Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 788 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5491 Posté le 03/02/2015 à 20:44:33
Ouais, ça jure beaucoup avec le contexte historique mais on se prend vite à l'apprécier !
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5492 Posté le 04/02/2015 à 01:50:35
youtou 12 Monkeys
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La fille qui reprend le rôle de Brad Pitt, je l'ai juste aperçue à la fin du 1er épisode, donc je n'ai pas d'avis.
Si je me souviens bien, dans le film, Bruce Willis n'a pas trop le choix, pris dans une cellule non ?
Puis les scientifiques font plus dictateurs.
Là on a la version Disney, la scientifique toute gentille, qui lui offre le choix, et puis quand il retourne dans le futur, il descend tranquillement de son fauteuil, genre c'est lui qui dirige la mission, et cerise sur le gâteau, on a un tableau façon enquête de police.
Bref pour moi la série a totalement détruit le côté intéressant et malsain du futur. Du coup j'ai peur que le massacre ne s'arrête pas là. Voilà pourquoi je suis quasi sûr de ne pas continuer.
Si je me souviens bien, dans le film, Bruce Willis n'a pas trop le choix, pris dans une cellule non ?
Puis les scientifiques font plus dictateurs.
Là on a la version Disney, la scientifique toute gentille, qui lui offre le choix, et puis quand il retourne dans le futur, il descend tranquillement de son fauteuil, genre c'est lui qui dirige la mission, et cerise sur le gâteau, on a un tableau façon enquête de police.
Bref pour moi la série a totalement détruit le côté intéressant et malsain du futur. Du coup j'ai peur que le massacre ne s'arrête pas là. Voilà pourquoi je suis quasi sûr de ne pas continuer.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5493 Posté le 04/02/2015 à 14:47:42
Oui l'ami Willis a pas vraiment le choix
'tain les mickeys ils ont vraiment plus d'idée pour rien, entre les remakes de film, les superhéros, les séries crées depuis un film. A coté plus belle la vie c'est le top de la série originale.
'tain les mickeys ils ont vraiment plus d'idée pour rien, entre les remakes de film, les superhéros, les séries crées depuis un film. A coté plus belle la vie c'est le top de la série originale.
rumorofsmoke.github.io/
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5494 Posté le 07/02/2015 à 03:31:00
U87 ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 03:31:27 ]
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5495 Posté le 08/02/2015 à 23:06:13
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Soot_and_Stars
6049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5496 Posté le 09/02/2015 à 08:20:48
THE KNICK ...
excellent.
excellent.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5497 Posté le 09/02/2015 à 09:46:38
J'continue tranquilou " 12 monkeys ", et ça reste continu dans la continuité.
Cad, sympa, mais pas transcendant non plus quoi. Le potentiel pour que ça prenne son envol est comme même toujours présent.
Concernant Naruto, javé repris les épisodes Anime depuis peu, puis relu les quelques tom que j'ai à la maison.
Ca m'a franchement enthousiasmé de lire les mangas et je trouve qu'on y perçoit bien le talent de mr Kishimoto ( mangaka ).
Dans le sens où le dosage entre présent et passé est bien pensé, le rythme est soutenu sans jamais être trop rapide ou trop lent.
La volonté de tenir en haleine est palpable à tous les chapitres.
Alors même que " Naruto " est une des meilleures adaptations anime d'un manga ( j'vais pitêtre " blasphémer " un peu pour les fans, mais amha, c'est très largement au dessus de son illustre ainé " Dragon Ball " par ex ), bah on n'échappe pas aux traditionnelles scènes à rallonge pour les combats importants ( sans que ça soit comique tellement c'est abusé comme même hein ), retours dans l'passé très dispensables, spins off nombreux et très aléatoires quant à leur pertinence/intérêts, etc...
Cad, sympa, mais pas transcendant non plus quoi. Le potentiel pour que ça prenne son envol est comme même toujours présent.
Concernant Naruto, javé repris les épisodes Anime depuis peu, puis relu les quelques tom que j'ai à la maison.
Ca m'a franchement enthousiasmé de lire les mangas et je trouve qu'on y perçoit bien le talent de mr Kishimoto ( mangaka ).
Dans le sens où le dosage entre présent et passé est bien pensé, le rythme est soutenu sans jamais être trop rapide ou trop lent.
La volonté de tenir en haleine est palpable à tous les chapitres.
Alors même que " Naruto " est une des meilleures adaptations anime d'un manga ( j'vais pitêtre " blasphémer " un peu pour les fans, mais amha, c'est très largement au dessus de son illustre ainé " Dragon Ball " par ex ), bah on n'échappe pas aux traditionnelles scènes à rallonge pour les combats importants ( sans que ça soit comique tellement c'est abusé comme même hein ), retours dans l'passé très dispensables, spins off nombreux et très aléatoires quant à leur pertinence/intérêts, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
3807
5498 Posté le 09/02/2015 à 11:07:12
Marrant, j'ai tenté par deux fois de regarder l'anime de Naruto, par deux fois je ne suis pas parvenue à dépasser la moitié du 1er épisode... M'enfin je ré-essaierais un de ces quatre. Après tout, en voyant des extraits à la télé de One Piece et de Inuyasha, j'avais trouvé ça archi-nul... et j'ai fini par tout regarder en me régalant (d'ailleurs, j'ai quelques épisodes à rattraper sur One Piece)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5499 Posté le 09/02/2015 à 11:19:41
J'ai vu qu'il y a la saison 5 de Walking Dead qui reprend là....
Quelqu'un a regardé ?
Quelqu'un a regardé ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Soot_and_Stars
6049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5500 Posté le 09/02/2015 à 11:21:01
La 2e partie de la saison 5 l'épisode est passé hier.
Pas encore maté nan.
Pas encore maté nan.
- < Liste des sujets
- Charte