Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 875 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
fruitcake
Martis
fruitcake
MortaFraiz
Citation : L’arrivée de Peter Odemwingie à Blackburn a été reportée. L’attaquant nigerian de la Louvière doit préalablement effectuer un essai avec le club anglais.
Graeme Souness met à l’essai Peter Odemwingie (23 ans) durant quelques jours. L’attaquant international nigerian avait tapé dans l’œil de l’entraîneur de Blackburn durant la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
>> Je le connaissais pas en vrai mais a Championship manager je l'achete a chaque fois a 18 ans pour un ou deux millions et il devient l'un des meilleur ailliers gauche du monde.
Pareil
TheStratGuy
Citation : à part Ben Arfa ou Menez ?
...Bernard?
Hors sujet : oki je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
Pulk
« Ce footballeur fait toujours partie de mon effectif. Mexès est auxerrois ! Son contrat chez nous court jusqu'en 2006. Nous n'avons donc pas touché à son casier. Philippe va revenir en Bourgogne. J'espère même qu'il sera en forme après avoir mangé de bonnes pâtes italiennes durant plusieurs semaines. Nous avons 100 % de chances de gagner, si la FIFA applique ses règlements. La Fédération internationale a toutes les armes pour régler ce problème le plus logiquement du monde. Elle n'a qu'à appuyer sur le bouton. - Ce qui embête la FIFA, c'est le poids de l'AS Roma. Un club qui se comporte ainsi doit être interdit de recrutement. Si nous étions en conflit avec le FC La Valette, l'honorable champion de Malte, nous aurions obtenu gain de cause en quelques heures. » Guy Roux est donc confiant. Reste à savoir si la FIFA va lui donner raison. Ensuite, il faudra attendre le retour de Mexès… Une autre histoire.
ça va chauffer pour les fesses au blondinet!
Pm.
Je crois me rappeller qu'il y avait déjà eu des embrouilles quant à son cantrat la saison passée...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pulk
Putain c'est un homme par contre, dommage elle est mignonne de visage, mais alors ses épaules elles font 10 fois les miennes alors c'est pas cool ça.
dommage Laure tu pourras pas sortir avec moi tant pis.
Pm.
aprés pour les bras musclés tu as les sprinteuses
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte