’ai ré-écouté recemment le generique de debut de « the batman » saison 1, commis par The Edge, a base de petites notes de guitare, j’en ai eu la tremblote ! :bave: (Les saisons suivantes ils l’ont remplacé par un truc « twistant », certainement en hommage a la première série TV avec acteurs)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 08:48:50 ]

12344
Citation :
C'est la combientième (ce mot existe vraiment :8O: )

Oui :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12345

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12346
Wow djeelo le boss :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12347
Procès d'un bourreau
sur Netflix, série documentaire sur John Demjanjuk, citoyen américain en 1988, reconnu pour avoir été gardien de camp d'extermination nazi.

Le nom me disait quelque chose - si vous ne connaissez pas le personnage, no googlez pas avant d'avoir vu le doc.

En parler plus, ce serait spoiler, ce qui serait dommage, tant les 5 épisodes sont passionnants, avec ce qu'ils soulèvent comme problématiques complexes sur la présomption d'innocence, la faillibilité de la justice, la mémoire, etc...

J'ai maté ça cette nuit en 2 fois !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12348
x
Hors sujet :
@EnfantSauvage3x222 : Merci.
J'ai modifié un plan non officiel trouvé sur le net.
Une de mes constructions préférées ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12349
The witcher est arrivé sur netflix, bingewatchage demain, vu que j'ai adoré Cavill en superman et que je suis un fan de cet univers, le voir prendre les traits de Geralt, je plus que hypé. :bave::bave::bave::bave:
12350
Bon ep 1 mais comment c'est de la merde. Mal joué, de la merde, de la merde, de la merde. Tellement de pognon pour chier de la merde, de la merde, de la merde.