Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Fracture du péroné plus je sais plus quoi à la cheville... bordel ça fout les boules.
En plus a son age il est quasiment foutu... j'suis dégouté. On a plus beaucoup de temps pour trouver un attaquant et Dindane a joué en tour préliminaire de la C1 donc c'est foutu pour lui... reste Anelka ou une surprise style Cédric Bardon. Entre les deux mon coeur balance
ça craint les enfants... peguy tu veux pas revenir par hasard?
...tu m'étonnes, franchement j'suis tout sauf un supporter Lyonnais mais franchement ça fait un putain de pincement au coeur de se dire qu'un mec se retrouve comme ça out à peine sa saison commencée...
Cela dit vu son salaire et le temps pendant lequel il va être incapable de jouer je crois que c'est aussi la sécu qu'il faut plaindre!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10358Posté le 22/08/2004 à 23:04:16
Je veux pas lui porter la poisse mais à 32 ans pas sur qu'il reprenne sa carrière... il aura le temps d'y réflechir mais bon, pas sur que tu ais encore la motivation pour te battre a retrouver un certain niveau alors que tu sais que c'est quasiment terminé.
il aura définitivement pas eu de chance chez nous...