Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 677 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1111
Vous plaisantez !!
C'est vraiment rigolo :mdr:
Franchement, c'te club, c'est pas la honte ?
Heing ? M'enfin, c'est vrai, je comprends même pas comment des joueurs peuvent aller se fourvoyer comme ça (Pauleta ...). Pour gagner + de sous-sous ?
1112

Citation : Pour gagner + de sous-sous ?



non!!! depuis quand les footix ne jouent pas pour l'argent?
1113
En plus leroy je trouve que c'est un joueur qui est vaillant... peut être des lacunes techniques mais c'est un battant! j'imagine que son coté grande gueule a du saouler maitre vahid mais bon... ça devait être le renouveau pour paris pour l'instant ça semble être la suite de la chute interminable... vers la L2? :mdr:
Audiofanzine Football Club
1114
Pm> oui Sagnol est un bourrin!!
Le dernier match ou il était tiulaire en équipe de france il a fait un tacle : résultat 3 Mètres de pelouses et une jambe arrachées. Le joueur adverse était tout étonné quand sagnol lui a tendu sa jambe en demandant si c'était bien la sienne... (j'éxagère à peine) :oo:
1115
Sagnol fait des centres géants ! Parfois décisifs !!!!! De plus, bonne présence sur son côté
Bon joueur !
Fuck off !
1116
Oui mais y tacle trés rarement qd meme Sagnol, c un millieu offensif de formation :clin:
en équipe de France espoir y joué meneur de jeu :clin:
Il dit lui meme un joueur a terre est un joueur battu
Pour le tacle contre la slovénie, il faut voir le contexte du match
infériorité numérique
arbitre absent
et puis ca commencer a etre physique, il sé mis au diapason !

PM
1117
Pas de prob Sagnol est un très bon joueur, notamment point de vue centre mais j'espère qu'au portugal les arbitres seront pas démangé par les cartons...
1118
1119
Psg ??? C'est le club de quelle ville déjà ? :mdr:
Fuck off !
1120