Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10644Posté le 28/08/2004 à 23:14:49
FAITES DE LA PLACE LYON ARRIVE
bon plus serieusement match de merde a Gerland.
mais un p'tit but pour Pierre Alain Frau et prestation excellente de Cris, sobre, severe et appliqué... c'est pas une danseuse le Cris.
Le reste pas gd chose a se mettre sous la dent, comme on dit dans ces cas, l'essentiel c'est les 3 pts pour le reste on repassera.
Yep finalement c'est pas si mal ce nul chez eux la semaine derniere!
il parait que Ribery a été énorme encore? il a mis berthod a l'amende la semaine derniere qui a du coup perdu sa place et a apparemment bouffé liza d'apres ce que j'ai lu sur le net en rentrant.
...tout à l'heure j'étais encore pété de rire avec le mec qui présente les JO sur France2 (je retiens jamais son nom à ce con... )... il recevait les 2 mecs qui ont eu la médaille de bronze à la voile et il leur demande: "mais sur le bateau ça se passe comment? y'a un dominant et un dominé?"
et la réponse d'un des mecs: "euh, c'est bien une émission sur le sport là?"
Hors sujet : ça fait un bout de temps, genre 2-3 heures, mais mon ordi a planté à ce moment là (sous l'effet du choc sans doute ;) ), et après ce truc m'était complétement sorti de la tête!
Les JO sur France Télévision, c'est pas le bêtisier qui est drôle, c'est l'intégrale!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10649Posté le 28/08/2004 à 23:50:50
En parlant des commentateurs j'ai un pote qui me disait depuis qq jours de mater canal + pour les JO parce que les mecs racontent souvent n'importe quoi.
Et y'a 2 ou 3 jours je tombe sur le tournoi de plongeon mec.
Bon je regarde ça a France 3, les mecs tres serieux :
"Triple vrille salto arriere avec appuis latéral sur le tremplin, tres bon saut du chinois"
Bon classique, je zappe sur canal meme compétition mais le premier commentaire que j'entends :
"Euh... Thierry? Thierry? P'tite question ils sont obligés de mettre des moules bites les gars?"