Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 426 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28951

Citation : Je n'ai pas l'impression que les français et les bresiliens aient reagi de la meme façon lors de leurs precedentes victoires

Si si Cauet et ses admirateurs sont largement capable d'être aussi reulou...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28952
En 98 les français se sont foutus de la gueule des bresiliens? à ce point? avec les insultes, le cercueil avec le drapeau français pour la ceremonie etc?

je demande juste parceque je n'en ai pas le souvenir
28953
C'est trash comme meme :eek2:
28954
:8O:
28955

Citation : Selon le quotidien espagnol As, Manchester United serait prêt à débourser 46 millions d’euros pour Iker Casillas... rien que ça !

Evidemment, on voit mal le Real Madrid lâcher leur portier international, même pour une somme aussi énorme, d’autant plus que Casillas a renouvelé son contrat jusqu’en 2011 au Real.

Mais les Red Devils se laisseront-ils tenter ?

28956
C'est bien le problème du net, c'est pas parcequ'il y a un site de boeuf qui a ce ton là que tous les italiens le pense. Franchement l'Italie est un des seuls pays francophile que je connaisse, j'ai toujours été super bien accueilli là bas, rien à voir avec l'espagne et l'angleterre. Cherchez bien sur le net et vous trouverez des sites français aussi cons. J'ai vu passé un gif il y a 10 jours ou on voyait un coq qui empapaoutais un taureau espagnol, c'est largement du même niveau...
28957
Non mais c'est pas que sur le net, j'ai de la famille en italie et meme eux ils hallucinent un tantinet.
28958
Ouai enfin, perso, j'ai pas trouvé les Italiens si accueillants que ça, je suis allé à Rome et à Venise. Franchement, en Espagne et même aux USA, j'ai trouvé les gens bien plus sympas.

:clin:
28959
C'est rien ya la revenche en septembre
28960

Citation : meme eux ils hallucinent un tantinet

comment ca ...
28961
Tu sais lire ou quoi? Le coq c'est relou ok. Mais là c'est raciste et insultant. De plus, j'y suis allé en Italie, pendant 3 semaines, dans une vraie famille d'Italiens (et pas comme touriste au Novotel du coin avec itinéraire et visite programmée). Les Italiens se foutent complétement des Français. Le truc de l'amitié Franco-Italienne c'était dans les années 60 ça!
28962
Jjbatteur> Par rapport aux comportements et aux commentaires qu'ils entendent
28963
28964
28965
Ok donc c'est vraiment ce genre de sites bidon qui font passer des idees completement fausses alors.
28966
Jjbatteur> ben non puisqu'apparemment c'est exactement la meme chose en vrai :mrg:
28967
Pistonpistache==> énorme cette photo
c'est un collector

Chichi va encore gagner 5 points de popularité
28968
Perso de savoir ce que pense de nous les Italiens c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Car niveau degeneré les ritals il on atteint un niveau international. :lol:
28969
Bah... Avant le net, toutes ces conneries restaient cantonnées aux cours d’école... Maintenant ça voyage, mais ça ne représente rien pour moi.
C’est comme si un étranger venait se faire une idée de la France ici...

Même un reportage au 20h... Il suffit de prendre le bon con comme c'est souvent le cas quand un journaliste parisien fait un reportage sur Marseille.
28970
C'est zizou le provocateur !
c'est normal quand un candidat à l'election de la presidence insulte les noirs , il est elu , comme quoi dans un pays qui se croit au dessus des autres , le noir qui pue çà marche tres bien
:mdr:
28971
Attila > donc ta famille n'est pas italienne, c;est ca que j'avais pas saisi
28972
Tien, c’est comme le "Français arrogant" tant détesté par le reste du monde. S’ils les gens le disent c’est certainement vrai, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi spécialement les français et qui surtout.
Des exemples ?

Parce que pour cette CDM, on peut dire que l'EDF a joué profil bas :noidea:
28973
Ouaih en même temps je ne sais pas si rome et venise c'est représentatif de l'Italie, c'est comme si tu disais Paris et Deauville pour la France.... Bref Ce que je veux dire c'est que les italiens sont pas plus cons que les autres et que dés qu'on sent un tantinet de nationalisme à la place du jeu ça se met à puer...

je vois autour de moi des tonnes de gens qui ne regardent jamais le foot en temps normal (et ont d'ailleurs tendance à cracher sur les gros cons comme moi qui aiment le foot) et là ils étaient en transe, ont décorés leurs voiture en bleu blanc rouge et trouvent dégueulasse que ces maçons d'italiens aient gagné (irrégulièrement bien entendu). Si ça c'est pas du nationalisme malsain. Et bah les ritaux c'est pareils...sauf que eux ils ont gagné..
28974
Jjbatteur> non :mdr: en fait la mere de ma femme a été italienne jusqu'à ses 16ans donc forcement elle encore a pas mal de famille la bas
dailleurs à part dans sa famille on a toujours été accueilli comme des sous-merdes en italie, avec en prime la voiture forcée à 3 reprises :bravo:
28975

Citation : avec en prime la voiture forcée à 3 reprises

attention cliché... je me suis farit ouvrir 2 fois ma caisse dans ma banlieu bourgeoise... mais remarque j'ai peut être des voisins italiens.

Citation :
Bah... Avant le net, toutes ces conneries restaient cantonnées aux cours d’école... Maintenant ça voyage, mais ça ne représente rien pour moi.

Vfred +1