Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 735 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5401
il y a tout a bouffer dans les séries anglaises. A coté ca toutes les séries US font pale figure notamment dans les série humour ou ils ont jamais décollé du schéma type "Friends" avec des personnages extrêmement stéréotypé.

Misfits j'ai décroché aprés la troisième saison, ca devenait un peu rébarbatif.

Mais sinon il y a pléthore de bonne chose chez les rosbifs. "Black Books" est magnifique !

Ce qui est assez marrant c'est qu'il n'hésites pas faire dans le gravos et décallé mais si ca risque de ne pas plaire. J'ai l'impression qu'il s'auto-censure beaucoup moins.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 12:51:06 ]

5402
Bon, avis sur Dr Who (20xx) après les 2/3 de la saison 1, saut dans le temps vers le début de la saison 2 pour voir :
- les dialogues sont cool,
- j'aime beaucoup le DR Who de la première saison, vachement moins le second.
Voilà ça va pas plus loin. C'est comme manger des gâteaux, je peux pas faire que ça même si j'aime bien. Je materai jamais toutes les saisons, 725 saisons d'humour british, je pense qu'on en fait le tour bien avant la fin. Le format de 20 épisodes par saison pour une série qui fait dans la nouvelle graphique superficielle, ce autour de seulement 2 persos, c'est juste trop. Quand t'as pas commencé à la sortie, tu peux pas tout rattraper, comme toutes les comédies en fait, faudrait vraiment que ce soit la série du siècle pour faire un tel effort.
5403
en série américaine barrée que j'aime bien y'a "don't trust the bitch in appartment 23" ... c'est un peu moins barré que les anglais mais ça se regarde :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5404
aller tiens puisque je l'ai sur l'accueil youtube

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5405
Je viens de voir le dernier Flash...
Peu de chose sur le midseason finale, mais ça augure bien quand même...

Un fight assez bien foutu, d'ailleurs, je me dis que les effets spéciaux sont vraiment pas mal foutu pour une simple série (une meilleure impression de vitesse que dans X Men Days of Future Past, alors que c'est clairement pas le même budget d'alloué...).

Demain, le nouveau Arrow...
5406
J'ai enchainé tout penny dread full et Dracula ( avé Rhys meyer ).

Tu parles donc de l'épisode 10 pour " The flash " ?:bave:
5407
Citation de Vince_ :
J'ai enchainé tout penny dread full et Dracula ( avé Rhys meyer ).

Tu parles donc de l'épisode 10 pour " The flash " ?:bave:


Oui, tout à fait^^!

Moi de mon coté, je me suis fait la Saison 1 et 2 de Sherlock en 2 jours (plus que le dernier de la saison 2 et je pourrais attaquer la 3, que je n'ai encore jamais vu)
5408
Sherlock, c'est en mode londres époque victorienne ?
5409
Nope, la série avec Benedict Cumberbatch plus contemporaine (la Britannique, pas Elementary, US)
5410
On récapitule :

Sherlock : excellente série anglaise avec B. Cumberbatch, adaptation moderne très réussie des romans de Conan Doyle, série premium sur tous les plans.
Elementary : grosse merde avec Lucy Liu. Série policière américaine, même pas au niveau des CSI Manhattan. Ils n'ont gardé de Conann Doyle que le nom des personnages.