Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 174 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10351
Ben nous on peut vous preter ogbeche si vous voulez pour remplacer elber!

on vait cardetti y'a pas longtilme encore, mais on l'a deja refilé c'et dommage!
10352
Fracture du péroné plus je sais plus quoi à la cheville... bordel ça fout les boules.
En plus a son age il est quasiment foutu... j'suis dégouté. On a plus beaucoup de temps pour trouver un attaquant et Dindane a joué en tour préliminaire de la C1 donc c'est foutu pour lui... reste Anelka ou une surprise style Cédric Bardon. Entre les deux mon coeur balance :mdr:

ça craint les enfants... peguy tu veux pas revenir par hasard? :((
Audiofanzine Football Club
10353
J'echangerai bien pegguy contre anelka
10354
Trop la classe, grâce au match nul de lyon je viens de gagner 12 € sur MrBookmaker.com

Pulk > comme on est sympa à Lens on veut bien vous refiler Bakari, il peut jouer la C1 en plus

:)
10355
Nous on a Sakkho qui finit sa rééducation !
10356
Bon ils viennent d'annoncer saison terminée... il va se faire opérer et est définitivement out.
Putain fais chier... courage Giovane! :(
Audiofanzine Football Club
10357
...tu m'étonnes, franchement j'suis tout sauf un supporter Lyonnais mais franchement ça fait un putain de pincement au coeur de se dire qu'un mec se retrouve comme ça out à peine sa saison commencée... :((
Cela dit vu son salaire et le temps pendant lequel il va être incapable de jouer je crois que c'est aussi la sécu qu'il faut plaindre! :bravo: :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10358
Je veux pas lui porter la poisse mais à 32 ans pas sur qu'il reprenne sa carrière... il aura le temps d'y réflechir mais bon, pas sur que tu ais encore la motivation pour te battre a retrouver un certain niveau alors que tu sais que c'est quasiment terminé.
il aura définitivement pas eu de chance chez nous... :frown:
Audiofanzine Football Club
10359
10360
Pulky qui predisais une bete de saison de Elber , martis t'aurai t(il vendu sa boule de crystal?