Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
bah en même temps au bou de cinq matchs fallait quand même bien qu'ils en gagnent un...
Moi je dis psg va très mal ! Ils feraient bien de rappeler fiorèse !
En attendant le derby je vous raconte des p'tites anecdotes marrantes :
Saison 1995/96, Derby a Gerland. Comme d'habitude le public est chauffé a blanc, le groupe des Lugdunum's présents en tribune Jean Bouin dévoile un message "Stoppez les essais nucléaires à Mururoa" 10 minutes avant le coup d'envoi.
Le stade applaudi même coté stephanois, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les joueurs sortent des vestiaires et à l'entrée sur la pelouse, surprise la bache n'était pas terminée... une deuxieme partie apparait.
STOPPEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA... FAITES LES A ST ETIENNE!!!!!
Citation : le groupe des Lugdunum's présents en tribune Jean Bouin dévoile un message "Stoppez les essais nucléaires à Mururoa" 10 minutes avant le coup d'envoi.
Le stade applaudi même coté stephanois, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les joueurs sortent des vestiaires et à l'entrée sur la pelouse, surprise la bache n'était pas terminée... une deuxieme partie apparait.
STOPPEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA... FAITES LES A ST ETIENNE!!!!!
...remarques fallait pas qu'ils aient peur des retombées nucléaires les Lyonnais, parce que un coup de vent dans la mauvaise direction et...