Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 419 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11971

Citation : je te conseille de modérer tes propos Pulk



désolé c'était sous le coup de l'émotion. de toute façon si on perd ce soir je pense que je vais m'en prendre plein la gueule. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11972
11973
Vous avez eu une moule d'enfer, je donne pas chère de votre peau cette année.


Putain le Monaco - Nice :oo:
11974
T'as raison

t'asl'éir super calé en football, c'est pour ça que tu supportes l'ohemeu
11975
Bin oui je suis marseillais et je vous aimes pas spécialement, est-ce un rapprochement avec ma (sois disante) non connaissance du football comme tu dis ?
11976

Citation : Vous avez eu une moule d'enfer, je donne pas chère de votre peau cette année.



rappelle moi la difference de points entre l'om et paris la s'il te plait...

au bout de si peu de journée, tu crois que tu peux fanfaronner comme ça?

le jeu de l'om n'est pas specialement seduisant, on verra bien au final qui sera devant qui..

en football la roue tourne tu sais
11977

Citation : le jeu de l'om n'est pas specialement seduisant



J'ai pas dis le contraire.


Citation : rappelle moi la difference de points entre l'om et paris la s'il te plait



Quelle belle manière de se défendre, mais vous gagnez 2 match sur un coup du sort et l'équipe n'a pas (ou peu) de talent, ton équipe ne vaut pas celle de l'année dernière.

Citation : en football la roue tourne tu sais



Pas qu'au Football.


Discution close, bon Dimanche :coucou:
11978
En plus, on va se faire preter Vikash au Mercato car il en a marre de cirer le banc, Milan n'aura pas de craintes puisque Paris sera passé à la trappe en LDC
11979

Citation : l'équipe n'a pas (ou peu) de talent


rothen ou pauleta on les pieds carrés c'est sur et mendy est arrivé en edf par hasard. c'est nimp, sincerement t'es relou

vu ce que tu racontes, tu peux clore la discussion a ton initiative, c'est ce que t'as de mieux a faire

c'est dimanche, alors bon dimanche sous vos applaudissements
11980