Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Italie-Argentine: mine de rien ça fait du bien de voir une finale de basket où aucune des 2 équipes ne prend l'autre de haut! ;)
Salut Marie!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10644Posté le 28/08/2004 à 23:14:49
FAITES DE LA PLACE LYON ARRIVE
bon plus serieusement match de merde a Gerland.
mais un p'tit but pour Pierre Alain Frau et prestation excellente de Cris, sobre, severe et appliqué... c'est pas une danseuse le Cris.
Le reste pas gd chose a se mettre sous la dent, comme on dit dans ces cas, l'essentiel c'est les 3 pts pour le reste on repassera.
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10645Posté le 28/08/2004 à 23:15:27
J'oubliais
bravo marseille
dommage pegguy tu marques dans le vide
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10646Posté le 28/08/2004 à 23:31:22
N'empeche qu'ils assurent les messins
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10647Posté le 28/08/2004 à 23:35:48
Yep finalement c'est pas si mal ce nul chez eux la semaine derniere!
il parait que Ribery a été énorme encore? il a mis berthod a l'amende la semaine derniere qui a du coup perdu sa place et a apparemment bouffé liza d'apres ce que j'ai lu sur le net en rentrant.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
10648Posté le 28/08/2004 à 23:46:12
...tout à l'heure j'étais encore pété de rire avec le mec qui présente les JO sur France2 (je retiens jamais son nom à ce con... )... il recevait les 2 mecs qui ont eu la médaille de bronze à la voile et il leur demande: "mais sur le bateau ça se passe comment? y'a un dominant et un dominé?"
et la réponse d'un des mecs: "euh, c'est bien une émission sur le sport là?"
Hors sujet : ça fait un bout de temps, genre 2-3 heures, mais mon ordi a planté à ce moment là (sous l'effet du choc sans doute ;) ), et après ce truc m'était complétement sorti de la tête!
Les JO sur France Télévision, c'est pas le bêtisier qui est drôle, c'est l'intégrale!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10649Posté le 28/08/2004 à 23:50:50
En parlant des commentateurs j'ai un pote qui me disait depuis qq jours de mater canal + pour les JO parce que les mecs racontent souvent n'importe quoi.
Et y'a 2 ou 3 jours je tombe sur le tournoi de plongeon mec.
Bon je regarde ça a France 3, les mecs tres serieux :
"Triple vrille salto arriere avec appuis latéral sur le tremplin, tres bon saut du chinois"
Bon classique, je zappe sur canal meme compétition mais le premier commentaire que j'entends :
"Euh... Thierry? Thierry? P'tite question ils sont obligés de mettre des moules bites les gars?"
je me suis tappé un four rire devant ma télé.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
10650Posté le 28/08/2004 à 23:52:15
0