Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 443 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dom Janvier

Citation : Figo, dans le même genre, a eu beaucoup de chance car il a lui aussi donné un p'tit coup de boule à un joueur adverse dans le dos de l'arbitre pendant le match Portugal/Pays-Bas
Oué même genre de réaction chez Figo ca m'avait étonné. L'effet Real sans doute. Pas de vidéo sur Figo donc pas de carton.

Hamtaro

En plus je crois que c'était pendant l'un des nombreux moments de bordel général de ce match d'antologie et monsieur l'arbitre, qui n'a pas des yeux dans le dos, avait surtout d'autres chats bien plus retors à fouetter face à lui.

Dom Janvier

Anonyme

moi j'ai jamais vu quelqu'un prendre un coup de boule, une droite, ou quoique ce soit par un humain standard qui saute de la sorte, en générale on a plutot tendance à rester tout droit (cela dit le fait de se pousser en arrière ca permet d'éviter que le coup soit trop fort).
Aujourd'hui en regardant la tv on avait l'impression que zidane était mort hier soir.
ah oui : pour squadra : tu critique le fait qu'un journaliste puisse en une nuit décellé autant de détail de l'agression de zidane, je me permet donc de te rappeller que toi, tu nous as dis, je sais plus quel page, que pendant que tu faisait un peu de musique tu avait réussis à deviner ce qui c t passé, a savoir que zidane avait tout prévus, qu'il ne voulais pas avoir la médaille, alors il a fait ca pour partir avant la fin, etc etc...

Anonyme

c'est ce jour la ou j'ai arrété de croire à l'équipe de france!

Dom Janvier

J'aime bien celle de France Sénégal.

sabin

Citation : Je sais plus qui c'est qui disait que Mazerati tombait bizarrement mais c'est vrai que d'un certain point de vue c assez drole
C'est vrai q'il tombe bizarrement là

Anonyme

Citation : En même temps en 1998 on est revenu fort.
Oue mais bon... j'avoue ne pas avoir regarder 1 seul match de cette coupe du monde la, le seul but que j'ai vu, c'était le 3eme de petit...

le but de kostadinov (c'est bien ca?) m'avais traumatisé (il fallait prendre 1 point à Paris contre l'Israel et la Bulgarie

Anonyme

Citation : C'est vrai q'il tombe bizarrement là
oui lol en regardant ces jambes (qui partent vers l'avant), on a l'impression qu'une camera fixe sont torse et qu'il est heurté par un 10t en pleine poitrine... qui c'est qui dit que Zidane est un papi?

bemol1

bemol1

Citation : "Avec tous les Italiens, je vous dis merci", leur a ensuite dit Romano Prodi.
"Vous nous avez rendu la joie de gagner grâce à un jeu d'équipe et vous avez montré aux jeunes générations que les résultats s'obtiennent avec la fatigue, la sueur et l'engagement de tenir bon, jusqu'au bout, jusqu'au penalty", a-t-il ajouté.
"Vous avez rendu au Calcio italien, traversé par une grave crise, la dignité qu'il mérite", a-t-il poursuivi. "Vous avez montré un motif d'unité à un pays qui a trop souvent tendance à se diviser", a-t-il conclu.
Les champions ont ensuite gagné le Circo Massimo à bord d'un autobus ouvert. Il a dû se frayer la voie au milieu d'une véritable marée humaine, copieusement arrosée de vin mousseux par les joueurs.
Cruelle, la foule massée sur le parcours pour saluer les nouveaux héros n'a pas ménagé ses sarcasmes contre les vaincus.
Un corbillard transportant un cercueil recouvert du drapeau français avait été amené en fin d'après-midi sur le Circo Massimo et un avis de décès, imprimé avant la finale, a été largement distribué. Il était brandi par les tifosi devant les caméras. "Après 90 minutes d'une longue agonie s'est terminée l'inutile existence des petits coqs français", proclamait le libelle railleur.
C'est drôle quand même, ces gros nases, obtiennent ce trophée par MIRACLE, et ils osent ronfler et s'en enorgueillir. Quel panache!!! Arrangements politicards aux petits oignons, omission de leur parcours digne d'une 2nde division. On croirait qu'il ont survolé la compét à la manière du Brésil de Pelé
Après Squadra et consorts viennent nous casser les couilles sur la prétendue bonne foi et le prétendu fair-play des Ritals

(Le calcio c de la merde c la préretraite des stars du foot)

Anonyme

Citation : (Le calcio c de la merde c la préretraite des stars du foot)
mmm pas si sur, la série B risque d'etre super intéréssante l'année prochaine!

