Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 634 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10121
Comme ça doit lui faire plaisir au Aulas de lacher 5000 euros pour les supps! AH AH AH
il doit etre dégouté.
:diable:
Audiofanzine Football Club
10122
Poursuivre des supporters pour des fumingenes... eh oui bientot ce sera comme en Angleterre... un pote l'année derniere a été viré du stade lors du match Celtic-Lyon en Ecosse car il s'est levé sur le penalty arreté de coupet. Mais là bas t'as pas le droit de bouger, il a voulu rester debout sur son siege il s'est fait viré du stade.

A Lyon y'a souvent des mecs des RG en civil dans la tribune mais ils sont tellement discrets que tu les rodes direct. Y'a aussi les caméras et les gars en bas de la tribune qui passent leur temps a nous regarder et a dénoncer si ils en voient un. Pendant un moment y'avait pas mal d'arrestation a la mi temps si un mec craquait un fumi a visage découvert, il se faisait chopper par les flics qui débarquait dans le virage comme si ils allaient arreter un terroriste, le probleme c'est qu'a chaque fois ça partait en couille et les flics se retrouvaient avec 200 mecs sur le dos... ça s'est calmé par la suite.

Enfin bon... profitons en bientot on ne pourra plus payer nos abonnements et le stade sera un rassemblements de chefs d'entreprise!
Audiofanzine Football Club
10123

Citation : Ah ben oui pas con! c est vrai que des bons jeunes comme feindouno et chamack ont deja choisi leur sélection ( guinée et maroc) c est bien d'en garder au moins qu'on a formé!


Citation : Heu oui tourné comme ça, ca fait négrier je vient de m'en rendre compte


...en même temps (même si ça n'était pas le sens de tes propos) ça serait peut-être bien qu'ils prennent quelques mesures ad-hoc au niveau de la fifa, genre une règle interdisant à tout joueur de disputer un match avec son équipe nationale contre l'équipe du pays qui l'a formé, ça éviterait que les VRAIS pays formateurs comme la France passent trop pour des cons à l'arrivée (ex au hasard: France-Sénégal...)...

Citation : Il aurait semble t il reconnu qqs supporters qui avaient deja nui par le passé au RC LENS par leur comportement


Citation : Drole de façon de sa part de remercier un fidèle public qui se deplace en masse aux 4 coins de FRANCe pour y supporter les sang et or !


...y'a pas comme une contradiction là? Je pense quand même que tout club peut très bien se passer du soutien de ceux qui nuisent à son image... et puis "Lens meilleur public de France" etc, etc, etc, moi, je veux bien, mais ça n'empêche pas qu'il y ait quand même une poignée cons dans le lot (comme dans tous les clubs), non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10124
Le soucis c'est que les fumigenes font partis du trip ultra comme les drapeaux, les tifos et les chants. Maintenant pour les gars de Lens, on ne connait pas tout peut être sont ils impliqués dans des bastons ou autre dans ce cas ok... mais juste pour des fumis... pfff
Audiofanzine Football Club
10125
Cahiers du foot : ZIDANE L'INCROYABLE VERITE

Non, Zidane ne va pas quitter les Bleus. Nos journalistes d'investigation révèlent, malgré les pressions, les dessous d'une affaire rocambolesque.
Un examen attentif des images de jeudi soir suffit à jeter l'ombre d'un doute sur les déclarations de Zinédine Zidane : nerveux, hésitant, il a tenu des propos pour le moins sibyllins qui s'expliquent par des talents d'acteur insuffisants. "Je crois que je vais arrêter les Bleus"… Cette phrase étonnante trahit simplement le fait que, foncièrement honnête, Zizou a peiné à assumer le mensonge central d'une incroyable mystification à tiroirs.



Cette image arrêtée est un message codé : "Zinédine chante le Blues" = "Zizou veut rester en bleu".


Pour en démêler les fils, il faut commencer par savoir que le n°10 des Bleus a toujours eu l'intention de poursuivre sa carrière tricolore, au grand dam de Florentino Perez. Zidane a compris très vite qu'il ne pourrait rompre le contrat léonin conclu avec le président madrilène — bien décidé à lui presser le citron en exclusivité —, et que ce n'était pas son talent de footballeur qui intéressait le Real, mais son aura de star et son impact commercial sur les ventes de maillots: il suffira de mettre Vieira au milieu pour assurer Madrid d'un minimum de deux titres la saison prochaine. Zidane a donc pris les devants, il y a plusieurs mois déjà, pour organiser sa fuite, justifiant son titre de magicien — cette fois au-delà des pelouses.

