Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 459 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dom Janvier

Ca me rassure.

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Sérieusement, je pense qu'on débute avec Trézeguet en pointe... Henry sur le banc. On se garde la possibilité de switcher.
oué Trezeguet en pointe devant à attendre les balles des milieux de terrain, à chasser les buts dans la surface. Ca me semble OK.
Et puis si ça merde on met Henry pour voir si ça change de le faire rentrer en milieu de partie. Ca tombe sous le sens.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Les joueurs de l'équipe de France qui étaient remplaçants contre la Suisse (0-0) mardi à Stuttgart, dont Florent Malouda, ont remporté (3-0) un match d'entraînement contre une sélection de Hanovre, mercredi à Aerzen.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jules Joffrin

Encore eût-il falu que la notre de défense fût aussi hermétique que celle de 1998. Ce n'est pas tout à fait le cas.

Anonyme

Citation : Bon évidemment dans l'absolu l'idéal ça aurait été d'avoir Anelka mais ça...
... ah non! on n'a pas le droit de changer la sélection des 23
je pense que ton approche est plutôt pas mal en fait. bien user la défense et puis faire rentrer Henry et Ribéry pour la mise à mort... Oooléééé!!!

Anonyme

bemol1

Citation : En tout cas ici, c'est pas zizou ou riberi dont les allemands ont peur , c'est de Henry
Qui te dis qu'ils auront l'occaz de rencontrer les boschs?
Suffit qu'ils jouent encore 1 fois comme contre la suisse et ils sont out!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : Qui te dis qu'ils auront l'occaz de rencontrer les boschs

Anonyme

Citation : puis ensuite je dis juste qu'il faut arretter de croire qu'henry sait pas mettre un but.
en équipe de France il ne sait pas mettre de but.... depuis 2003 c'est la bérézina!
Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Sur ce je vous souhaite bon appétit

Nick Larsson

Anonyme

Anonyme

Citation : Nan mais remettre le cas henry en cause c'est vraiment pas se rendre compte de son réel niveau
je ne dis pas qu'il a un mauvais niveau... je dis qu'il ne fait pas son boulot avec l'EDF.
Dom Janvier

Même si les 2 tirs cadrés les plus dangereux face aux suisses c'est lui.
Dorahsso : pas cadré
Ribery : pas cadré

Dom Janvier

Après les faiblesses de l'équipe de France on les connait.
Les qualités aussi. Cf : le premier quart d'heure de France-Suisse.

Chuck Van Damme

Et puis Henry - Trezeguet, ça marchait très bien à Monaco, pourquoi ça ne pourrait plus fonctionner ?

VFred

Comme si le coaching allait tout régler. C’est nimp. C’est un des paramètres mais il y en a des centaines d’autres.
En général, une équipe de foot ne joue rarement contre l’ordinateur en face.
L’analyse, les stats voudraient faire croire qu’une performance sportive est prévisible.
C’est déjà chaud pour un sportif qui a une pratique individuelle d’analyser une contre perf... Alors imaginez à 11 !
C’est un sportif qui vous dit ça

- < Liste des sujets
- Charte