Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 502 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11571
De rien ;)

sympa la page 8 en tout cas :volatil:
11572
Ouep. Si M'Bami il fout une torgnole à Rothen, l'autre il se relève pas :mrg:
11573
Quel bordel immonde :

Citation : UEFA nouvelle formule. A l'issue du premier tour, disputé en match aller-retour, la compétition se déroulera sous la forme d'un mini-championnat composé de 8 poules de 5, avec une seule confrontation contre chaque adversaire. Les trois premiers de chaque groupe auxquels se rajouteront les 3e de la C1, se retrouveront en 16e de finale avec un système à élimination directe



Aalborg (DAN) - - Auxerre
Sochaux - - Stabaek (NOR )
Shelbourne (IRL) - - Lille
FC Bruges (BEL) - - Châteauroux

match aller -retour pour ce premier tour puis "nouvelle formule" après.


je sais pas vous , mais moi ça me gonfle , j'ai la nostalgie des éliminations directe genre
coupe d'europe des clubs champions.
11574

Citation : j'ai la nostalgie des éliminations directe genre
coupe d'europe des clubs champions.


+1. Sans compter la coupe des coupes...

...whoooo, la coupe d'europe, c'était mieux avant! :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11575
Eeeeeet oui, mais l'audimat est roi, on montre pas les "petites" équipes à la télé, c'est pas Guy Roux qui dira le contraire...
Alors on prend le moins de risques possibles pour que les gros se fassent pas sortir...

 

 

11576
...va falloir aller à Genève, au siège de l'UEFA, pour faire des incantations. Eeeeeeeesprit de Coubertin, es-tu là? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11577

Citation : Alors on prend le moins de risques possibles pour que les gros se fassent pas sortir...


en même temps un Olympiakos - CSKA Moscou en finale de champion's league ce serait quand même pas super bandant :|
11578
...ben cela dit si ils arrivaient jusqu'en finale ça pourrait vouloir dire qu'entre temps ils auraient développé un jeu pas trop mauvais, non? Et puis moins il y a de milliards d'étalés sur la pelouse (et surtout, de milliardaires en train de courir dessus ;) ), plus le sport en sort grandi... à mon humble avis en tous cas! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11579

Citation : ...ben cela dit si ils arrivaient jusqu'en finale ça pourrait vouloir dire qu'entre temps ils auraient développé un jeu pas trop mauvais, non?


ça dépend ce qu'on entend par "pas trop mauvais", mais si c pour jouer comme la Grèce, non merci :|
11580

Citation : ça dépend ce qu'on entend par "pas trop mauvais", mais si c pour jouer comme la Grèce, non merci



Et comme la France, avec toutes nos superstars ?