Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 761 réponses
  • 300 participants
  • 657 003 vues
  • 234 followers
Quelles series tv regardez-vous?#1
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :

Citation :
Quelles series tv regardez-vous?

Toujours la même ^^ :8) :

All Female Spies Are In My Sect Episode 111 Subtitle multi
Arte rediffuse Twin Peaks, il n’est pas impossible que je me laisse tenter

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

J'en serais. JE ne l'ai jamais vue.
Extrêmement recommandé
Je suis retombé dedans

« Un mauvais rêve dont on ne voudrait pas se réveiller « 

Hihi, je me suis dit que j'allais pas encore la remater, que ça marchera plus. Ben voila, je me la passe en français, et ça donne encore plus dans le coté sitcom. :mrg: Les acteurs de doublage sont bien, sauf Bobby, raté complètement.
Et puis aïe aïe aïe Mädchen Amick !

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Et Audrey qui fait des nœuds avec les queues de cerises :oops2:
Twin Peaks : connais pas et veux pas connaitre.
C'est comme Dexter ça me laisse de marbre.
Super, Michel : tapote:

Peggy Lipton :love:

PS : J'ai vu le début ça m'a suffit. Rien de crédible. Et la banlieue de LA c'est quand même plus évoluée.
Très déçu également. Pas crédible du tout, et puis le doublage... :non:
Mais de quoi que vous causez ? :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

on dirait vraiment du JV

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Bron / The Bridge sur ARTE... excellent pour ma part
« La Voisine danoise », une comédie au ton décalé sur la plateforme Arte.fr, avec Trine Dyrholm parfaite dans le rôle d’un ex‑agent des services secrets danois installée dans un petit immeuble de banlieue islandaise. Face aux problèmes ordinaires de la vie en copropriété, elle intervient dans les problèmes de voisinage avec ses anciennes méthodes de barbouze. La série mêle satire sociale et humour noir. Entre paysages islandais et séquences chantées et dansées, Arte propose une comédie d’espionnage réjouissante et dérangeante à la fois.
J’ai enchaîné les 2 premières saisons originales de Twin Peaks, que je revoyais.

Même le nombre d’épisodes est lynchien : S1 : 8. S2 : 22 !
Malgré qq épisodes où le rythme se brise un peu en S2, avec des réalisateurs différents, très variés, dont Diane Keaton qui signe un épisode assez lunaire pour être poli,
l’ensemble est magistral, fascinant, intemporel, et plein de petits détails à découvrir et redécouvrir.

J'ai fait une pause dans twinpeaks, j'en suis à la saison 3.
Sinon, Lovesick, sur Arte, un jeune gars rappelle ses ex copines pour les prévenir d'une éventuelle contagion de chlamydia qu'il a contracté.C'est très drôle, des situations absurdes au possible, un format court et très efficace, humour british 100%. ( Et Evie est :aime: )
Je viens de commencer Black mirror ... C'est intrigant comme série ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

On se détend avec "My Name Is Earl" (Disney+) en ce moment. Un ou deux épisodes le soir, ça fait du bien au cerveau :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Citation de zorglub28 :
Je viens de commencer Black mirror ... C'est intrigant comme série ... :8O:

Grosse claque la S1

Pas que la S1 ! En fait, ça dépend de chaque épisode, tous très différents, de réalisateurs, acteurs et pays différents. J'ai vu du très bon et du bof dans chaque saison.
La caravane de l'étrange sur MAX HBO. Très original et bougrement bien fait
Citation de Djeeloo :
On se détend avec "My Name Is Earl" (Disney+) en ce moment. Un ou deux épisodes le soir, ça fait du bien au cerveau :-D

Une de mes séries préférées !! C'est génial et vraiment marrant.
Hey crabman !
" Brooklyn 99 " format court , dialogues percutants , à voir en V.O. pour les subtilités ; sur Netflix

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."