Quelles series tv regardez-vous?
- 13 735 réponses
- 300 participants
- 645 779 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
Ca démarre bien et ça promet vachement (décors, filmage "vintage", le monde de la prod hollywoodienne, des beaux endroits, des cameos à foison)
Et puis chaque épisode est juste une sorte de seynette étirée autour d'un thème de production (un travelling foiré, un film trop long, une bobine manquante) où Seth fait tout capoter par ses maladresses ou son manque de fermeté, ou de vision. Un truc à procédé quoi. Le titre de chaque épisode est un spoil en soi.
Pas accroché, arrêté au bout de l'épisode 2. Mon conseil: j'déconseille.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 21:42:49 ]
Polaroil
ça peut plaire cependant
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ipwarrior
Quelles series tv regardez-vous?

gagarinov
Et, cerise sur le gateau: le dernier épisode de la saison 4 est une VRAIE fin pour toute la série.
C'est sur le site d'Arte, mais je ne sais pas pour combien de temps.
titipol
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 11:31:01 ]
.: Odon Quelconque :.
Je viens de terminer "Bron (le pont)", 4 saisons.
Un classique.
Pour ceux qui bingent, la première saison de Plur1bus se termine vendredi sur pomme.télé.
Réalisation classieuse, mais pitch très très étiré.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
titipol
Je referai un essai pendant les fêtes et avant l'appero
Pour moi, la meilleure parodie ST reste de loin le film Galaxy Quest, dont le casting aux petits oignons joue brillamment de l'auto-dérision.
Et évidemment, en moins burlesque, les 2 épisodes "USS Callister" de Black Mirror.
https://en.wikipedia.org/wiki/USS_Callister
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 19:23:41 ]
Neveud
mais pitch très très étiré.
Carrément. Syndrôme « better call saul «
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 12:37:44 ]
Ipwarrior
Télé-Ya pour les p'tits krills que vous êtes ^^ !
titipol

Dans l'idée Star Trek, j'aimerais bien revoir : Dans une galaxie près de chez vous ! 3 ou 4 Saisons de mémoire
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:31:36 ]
Ipwarrior
Je reconnais qu'en blonde, elle aurait pu faire des ravages !
Pour la série : mot clef : DUGPDCV S1 à S4 je crois.
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 10:35:11 ]
Polaroil
saviez-vous que Sigourney apparaît par hasard dans les images restaurées d’un concert des Beatles au Hollywood bowl en 1964, que Ron Howard a utilisé dans son super docu “8 days a week” ? Ce n’est pas un hoax, je trouve ça génial
Djeeloo
Sigourney blonde je craque
Et en bleu, t'en dis quoi?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
titipol
Merci Ipwarrior je regarde ça.
J'aimerais aussi revoir Farscape et Adromeda, c'est un peu "cucul" mais je surveille, et rien de rien.
Même pas de réédition en DVD
Je viens de finir Invasion les 3 Saisons, j'aime pas trop Plur1Bus, je vais relancer Stranger Things du début tiens !
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 16:19:34 ]
Elemmir
titipol
Djeeloo
je vais relancer Stranger Things du début tiens
Contente-toi des saisons 1 et 3 ce sera suffisant afin d'en garder un bon souvenir.
La deux est naze, la quatre tire trop en longueur (les réals se la racontent et les acteurs se regardent jouer). L'intrigue est oubliable.
La Cinq j'ai même pas perdu de temps à la regarder (à vrai dire j'avais même pas eu le courage de me faire subir le dernier épisode de la saison quatre...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Soot_and_Stars
Série british, humour so british, des mères de famille (et un père) qui deviennent amis et partagent leurs galères de parents. Avec chacun/chacune son caractère, des scènes vraiment marrantes, pas de prise de tête, bref excellent remède à la grisaille et aux ambiances de fin d'année (et du monde!).
zorglub28
Motherland, sur Arte.
Série british, humour so british, des mères de famille (et un père) qui deviennent amis et partagent leurs galères de parents. Avec chacun/chacune son caractère, des scènes vraiment marrantes, pas de prise de tête, bref excellent remède à la grisaille et aux ambiances de fin d'année (et du monde!).
roh tu me tentes, j'aime bien les séries anglaises ... puis si en plus c'est fun, je vais pas me priver
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Elemmir
Waouu, je me rappelle quasi rien de Farscape, juste le début du 1er épisode
Je ne suis pas un fan absolu mais c'est sympa comme série. Je me rappelle ce épisode particulièrement à cause des hallucinations.
Mais j'avais trouvé une version psytrance du générique (Z alpha & Antigon (ou Antagon), je crois, mais je ne suis pas chez moi pour vérifier, on passe la semaine chez un vieux Monsieur en Vendée. Ce qui me fait vous souhaiter un joyeux réveillon).
titipol
Joyeux Noël !
Polaroil
- < Liste des sujets
- Charte