Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : UEFA nouvelle formule. A l'issue du premier tour, disputé en match aller-retour, la compétition se déroulera sous la forme d'un mini-championnat composé de 8 poules de 5, avec une seule confrontation contre chaque adversaire. Les trois premiers de chaque groupe auxquels se rajouteront les 3e de la C1, se retrouveront en 16e de finale avec un système à élimination directe
Aalborg (DAN) - - Auxerre
Sochaux - - Stabaek (NOR )
Shelbourne (IRL) - - Lille
FC Bruges (BEL) - - Châteauroux
match aller -retour pour ce premier tour puis "nouvelle formule" après.
je sais pas vous , mais moi ça me gonfle , j'ai la nostalgie des éliminations directe genre
coupe d'europe des clubs champions.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11575Posté le 16/09/2004 à 14:23:59
Eeeeeet oui, mais l'audimat est roi, on montre pas les "petites" équipes à la télé, c'est pas Guy Roux qui dira le contraire...
Alors on prend le moins de risques possibles pour que les gros se fassent pas sortir...
...ben cela dit si ils arrivaient jusqu'en finale ça pourrait vouloir dire qu'entre temps ils auraient développé un jeu pas trop mauvais, non? Et puis moins il y a de milliards d'étalés sur la pelouse (et surtout, de milliardaires en train de courir dessus ;) ), plus le sport en sort grandi... à mon humble avis en tous cas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11579Posté le 16/09/2004 à 14:49:30
Citation : ...ben cela dit si ils arrivaient jusqu'en finale ça pourrait vouloir dire qu'entre temps ils auraient développé un jeu pas trop mauvais, non?
ça dépend ce qu'on entend par "pas trop mauvais", mais si c pour jouer comme la Grèce, non merci