Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 221 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10361
Elber c'est trois mois
10362
3 mois de quoi ?
10363
3 mois selon l'équipe...
sur le progres c'est 8 mois minimum et Aulas a annoncé que ce serait pareil que pour Nonda l'année derniere, on est plus proche de la saison que des 3 mois.

Au niveau des pistes il a également dit qu'ils allaient réactivé une piste brésilienne (encore et toujours), en esperant que ce soit Robinho, les autres sont :

Aruna Dindane ( mais pas qualifié pour la C1, Aulas s'en fout parait il, super alors autant pas la jouer avec Viale titulaire )
Les pistes monegasques : Anelka, Saviola mais tous les 2 tres tres chers
Audiofanzine Football Club
10364
Mickael madar est dispo je crois
10365

Citation : Mickael madar est dispo je crois


...parce qu'il joue encore lui??? :oo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10366
J'suis allé faire un tour sur les forums de marseille et 2 ou 3 autres clubs et ça me fait marrer parce que tout le monde est dégouté :

les lyonnais parce qu'Elber est out et qu'on avait beaucoup d'espoir pour cette saison
les adversaires parce qu'ils flippent maintenant qu'un meilleur attaquant arrive car selon eux personne ne craignait Elber.

C'est bien tout le monde est dégouté. :lol:
Audiofanzine Football Club
10367

Citation : Florent Balmont (24 ans) a déclaré dimanche être en contact avec Nice. Buteur contre Metz après être entré en jeu à la mi-temps, le milieu de terrain lyonnais se dit intéressé par l’offre niçoise.



Ben si l'OL est champion avec tous les départs et blessures, je viens vous lecher les pieds avec Martis :diable:
10368
... :ptdr: ce qui est le plus tordant c'est que le petit père Aulas soit pas prêt à lacher les thunes pour garder les joueurs qui leur restent... et après il viendra encore jouer les pleureuses du genre "le calendrier est plus favorable à Monaco (ou Marseille, ou Paris, ou Istres ou même le FC Trifouilly-les-Oies ;) ) qu'à l'OL et il faudra pas s'étonner si on n'est pas champion puisque on nous met des bâtons dans les roues"...Cela dit il devrait faire comique ce mec, ça raménerait peut-être de quoi boucler le budget! :mdr:

Hors sujet : ...imaginez mine de rien le carnage que ça serait un club présidé par Aulas et avec Guy Roux comme entraineur/manager... je rêverais de voir ça!!!!! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10369
Il a peut être des torts mais quand il a pris le club en 1987 on était en D2...
donc bon c'est sur qu'il est pas tres aimé ( la réussite énerve il est vrai ), que ses rapports avec nous supporters lyonnais sont pas toujours au beau fixe mais bon respect quand même d'avoir amené notre club jusque là meme si cette année ça s'annonce plus difficile.
Audiofanzine Football Club
10370
Demi finale du football masculin aux J.O. : Iraq-Paraguay :8O: