Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 198 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10611
En fait la Jamaique est disqualifié car y en a un qui a couru dans le mauvais couloir qq secondes
l'Australie ne sera disqualifié que si la France fait une réclamation !
de tt façon la France 8iéme il faudrait que tt les équipes devant elle soit disqualifiée...
Etre 8iéme, 7iéme ou 6 iéme ca l'avance a rien a par faire les affaire des allemand si j'ai bien suivi...

Clair pour les ricain au Basket !
Qd ils auront compris que :
1 - il faut s'entrainer un peu plus que 2 semaines avant le début des Jeux
2 - l'entraineur a pe etre son mot a dire sur les joueurs selectiones
là ils auront pe etre avancé

Et ah oui le seule et unique Dream Team c'est la 1iére , celle de 1992 : Jordan, Magic, Bird, Malone, Pippen, Stockton, Barkley, Robinson, Ewing, Mullin, Leatner (universitaire a l'époque) ... il m'en manque un :lol:
10612
Confirmé dans les journaux ce matin :

Lyon devrait engager Nilmar aujourd'hui même pour 5,5 millions d'Euros.
Il a 20 ans et est prometteur c'est un joli coup de poker, il était la doublure de ronaldo lors du dernier match amical et a marqué un but.
Alors Nilmar : nouveau Deivid ou nouveau Anderson?



Par ailleurs et ça c'est plutot une bonne nouvelle Aulas espere prendre wiltord en plus, dans ce cas on aurait une équipe plutot pas mal au final!
A noter que Paris est chaud également sur Wiltord encore plus en raison de l'affaire Fiorese.
Audiofanzine Football Club
10613
Je préfère encore Fiorese, il mouille le maillot et je trouve qu'il est plutôt bon à son poste. Il est plus jeune que Wiltord et n'a pas un salaire de ministre.
J'en ai marre de ces entraineurs caractériels qui font fuir les joueurs :furieux:
10614
Fiorese 29 ans, wiltord 30 ans

pas grosse difference d'age

moi si on peut lourder forese et prend willou ça me va

y'en a un qui est international en titre et l'autre pas
10615
Par contre pourquoi vahid sort Alonzo?
il paye pour le groupe ou il a fait des conneries?
Audiofanzine Football Club
10616
Y'a un deuxieme gardien qui s'appelle leitizi qui est au moins aussi fort et peut etre plus sur

quand la baraka quitte alonzo, il deviens un gardien ordinaire comme winbée
10617
Par contre c'est lourd tous ces brésiliens au niveau de la sélection nationale.
Je viens de lire que le Brésil a 2 matchs la semaine prochaine et que Nilmar est convoqué à la place de Luis Fabiano, le gars va donc se barrer une semaine a peine arrivé.
Pas génial pour s'intégrer!
Audiofanzine Football Club
10618
Il a quand meme pas fait une saison dégueu l'année derniere.
Je trouve ça sévere perso de virer le gardien.
Audiofanzine Football Club
10619
Sinon les jo se termine bientot

la france: peut mieux faire mais c'est pas mal

dommage qu'on se soit chié dessus en judo et dans une moindre mesure en cyclisme sur piste, des discipline qui faisait péter plein de medaille sont en berne cette année

enfin on peut pas toujours etre au top, c'est comme pour le cul
10620

Citation : Les etats unis se snt fait ken par l'argentine en demi finale


J'ai vu la redif....ché pas quoi en penser : les usa qui n'y étaient pas où les argentins qui étaient en état de grace ? Je pense un peu des deux. J'ai quand même trouvé les américains un peu déçevants. Ils se cherchaient pas mal...ils s'excitaint un peu comme des puces avec le ballon....style même la tête elle bouge dans tous les sens, encore plus que le ballon, mais au final pas beaucoup d'effet !
Alors que les argentins étaient plus simples dans leur jeu, plus soudés etc...et ils t'ont closqués pas mal de trois points aussi...., et ils ont su profiter des ratés des usa quasiment à chaque fois....au final ça fait la différence...


Citation :
enfin on peut pas toujours etre au top, c'est comme pour le cul


Marti's style :noidea:
Fuck off !