Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Vous plaisantez !!
C'est vraiment rigolo
Franchement, c'te club, c'est pas la honte ?
Heing ? M'enfin, c'est vrai, je comprends même pas comment des joueurs peuvent aller se fourvoyer comme ça (Pauleta ...). Pour gagner + de sous-sous ?
En plus leroy je trouve que c'est un joueur qui est vaillant... peut être des lacunes techniques mais c'est un battant! j'imagine que son coté grande gueule a du saouler maitre vahid mais bon... ça devait être le renouveau pour paris pour l'instant ça semble être la suite de la chute interminable... vers la L2?
Pm> oui Sagnol est un bourrin!!
Le dernier match ou il était tiulaire en équipe de france il a fait un tacle : résultat 3 Mètres de pelouses et une jambe arrachées. Le joueur adverse était tout étonné quand sagnol lui a tendu sa jambe en demandant si c'était bien la sienne... (j'éxagère à peine)
Oui mais y tacle trés rarement qd meme Sagnol, c un millieu offensif de formation
en équipe de France espoir y joué meneur de jeu
Il dit lui meme un joueur a terre est un joueur battu
Pour le tacle contre la slovénie, il faut voir le contexte du match
infériorité numérique
arbitre absent
et puis ca commencer a etre physique, il sé mis au diapason !
Pas de prob Sagnol est un très bon joueur, notamment point de vue centre mais j'espère qu'au portugal les arbitres seront pas démangé par les cartons...