Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 531 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11071

Citation : Le PSG bientôt en Ligue 2 ça fait bizarre comme même



QUAND MEME
11072
On pourra demander aux marseillais ce que ça fait d'etre en L2 ;)
11073
Putain ce nicollin...

Dans midi libre il disait
"on a pas été très bon mais on a eu de la chatte"

 

 

11074
Il parle cash

moi j'aimerai bien avoir des commentaire de bistro pendant les match a la place des rolland et cie
11075
Je me souviens d'un match ou Nicollin avait dit après la défaite "j'ai vu 11 gonzesses sur le terrain" :ptdr:
11076
Moi ma déclaration préférée de Loulou c'est quand il avait dit de sa nouvelle recrue le japonais Hiroyama, "c'est une brêle, mais il nous coûte tchi, on paye même pas sa voiture. Si c'était Nakata, on lui ferait des pipes, mais attention, lui c'est une brêle !"
Top Classe :bravo:

 

 

11077
11078
Audiofanzine Football Club
11079

Citation : Pedros négocie actuellement avec un club de CFA2



:8O:
Audiofanzine Football Club
11080
Pour en revenir à Nicollin :
- derrière le personnage folklo se cache un mec pas vraiment clean ,qui a beaucoup magouillé , qui s'est compromis avec avec des personnages politiques peu recommandables
qui a toujours flirté ( avec son entreprise ) avec des pratiques frauduleuses
- je n'ai pas rerouvé le post d'Aaquarius qui détaillait tout ça ,mais promis , juré ,craché c'est édifiant.