Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 736 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6901

Il n'y a que très peu de femmes qui savent apprécier le cinéma icon_redface2.gif

Fargo S2 : vite vite vite !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6902
je viens de matter les deux premiers épisodes de "silicon valley" c'est quand même pitoyablement pas drôle. Et évidement on échappe pas au cliché habituels du nerd.

rumorofsmoke.github.io/

6903

Clichés déja ramonés dans tous les sens dans TBBT, ou on a vu a quel point ils sont peu propices au lol. 

6904

Je vois pas le rapport entre big bang theory, c'est quand même très différent, ne serait-ce qu'en terme de prod...

Pour ma part je ne vois pas où c'est un cliché et un problème dans Silicon Valley, perso, tous les gens que je connais qui savent à peu près comment marche un ordinateur sont plus ou moins dans ce cliché, moi y compris même si je dois plus tenir du gros ou du sataniste que du personnage central icon_mrgreen.gif

Il y a de nombreux clichés dans cette série, pas seulment le nerd, il y a l'avocat d'affaire, le businessman qui s'emmerde, etc. mais tous m'ont paru bien plus crédible que ceux qu'on exploite habituellement sans que ça dérange personne en france (bienvenu chez les chtis et toute sa généalogie) quand ce n'est pas carrément réaliste pour avoir croiser des protagonistes équivalent très semblables.

Pour le coup, le cliché est bien traité je dirai, en tout cas largement mieux que dans TBBT.

Ca n'a rien d'exceptionnel mais c'est quand même un petit peu mieux.

6905
effectivement ca n'a pas grand chose a voir avec TBBT.

Citation :
Pour ma part je ne vois pas où c'est un cliché et un problème dans Silicon Valley, perso, tous les gens que je connais qui savent à peu près comment marche un ordinateur sont plus ou moins dans ce cliché, moi y compris même si je dois plus tenir du gros ou du sataniste que du personnage central icon_mrgreen.gif

Ca passeait mieux si au moins c'était drole. Mais ca l'est pas. C'est marrant parce que a l'extreme opposé, tu as le dernier film de Mann "black hat" ou le geek en question, mesure 2M, musclé jusqu'au yeux et pratique le kung fu (appris en prison) et évidement lui il pécho a tour de bras.

la seule chose que j'ai vus traité de l'imformatique/programation/ingénierie qui est bien foutus c'est "halt and catch fire". Réaliste et des personnages bien plus intéressant.

rumorofsmoke.github.io/

6906
+1 Picto, et même très bonne série.

6907

+1 pour Alt and Catch Fire, un cran au dessus, même si on quitte le regsitre de la comédie.

C'est vrai qu'on ne sera jamais hilare devant un épisode de Silicon Valley, mais il y a quelques bons gags (et quelques très mauvais).

a l'extreme opposé

En même temps, quoi de plus cliché qu'un anti-cliché icon_mrgreen.gif

6908
Citation :
Alt and Catch Fire, un cran au dessus

Alt and Catch ça fait plus grosse série formatée drama, avec la belle lumière, les belles gueules, les beaux déguisements, les questions existentielles... Mais SiliconV, c'est quand même plus excitant.

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 19:09:37 ]

6909
Citation :
Alt and Catch ça fait plus grosse série foratée, avec la belle lumière, les belles gueueles, les beaux déguisements... SiliconV, c'est quand même plus excitant.

La finalité n'est pas la meme non plus. Alt and catch fire est plus traditionnelle mais l'avantage était que c'est trés bien fait et avec une belle photographie. Même si je trouve que les derniers épisodes sont un peu en roue libre.

rumorofsmoke.github.io/

6910
C'est mieux que "ALF" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi