Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 391 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Hon Seki

cécile fion

Citation : Putain si on va en finale on aura tout le public pour nous
bien vu ;)

FredSkaut

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Le réalisme à l'italienne
ben franchement un peu trop, match ennuyeux, jeu bloqué, c'est du protectionnisme footballistique.
espèrons que le portugal ou la france gagne pour prouver que ce type de jeu n'est pas l'avenir du foot.
bravo les italiens quand même

Chuck Van Damme

cécile fion

les ritals comme les portos d'ailleurs
sont des POURRISSEURS de jeu...
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

Citation : les ritals comme les portos d'ailleurs
pas cool

FredSkaut

à mon sens les portos, les hollandais pour ne citer qu'eux là tout de suite à chaud sont largement plus imbuvables que les transalpins.
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : les ritals comme les portos d'ailleurs
sont des POURRISSEURS de jeu...
italie : 11 buts

riffeur

belle victoire de l'italie, sérieux, niveau jeu, les allemands ont rien montré, par contre ils ont bien "filé" tout le long du match.
sinon, gattuso, il pourrait encore courir 4 h sans s'essoufler plus que ça !
si tout se passe bien, la finale, j'vais la mater dans le vieil Antibes chez un pote, là, c'est le derby, on s'invective de fenetres à fenetres ....

Anonyme

Citation : italie : 11 buts va jouer aux dominos, grand, t'y piges que dalle
Contre quelles équipes, il faut relativiser le parcours qd même
Mekelo [Funkysushi]

Citation : espèrons que le portugal ou la france gagne pour prouver que ce type de jeu n'est pas l'avenir du foot.
attends, la france est bien réaliste aussi : c'est pas foot-samba non plus.

Anonyme

Citation : Au vu de cette coupe du monde je trouve pas les italiens si pourrisseurs que ça mais bon c'est rentré dans les moeurs...
+1

Anonyme

Citation : attends, la france est bien réaliste aussi : c'est pas foot-samba non plus.
je te le concède mais ils ont montré un meilleur jeu ces deux derniers matchs, et c'est plus vivant surtout, ca n'est que mon avis
ps: je n'aime pas le foot

Chuck Van Damme

Hors sujet : Takis, t'es vivant ?

Nick Larsson

Citation : Au vu de cette coupe du monde je trouve pas les italiens si pourrisseurs que ça mais bon c'est rentré dans les moeurs...
+1 aussi, ce soir les allemands on fait bien plus de plongeons et de fautes de merde que les ritals

Dom Janvier

Citation : J'espére bien que l'allemagne va donner une bonne leçon
a ces bouffons d'italiens!

- Italie :
11 buts marqués
0 encaissé
Bonne chance au vainqueur de France - Portugal.

FredSkaut

Mekelo [Funkysushi]

Citation : les ritals
c'est pas indispensable, merci.

Dark Kador

Espagne, Brésil, Portugal, Italie...

Allez les bleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

FredSkaut

Anonyme

Citation : +1 aussi, ce soir les allemands on fait bien plus de plongeons et de fautes de merde que les ritals
Ouais bon débat limite car je les ai vu souvent à terre.
un simple regard les faisaient tomber dans la surface de reparation, hein.
et le nombre de cassage d'elan en sautant sur l'attaquant et ensuite se rouler par terre aussi
mais ca fait partie du jeu,
et ce n'est pas ce jeu là que je veux voir à l'avenir

cécile fion

Citation : italie : 11 buts va jouer aux dominos, grand, t'y piges que dalle

Ca va, pas trop lourd sur tes épaules?
- < Liste des sujets
- Charte