Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 472 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

VFred

Chuck Van Damme

Contre la Suisse, il a foiré presque tous ses gestes techniques, comme son passement de jambes à 3 metres du suisse qui l'a largement vu venir. Quand je disais il y a quelques semaines qu'il était cramé. Au Real, il était au ralenti, je croyais qu'il se réservait pour la coupe du monde mais c'est visiblement pas le cas.

Chuck Van Damme

Citation : quand ca veut pas rentrer ca rentre pas.
sauf que c'est rentré à la fin pour eux et qu'ils peuvent à nouveau te chambrer

Anonyme

VFred

Une fois qu'un but est marqué dans un match, ça n'a plus du tout la même gueule. C'est pourquoi c'est toujours difficile de se faire un jugement sur un 0-0.

Chuck Van Damme

Citation : C'est pourquoi c'est toujours difficile de se faire un jugement sur un 0-0.
bien sur, mais quand on fait 3 matches nuls sur plusieurs mois face aux suisses, on peut supposer que les 2 équipes sont au même niveau.

Dark Kador

Citation : savez vous que le super buteur des gunners n'a pas marqué en coupe du monde depuis 1998? on va nous dire que c'est à cause de ses petits camarades d'équipe mais perso je n'appelle pas ça un buteur!!!
Ouais, c'est vrai en 2002 il a fait 1 match et demi.
Citation : Ce n'est pas une brelle... il n'est plus dans le coup:
- 33 buts en 79 sélections
=0,4 but/match
Citation : depuis 2003, 6 buts en 19 sélections... il n'a plus sa place!
=0,3 but/match
J'espère que ceux qui disent que Henry est nul depuis des années l'ont également bien pourri quand il a marqué le but contre l'Irlande qui nous a permis de participer à cette coupe du monde.

benco

Et puis les suisses sont loins d'etre des breles quand meme.
C'est vrai que la france est la seule "grosse" équipe à ne pas avoir gagner son premier match, mais à mes yeux a part l'argentine, la republique tcheque et l'espagne les autre gros n'ont rien prouvés!!! (notament l'angleterre, le brésil et l'allemagne).
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

Citation : 0,4 but/match
et toi tu trouves ça satisfaisant de la part du meilleur attaquant du monde? il en met le double avec Arsenal!
Anonyme

Citation : C'est vrai que la france est la seule "grosse" équipe
tu fais bien de mettre des guillements.... je ne pense pas que le France soit toujours une grosse équipe... si ce n'est peut être dans nos rêves et nos souvenirs.quant à Henry... je m'en fous en fait. je trouve que c'est un sale con mais cela n'enlève rien à sa valeur de sportif. Je regrette juste qu'il ne soit pas aussi performant en EDF qu'il ne l'est avec les Gunners.

Chuck Van Damme

Citation : il en met le double avec Arsenal!
Et bien mettons Wenger comme sélectionneur pour refaire le même schéma et on sera champion du monde

Anonyme

Citation : Et bien mettons Wenger comme sélectionneur
pas con ça

Anonyme

Anonyme

cécile fion

pour " Riberi"
Il a montré quoi contre la Suisse???... moi je sais pas...
Il a perdu 80% de ses ballons.
qu'on m'explique

je le trouve franchement "médiocre" pour pas etre grossier.

Anonyme

Citation :
Dernières passes réussies 1
Dribbles 4
Remises dos au but 0
Ballons joués 46
Ballons perdus 9
Buts 0
Centres 1
Dribbles réussis 0
Fautes subies 2
Passes courtes réussies 24
Passes 30
Tirs cadrés 0
Tirs non cadrés 1

cécile fion

Citation : Dribbles réussis 0
c'est qaund meme fort pour un ailier, nan?

Anonyme

et puis même si elle était en arrière, c'est quand même lui qui a fait la passe à Henry à moins de 5 mètres du but.

Anonyme

Citation : Dribbles réussis 0
Ha ouais quand même, c'est un peu pour ça qu'on l'a pris à la base,
il était bien commme remplaçant en fait.
Par contre pour revenir sur ceux qui ont peur de la Corée, faut quand même
pas abuser, avant l'expulsion du togolais ils étaient menés, et ils marquent
un coup franc un peu facile (le gardien aurait franchement pu l'arrêter),
et en première mi-temps ils étaient à la ramasse, toutes leurs passes
finissaient en touche, faut quand même pas déconner, ils ont été assez
mauvais.

cécile fion

je le trouve "grossier".
il n'y a rien de précis dans son jeu,
c'est vachement bien d'etre vif mais pour moi il n'a pas
la technique qui suit.
Citation : et puis même si elle était en arrière, c'est quand même lui qui a fait la passe à Henry à moins de 5 mètres du but.
elle était franchement pourrie sa passe...

Anonyme

mmm... la Corée du Sud? Ils courent, ils jouent, ils marquent et je pense que ça suffit pour gagner. je vous rappelle qu'en 2002 avec une équipe similaire la France a perdu contre le Sénégal, contre le Danemark et a fait match nul contre Uruguay... je me méfie donc des Coréens.

Anonyme

Citation : elle était franchement pourrie sa passe...
tu as raison... que même que le meilleur buteur du monde, devant une cage quasiment vide, à moins de 5 mètres n'a pas pu rattraper le coup et a raté l'occase du match à cause d'une petite main toute faible. ah là là .... il est nul ce Ribery!!!
Anonyme

Citation : la Corée du Sud? Ils courent, ils jouent, ils marquent et je pense que ça suffit pour gagner
ouais 2-1 contre le togo à 11 contre 10, faut relativiser un peu...

Anonyme

Citation : ouais 2-1 contre le togo à 11 contre 10, faut relativiser un peu...
je vois pas où les problème? ça fait partie du jeu non?enfin... j'espère que EDF va gagner son match... mais je dis juste que rien n'est acquis.
- < Liste des sujets
- Charte