Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 196 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10341
Lens : dla balle :bravo:
10342
Effectivement Lens confirme, ils ont fait un super recrutement.
Et vive Eric Carrière!

Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus, j'ai maté le match et ça m'a pas emballé. Caen enchaine les surprises cool pour eux.
C'est pas la journée des gros je sens qu'on va se faire tapper par la bande au gros Molinari ce soir grrrrrrrr

Ah j'oubliais belle performance des verts qui ont pris un misérable point contre Strasbourg, d'ailleurs un des kops stef a sorti une banderolle bien marrante :"3 ANS QUE LE CHAMPIONNAT EST SOUILLé, REDONNONS LUI DES COULEURS!"

bah on est pas dans la merde si faut vous attendre les enfants :fou:
Audiofanzine Football Club
10343
La stat de la journée c'est quand même le 4ème carton rouge en 3 matches pour un adversaire de l'OM... ça va finir par se voir là nan ? :??:
10344
:mdr:

J'ai trouvé l'expulsion abusée mais bon... c'est le reglement apres tout il connaissait la regle le joueur niçois il savait qu'il avait déja un carton. C'est plus la regle qui est à mettre en cause. Le gars se fait quand meme expulsé parce qu'il exprime sa joie! n'importe quoi...
mais l'arbitre a fait son job on peut pas trop lui en vouloir à lui sur ce coup.
Audiofanzine Football Club
10345
Si on sanctionne les enlevements de maillots, y'a interet aussi de sanctionner le jeu dur!
10346
Rool et Yepes vont pas jouer beaucoup cette saison dans ce cas.

Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment. Caen assure bien pour battre Monaco et faire match nul au Parc (bon ça c'est moins dur :oops: )

PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement. Ceci dit, avec Luboja, Pauleta et Ibisevic à l'infirmerie, difficile de marquer, déjà qu'avec eux, on dépasse rarement 1 but d'écart...
10347

Citation : FRACTURE DE LA CHEVILLE POUR ELBER !



Aulas va devoir casser la tirelire parce que ça va faire juste pour la C1
10348

Citation : PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement.



Je vois pas ce qu'une defaite fais demarer , apart une serie de defaite

Le carton du nicois? Marseille a pris deux jaune la semaine derneire sur les enlevement de maillot....

Citation : Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus



Citation : Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment




Mais 7 point si je lis ton com on dirai que Paris fais un meilleur depart de m'OM :oo:
10349
Elber HS, but de Balmont. Déjà la relève ?? :clin:
10350
Et merde... Giovanne out pour un bon moment, cheville completement explosée...
Bon Anelka t'es libre? :diable:

et nous aussi c'était pas folichon du tout! quand y'a pas juni y'a plus personne pour faire le jeu... voila ce que c'est de laisser partir carriere et vikash!

heuresement que nos jeunes ont les crocs pour revenir dans le match!
Audiofanzine Football Club