Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 587 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10641
10642
Tourlou les sportifs... :bravo:

Marie :clin:
10643
Italie-Argentine: mine de rien ça fait du bien de voir une finale de basket où aucune des 2 équipes ne prend l'autre de haut! ;)

Salut Marie!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10644
FAITES DE LA PLACE LYON ARRIVE :bravo2:

bon plus serieusement match de merde a Gerland.
mais un p'tit but pour Pierre Alain Frau et prestation excellente de Cris, sobre, severe et appliqué... c'est pas une danseuse le Cris.
Le reste pas gd chose a se mettre sous la dent, comme on dit dans ces cas, l'essentiel c'est les 3 pts pour le reste on repassera.
Audiofanzine Football Club
10645
J'oubliais

bravo marseille :8O: :8)
dommage pegguy tu marques dans le vide :diable:
Audiofanzine Football Club
10646
N'empeche qu'ils assurent les messins :bravo:
10647
Yep finalement c'est pas si mal ce nul chez eux la semaine derniere!
il parait que Ribery a été énorme encore? il a mis berthod a l'amende la semaine derniere qui a du coup perdu sa place et a apparemment bouffé liza d'apres ce que j'ai lu sur le net en rentrant.
Audiofanzine Football Club
10648
...tout à l'heure j'étais encore pété de rire avec le mec qui présente les JO sur France2 (je retiens jamais son nom à ce con... :nawak: )... il recevait les 2 mecs qui ont eu la médaille de bronze à la voile et il leur demande: "mais sur le bateau ça se passe comment? y'a un dominant et un dominé?"
et la réponse d'un des mecs: "euh, c'est bien une émission sur le sport là?"

Hors sujet : ça fait un bout de temps, genre 2-3 heures, mais mon ordi a planté à ce moment là (sous l'effet du choc sans doute ;) ), et après ce truc m'était complétement sorti de la tête!



Les JO sur France Télévision, c'est pas le bêtisier qui est drôle, c'est l'intégrale! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10649
En parlant des commentateurs j'ai un pote qui me disait depuis qq jours de mater canal + pour les JO parce que les mecs racontent souvent n'importe quoi.
Et y'a 2 ou 3 jours je tombe sur le tournoi de plongeon mec.

Bon je regarde ça a France 3, les mecs tres serieux :
"Triple vrille salto arriere avec appuis latéral sur le tremplin, tres bon saut du chinois"
Bon classique, je zappe sur canal meme compétition mais le premier commentaire que j'entends :

"Euh... Thierry? Thierry? P'tite question ils sont obligés de mettre des moules bites les gars?"

je me suis tappé un four rire devant ma télé. :ptdr:
Audiofanzine Football Club
10650

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.