Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Le 20heures. Les personnages varient pas trop, sont attachants, les scènes d'actions super bien foutues, les doublages pas toujours tip top mais ça passe, enfin du très bon quoi.
Je connais dejà toutes les series les plus diffusées, comme ncis , fbi , lost , desperate housewives , prison break , the shield , deadwood , Oz , les sopranos , 24 , the office , weeds ...
j'ai eu l'occasion de decouvrir quelques series moins connues comme arrested development , entourage , rescue me , the wire , qui sont plus confidentielles mais de trés bonne facture!
c'est plus ca que je recherche ... pour les experts j'attends la declinaison beauvais