Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 864 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10341 Posté le 22/08/2004 à 12:33:26
Lens : dla balle
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10342 Posté le 22/08/2004 à 13:31:32
Effectivement Lens confirme, ils ont fait un super recrutement.
Et vive Eric Carrière!
Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus, j'ai maté le match et ça m'a pas emballé. Caen enchaine les surprises cool pour eux.
C'est pas la journée des gros je sens qu'on va se faire tapper par la bande au gros Molinari ce soir grrrrrrrr
Ah j'oubliais belle performance des verts qui ont pris un misérable point contre Strasbourg, d'ailleurs un des kops stef a sorti une banderolle bien marrante :"3 ANS QUE LE CHAMPIONNAT EST SOUILLé, REDONNONS LUI DES COULEURS!"
bah on est pas dans la merde si faut vous attendre les enfants
Et vive Eric Carrière!
Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus, j'ai maté le match et ça m'a pas emballé. Caen enchaine les surprises cool pour eux.
C'est pas la journée des gros je sens qu'on va se faire tapper par la bande au gros Molinari ce soir grrrrrrrr
Ah j'oubliais belle performance des verts qui ont pris un misérable point contre Strasbourg, d'ailleurs un des kops stef a sorti une banderolle bien marrante :"3 ANS QUE LE CHAMPIONNAT EST SOUILLé, REDONNONS LUI DES COULEURS!"
bah on est pas dans la merde si faut vous attendre les enfants
Audiofanzine Football Club
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10343 Posté le 22/08/2004 à 13:45:30
La stat de la journée c'est quand même le 4ème carton rouge en 3 matches pour un adversaire de l'OM... ça va finir par se voir là nan ?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10344 Posté le 22/08/2004 à 13:54:35
J'ai trouvé l'expulsion abusée mais bon... c'est le reglement apres tout il connaissait la regle le joueur niçois il savait qu'il avait déja un carton. C'est plus la regle qui est à mettre en cause. Le gars se fait quand meme expulsé parce qu'il exprime sa joie! n'importe quoi...
mais l'arbitre a fait son job on peut pas trop lui en vouloir à lui sur ce coup.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10345 Posté le 22/08/2004 à 14:04:05
Si on sanctionne les enlevements de maillots, y'a interet aussi de sanctionner le jeu dur!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10346 Posté le 22/08/2004 à 14:49:27
Rool et Yepes vont pas jouer beaucoup cette saison dans ce cas.
Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment. Caen assure bien pour battre Monaco et faire match nul au Parc (bon ça c'est moins dur )
PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement. Ceci dit, avec Luboja, Pauleta et Ibisevic à l'infirmerie, difficile de marquer, déjà qu'avec eux, on dépasse rarement 1 but d'écart...
Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment. Caen assure bien pour battre Monaco et faire match nul au Parc (bon ça c'est moins dur )
PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement. Ceci dit, avec Luboja, Pauleta et Ibisevic à l'infirmerie, difficile de marquer, déjà qu'avec eux, on dépasse rarement 1 but d'écart...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10347 Posté le 22/08/2004 à 19:13:14
Citation : FRACTURE DE LA CHEVILLE POUR ELBER !
Aulas va devoir casser la tirelire parce que ça va faire juste pour la C1
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10348 Posté le 22/08/2004 à 19:36:14
Citation : PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement.
Je vois pas ce qu'une defaite fais demarer , apart une serie de defaite
Le carton du nicois? Marseille a pris deux jaune la semaine derneire sur les enlevement de maillot....
Citation : Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus
Citation : Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment
Mais 7 point si je lis ton com on dirai que Paris fais un meilleur depart de m'OM
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10349 Posté le 22/08/2004 à 19:46:30
Elber HS, but de Balmont. Déjà la relève ??
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10350 Posté le 22/08/2004 à 19:52:40
Et merde... Giovanne out pour un bon moment, cheville completement explosée...
Bon Anelka t'es libre?
et nous aussi c'était pas folichon du tout! quand y'a pas juni y'a plus personne pour faire le jeu... voila ce que c'est de laisser partir carriere et vikash!
heuresement que nos jeunes ont les crocs pour revenir dans le match!
Bon Anelka t'es libre?
et nous aussi c'était pas folichon du tout! quand y'a pas juni y'a plus personne pour faire le jeu... voila ce que c'est de laisser partir carriere et vikash!
heuresement que nos jeunes ont les crocs pour revenir dans le match!
- < Liste des sujets
- Charte