Il a en effet rejoint l'Olympique de Marseille dans le plus grand secret en cours de saison dernière, usurpant la licence de… Laurent Batlles (après quelques implants de cheveux), lequel l'a en retour remplacé à Madrid (après une habile tonsure) — ce qui explique la fin de saison difficile d'un Real méconnaissable et l'accession improbable de l'OM en finale de la Coupe de l'UEFA. Zidane savait que son ami Lizarazu allait bientôt le rejoindre sur la Canebière, de même que Christophe Dugarry (actuellement en clinique de chirurgie esthétique pour se substituer à Mido, lui-même transféré au Qatar après un échange de serre-tête). Il suffit pour s'en convaincre de revoir le but inscrit contre Bordeaux samedi dernier, un chef d'œuvre dont serait bien incapable son sosie.

Bien sûr, Raymond Domenech a été très tôt mis dans la confidence, et sa récente visite à Marseille n'a été que l'occasion de mettre au point les derniers réglages de l'opération. Le sélectionneur national, à la surprise générale (mais il a bien préparé son coup en appelant dès à présent des joueurs improbables comme Mavuba ou Diarra), sélectionnera le soi-disant Batlles pour le premier match de qualification contre Israël. Le joueur se révélera très vite, en club et en sélection, comme un génie ayant tardé à éclore. Le pot aux roses sera révélé à la veille de la coupe du monde 2006, au moment où le Real mettra un terme prématuré au contrat d'un "Zidane" décevant.


France du football, ne pleure pas ton héros : il est plus que jamais là. Il va illuminer la Ligue 1 dans le club de son cœur et ressusciter une équipe de France qu'il n'aurait jamais laissé tomber aussi abruptement que l'habile mise en scène d'hier soir a pu le faire croire.
Audiofanzine Football Club
10126
:ptdr:


Citation : Vahid Halilhodzic a fait savoir jeudi soir que le défenseur international portugais Helder Marino était proche d’un accord pour signer au PSG. Le joueur est en désaccord pour l’heure sur la durée du contrat ainsi que le salaire.

« C'est un joueur d'expérience, qui a une grande maîtrise tactique. En Ligue des champions, où Yepes sera suspendu les deux premiers matchs, il peut nous être utile » a confié Vahid Halilhodzic au sujet d’Helder Marino (33 ans).



Encore un joueur d'avenir :nawak:
10127
Guy ROUX, entraîneur d'Auxerre :

"Premièrement, il faut lui rendre hommage pour tout ce qu'il a fait en équipe de France. Deuxièmement, je considère que ça ne devrait pas être les joueurs qui annoncent leur arrêt en équipe de France mais le sélectionneur de l'équipe de France qui annonce leur arrêt. Surtout, dès lors qu'ils continuent à jouer dans leurs clubs. Si ces joueurs prenaient leur retraite du football ce serait plus simple. Je considère incongrue qu'un joueur français titulaire au Real Madrid ne soit pas sélectionnable et que tout le monde l'accepte comme ça, presque avec joie. Je pense que tous les licenciés de football de nationalité française sont sélectionnables, Zidane y compris. Ce n'est pas à lui de décider. l y a un règlement. Je considère que ce n'est pas normal qu'on l'accepte comme ça."

vous en pensez quoi?
Audiofanzine Football Club
10128
C'est con que zizou arrête l'équipe de france... D'un autre côté maintenant on saura pourquoi on perd... Quoique, zizou a pas été bon sur les 2 dernières compètes où on s'est ridiculisé...
10129
Qu'il a un peu raison, l'EDF, c'est pas un coup je veux, un coup je veux pas, quand on est capable de jouer au Real, on a le niveau pour l'EDF.
10130
C'est vrai finalement je suis assez d'accord avec lui mais je pense que pour les joueurs ça leur permet de partir avant d'etre totalement grillé (mis a part un mec comme Dessailly).
ça leur permet de garder une certaine image, des gars comme zidane,thuram,lizarazu s'en vont avec une image de joueur modele. Dans 2 ans ils seraient peut être parti avec l'image de joueurs vieux et qui ne veulent pas laisser leur place... puisqu'ils auraient continué a etre titulaire je pense si ils étaient restés.
Audiofanzine Football Club