Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Le 20heures. Les personnages varient pas trop, sont attachants, les scènes d'actions super bien foutues, les doublages pas toujours tip top mais ça passe, enfin du très bon quoi.
Bon, ça va, j'ai compris
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/09/2006 à 19:02:45
"NCIS: les experts portés disparus..."
0
Je suis Charlie
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/09/2006 à 19:06:36
- Les experts ;
- N.C.I.S.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Je connais dejà toutes les series les plus diffusées, comme ncis , fbi , lost , desperate housewives , prison break , the shield , deadwood , Oz , les sopranos , 24 , the office , weeds ...
j'ai eu l'occasion de decouvrir quelques series moins connues comme arrested development , entourage , rescue me , the wire , qui sont plus confidentielles mais de trés bonne facture!
c'est plus ca que je recherche ... pour les experts j'attends la declinaison beauvais
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/09/2006 à 19:09:44
Je demande conseils aux "experts" des series tv , quoi!
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/09/2006 à 19:11:36
Ils sont en train de faire des recherches et des analyses pour t'apporter une réponse.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)