Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 703 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
641
AFP 21/08/03 19H02 :

"Nicolas Marthe (surnommé Martis) récemment enrolé au sein de l'équipe 1 du PSG, vient à peine d'être suspendu suite à la découverte d'un important trafic de Divx "pour adultes" dans lequel il aurait notamment entraîné la plupart des jeunes joueurs du centre de formation.

C'est à la suite d'une plainte adressée par la jeune mère d'un poussin pour "harcèlement" que les soupçons se sont transformés en certitude. En effet, le jeune défenseur lui aurait proposé le premier rôle d'un film qu'il disait "autoproduire", et dont le titre évocateur de "Martis le tonton défonceur" ne laissait plus de place au doute.
Une plainte a été déposée.

Dans l'attente d'une éventuelle enquête, l'encadrement a jugé sage de se prononcer pour une mise à pied provisoire. "

I'm Back

642
Rrrhhhooooooooooooo :mdr:
Audiofanzine Football Club
643
Pineze, je suis découvert!

ma carrière sportive ne décollera donc jamais :(((
644
AFP 21/08/03 19:07

"On vient d'apprendre que le défenseur Martis du PSG vient d'être signé chez Marc Dorcel Productions en tant que Directeur du Casting féminin."

I'm Back

645
Ben oui quoi

j'crois que j'ai trouvé ma voie

casting de choc, j'essaye toutes les actrices

si vous voyez un truc qui brille dans mon froc, c'est ma teub
grave comme elle est bien lustrée avec ça :oops:
646
Mme Martis ?!!!

MADAME MAAAAAAAAAAATTIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSEUH !!!!!!!!!!!! :8O:

I'm Back

647
Zaprout rate l'entrainement!

Décidemment l'affaire "molotov" fait des vagues! Suite au départ du milieu de terrain marseillais, alain perrin a fait de zaprout, latéral hongrois, sa nouvelle priorité. Zaprout, enchanté de pouvoir rejoindre l'om aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il souhait quitter le club. Mais le staff du Sparta Brokijnava Football Club ne voit pas les choses de la même manière et aurait fait opposition au transfert de zaprout.
Excédé, le joueur ne s'est pas présenté à l'entrainement ce matin... affaire à suivre!
Audiofanzine Football Club
648
Faudra pas lui répéter hein :oops: :oops:

De toute façon, elle sait que je rigole
649
TATATATA j'ai fait un big screenshot du tonnerre Martis !!!! Au cas où, ça sert toujours :mdr: :mdr:

I'm Back

650
M'en fout, j'suis pas à ça pres

et madame martis a de l'humour de toute façon :bravo: