Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 437 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11801
La classe bien que je trouve que St Etienne est un peu trop bien placé a mon gout.
Audiofanzine Football Club
11802

Citation : la corogne


:humm: miam..
seulement pour tout t'avouer pulk, je sens notre équipe beaucoup plus fébrile que l'année dernière....
au fond de moi je me dis "deschamps va trouver, il manque juste de tourner le bon engrenage pour que cette équipe explose !"...mais ça ne vient pas....
Fuck off !
11803
Tiens je sens bien qu'à la fin de saison il va y avoir un derby IStres-Psg pour le maintien ! Istres qui va remplacer Marseille en tant 'qu'ennemi numéro 1"
Fuck off !
11804

Citation : En tout cas moi je suis pour que vahid reste !
Ouai ! j'aimerais trop voir psg en L2 !


...alors pries surtout pour que la défense reste inchangée. Putain, je viens de voir le classement et les stats: 18ème et premier relégable, 4 points en 7 matches, l'un des 3 derniers clubs à ne pas avoir gagné cette saison et surtout déjà 12 buts encaissés!!! :oo: et 2ème plus mauvaise défense d'un championnat dans lequel y'a Ajaccio et Istres (qui n'en ont pris chacun que 9)... c'est bizarre, même moi j'ai (presque) plus envie d'en rire quand ça devient à ce point...

Hors sujet : si après tout ça Letizi reste dans les buts alors ça sera officiel: la taupe c'est Vahid!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11805
Paris remontera mais le probleme c'est qu'ils sont en train d'hypotéquer les chances d'être européen... un retard ça se rattrape mais là ça commence ça faire beaucoup.
Audiofanzine Football Club
11806
Graille démissionera pas avant un bon bout de tps, il vient d'investir 15 M€ dans le club :??:

vahid par contre... je pense qu'il va sauter s'il gagne pas contre strasbourg :|
11807
Mais d'ou vient ce probleme de defense?
quand tu recrutes le meilleur defenseur central du championnat de france, un latéral gauche pas mauvais du tout qui en plus a l'habitude de jouer avec yepes, a droite y'a mendy... t'es en droit de te demander ce qui ne va pas quand même!!! m'bami est un bon MD par dessus.

Autant des problemes offensifs je pourrai comprendre, parce que rothen c'est bof, pauleta c'est un peu la fin et ljuboja bah il joue pas (sauf ce soir, tiens tiens...) mais defensivement c'est incomprehensible.
Audiofanzine Football Club
11808
Jme disais c'est fou le nombre de types qui ont pourri leur carrière en allant à paris....
nan réflexion comme ça en pensant à florian maurice, cyrille pouget, maintenant rothen si il se barre pas vite, pauleta, Lluboja n'en parlons pas : un match sur deux il est dans les tribunes etc....
Et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres, on devrait faire un recensement....
Je comprends pas les jouerus qui veulent encore y aller....
Fuck off !
11809
Bruno n'gotty, franck gava (nostalgie...) :(((
Audiofanzine Football Club
11810
Rothen à bastia, pauleta avant centre à istres, lluboja avec le maillot d'ajaccio
voilà ce que vous promet paris quand vous signez : la canebière, le soleil, le pastis, la plage corse, bref la fête quoi ! Ca se refuse pas !
Fuck off !