Peaveycroquette

il me fait d'ailleurs un peu pitié, ce qui lui ferait du bien, c'est une copine un peu compréhensive et de bonne volonté, mais bon y'a du boulot, là.
tout ce qu'il peut écrire n'a aucune importance, un peu comme Boum sur Henry, j'ai fini par l'admettre.
d'ailleurs, je le reconnais bien volontiers, quand Boum s'exprime sur autre chose que Henry, c'est loin d'être con.
pour squadra,

ça passera peut-être avec son déniaisage.

Neya_

bemol1

Neya_

bemol1

Anonyme

Citation : pour squadra : tu critique le fait qu'un journaliste puisse en une nuit décellé autant de détail de l'agression de zidane, je me permet donc de te rappeller que toi, tu nous as dis, je sais plus quel page, que pendant que tu faisait un peu de musique tu avait réussis à deviner ce qui c t passé, a savoir que zidane avait tout prévus, qu'il ne voulais pas avoir la médaille, alors il a fait ca pour partir avant la fin, etc etc...
Oui c'est vrai voila le message en entier.
Citation : ... juste un dernier ptit message. J'etais en train d'ecouter de la zik quand je me suis dis un truc a propos du geste de zidane. Bon je sais ca risque encore de chauffer apres ce que je vais dire mais bon voila... il a peut etre fait expres de commettre ce geste afin de provoquer son expulsion. 1-1 il reste pas beaucoup de temps pour marquer et il se dit que l'italie va etre meilleur aux tirs au but. Et donc, vaut mieux ne pas prendre le risque de devoir monter sur la scene des remises de medailles dans la defaite. Ca fait pas bien pour une fin de carriere. Le mieux, un bon coup de boule et je me sauve dans les vestiaire et mieux... je quitte carrement le stade et je rentre en france comme ca, ca donne une excuse a la france en cas de defaite! Plus de zidane sur le terrain donc c'est normal que la france perd ce match. Et en plus personne de me prend en photo avec la medaille de la defaite quoi...
Bon voila, j'ai bien marmoné >peut etre<! Ca se trouve c'est des conneries.
En gros c'est une hypothese. Pas objective car je suis pour l'italie ok mais moi je suis pas la a affirmer comme certains des trucs comme >Materazzi a insulté Zidane de terroriste< etc sans preuves! Donc je cherche a comprendre! Et si demain la fifa (ou autre) apres une enquete serieuse nous confirme l'insulte de l'italien ok! Materazzi est un con! Et Zidane aussi pour son geste!
note: Bon j'ai encore craqué je repond! Maintenant je la ferme.

Anonyme

italiens bon footballeur oui, mauvais joueur oui aussi
j'ai toujours detesté le jeu italien meme s'il est efficace. parce qu'il n'y a pas de jeu.
je dis encore une fois bravo les italiens malgré tout, vous avez gagné et c'est malheureusement le résultat qui compte.

Martis Prod

Ribery n'est que le successeur de Pedros ou de Diomede

Anonyme

Citation : En tous cas, quand je lis que ribery est le succeseur de zidane, ça me fait bien rire
t'as lu ça dans "la voix du nord"

nan, ouais faut pas dec non plus

gromeul

Mince alors

benco

Citation : "Dans un communiqué diffusé après la finale, Roberto Calderoli, ancien MINISTRE de droite dirigé par Silvio Berlusconi a déclaré : "La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens, et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des NOIRS, des ISLAMISTES (...!) et des communistes (Ah bon ?!) pour obtenir des résultats"
source Le Monde papier
Vous imaginez en France Raffarin dire un truc similaire....Enfin bon....C'est une question de mentalité, certaines personnes en Italie ont du mal a renier les heures les plus noires de leur Histoire.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

fritesgrec

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte