Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hors sujet : Salut hvITur, ouais j'ai eu ton mail désolé je t'ai pas répondu parce que je l'ai lu tard hier soir, promis le reste arrive, je te tiens au courant.
Citation : Interrogé par Le Parisien, Francis Graille, le président du Paris Saint Germain, a sèchement répondu à son ancien joueur, Fabrice Fiorèse, parti à l'OM, qui assimilait le club parisien à une prison ou à une secte. "Je lui souhaite de ne pas avoir à travailler un jour à la chaîne quand on gagne comme lui 90 000 € par mois. Comparer le PSG à une prison, c'est manquer de respect pour les supporters", a rétorqué le patron du PSG. La petite gueguerre continue entre les deux ennemis héréditaires que sont Paris et Marseille...