Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 736 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5491
Ouais, ça jure beaucoup avec le contexte historique mais on se prend vite à l'apprécier !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5492
youtou 12 Monkeys
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5493
Oui l'ami Willis a pas vraiment le choix :-D

'tain les mickeys ils ont vraiment plus d'idée pour rien, entre les remakes de film, les superhéros, les séries crées depuis un film. A coté plus belle la vie c'est le top de la série originale. :-D

rumorofsmoke.github.io/

5494


U87 ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 03:31:27 ]

5495


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5496
THE KNICK ...
excellent.
5497
J'continue tranquilou " 12 monkeys ", et ça reste continu dans la continuité.
Cad, sympa, mais pas transcendant non plus quoi. Le potentiel pour que ça prenne son envol est comme même toujours présent.

Concernant Naruto, javé repris les épisodes Anime depuis peu, puis relu les quelques tom que j'ai à la maison.
Ca m'a franchement enthousiasmé de lire les mangas et je trouve qu'on y perçoit bien le talent de mr Kishimoto ( mangaka ).
Dans le sens où le dosage entre présent et passé est bien pensé, le rythme est soutenu sans jamais être trop rapide ou trop lent.
La volonté de tenir en haleine est palpable à tous les chapitres.

Alors même que " Naruto " est une des meilleures adaptations anime d'un manga ( j'vais pitêtre " blasphémer " un peu pour les fans, mais amha, c'est très largement au dessus de son illustre ainé " Dragon Ball " par ex ), bah on n'échappe pas aux traditionnelles scènes à rallonge pour les combats importants ( sans que ça soit comique tellement c'est abusé comme même hein ), retours dans l'passé très dispensables, spins off nombreux et très aléatoires quant à leur pertinence/intérêts, etc...
5498
Marrant, j'ai tenté par deux fois de regarder l'anime de Naruto, par deux fois je ne suis pas parvenue à dépasser la moitié du 1er épisode... M'enfin je ré-essaierais un de ces quatre. Après tout, en voyant des extraits à la télé de One Piece et de Inuyasha, j'avais trouvé ça archi-nul... et j'ai fini par tout regarder en me régalant (d'ailleurs, j'ai quelques épisodes à rattraper sur One Piece)
5499
J'ai vu qu'il y a la saison 5 de Walking Dead qui reprend là....
Quelqu'un a regardé ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5500
La 2e partie de la saison 5 l'épisode est passé hier.
Pas encore maté nan.