Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 520 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Peaveycroquette

kravatorf

Dom Janvier

Quel fouteur de merde ce Thierry Henry !
Hors sujet : Citation : J'ai utilisé le conditionnel dans ma phrase, il me semble non?

Peaveycroquette

Anonyme

Hors sujet : ouais ok....groumf, d'accord j'avoue seulement si t'avoues que bescherelle s'écrit avec 2 L
;)

Dom Janvier

logan

Anonyme

Citation : Non. T'es assez grand pour reconnaitre tes erreurs tout seul.
Je suppose donc que tu es un nain

Jules Joffrin

Dom Janvier

Citation : Arretez les gars vous allez ressembler à ça
Cool pas de surenchères.

riffeur

france - portugal : 2-0

Anonyme

Citation : Une page avant, jamusique en plein appel au calme et à la raison avec force maturité :
Tant que c'est de la blague, ça me va

je ne suis pas dans un concours de qui a plus grosse( la question ne se pose pas, c'est moi

bon plus sérieusement, je viens de regarder les jt, ca s'enflamme à max.
la france est gagnante contre la portugal à coup sûr, on sent un soupçon de modestie mais c'est pour la forme.

je me méfie des portugais

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

dire qu'au depart de ce mondial je ne pariais pas 1 cacawuette sur l'EDF, mais alors vraiment pas.
et la, franchement je commence a rever un peu, le match contre le bresil etait vraiment impressionnant
je recommence donc a soutenir les bleus!
faites nous rever!

bernardo_17

Peaveycroquette

Citation : > Le puissant narcoleptique servi aux Brésiliens en 1998 fait encore effet.
> Finalement, Fernandez n'avait pas tort de laisser Ronaldinho sur le banc, parce que même Jérôme Leroynho aurait été plus utile dans ce match.
> Impossible de perdre un match à Munich avec un entraîneur qui s’appelle Raymond.
> Tant qu'à passer I Will survive, serait-il possible de préférer la version de Cake?
> Encore un zéro Jean-Michel s’il te plait.
> Le Brésil après l’Equateur, la Suède, l’Australie, le Togo, l’Ukraine et Jan Ulrich: sale été pour les maillots jaunes.
> On savait bien que la politique du Francfort finirait par payer.
> La preuve que Zidane est clean: il n'a jamais autant pété la forme depuis que le laboratoire au bout de sa rue a fermé ses portes.
> Sidney Govou a peut-être enregistré trois sélections durant le Mondial, mais Ludovic Giuly a un autographe de Crocodile Dundee, lui!
> Enfin une passe décisive de Zidane pour Henry. La première tête cadrée du second avec les Bleus n'a probablement jamais été aussi proche.
ici

crossroads

A l'époque je me disais, bof : 1 chance sur 32...
maintenant je regrette un peu ...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

slow_pulse_boy

Hors sujet : Citation : Les mecs des cdf sont vraiment enorme

krutu

Si les italiens gagnent la demi finale contre les allemands, ils prévoient de mettre 20 caméras dans le stade du match france-portugal, au cas où...

et aprés ils se plaignent qu'on ne les aiment pas...

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

MortaFraiz

Deja dans l'action ya deux australaupiteque qui tacle dans le vent , le second tacle lui coupe la route et en plus l'australaupiteque il leve le coude.
Peno indiscutable

fruitcake

bemol1

slow_pulse_boy

Hors sujet : Citation : Tu vois c'est ça le probleme du virtuel, toi tu insultes tranquille bien planqué, te sentant fort car bacdce
je maitrise pas les codes et pour moi c'est réel
mais ça peut le devenir rapidement mon grand , alors un conseil, arrete de suite tes attaques
Ou sinon on n'a qu'à dire tout de suite qu'il y a deux poids deux mesures

Alceste Floupe

Et + 1 pour dire que Titi, qu'on l'aime ou pas, ça sert à rien de se prendre la tete et dire “Oué, viens te battre si t'es un Homme"…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte