Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 454 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11871

Citation : mais le psg va mieux


bah en même temps au bou de cinq matchs fallait quand même bien qu'ils en gagnent un...
Moi je dis psg va très mal ! Ils feraient bien de rappeler fiorèse ! :boire2:
Fuck off !
11872
Sale boisson, regarde les degats que tu fais sur les neurones des afiens :??:
11873
En attendant le derby je vous raconte des p'tites anecdotes marrantes :

Saison 1995/96, Derby a Gerland. Comme d'habitude le public est chauffé a blanc, le groupe des Lugdunum's présents en tribune Jean Bouin dévoile un message "Stoppez les essais nucléaires à Mururoa" 10 minutes avant le coup d'envoi.
Le stade applaudi même coté stephanois, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les joueurs sortent des vestiaires et à l'entrée sur la pelouse, surprise la bache n'était pas terminée... une deuxieme partie apparait.

STOPPEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA... FAITES LES A ST ETIENNE!!!!!

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
11874
11875
Y'a un probleme? :diable:
Audiofanzine Football Club
11876
Non, moi j'aime pas bien les Stéphanois, drôle de mentalité et ville bien pourrave d'une manière générale :roll:




:bravo:
11877
Yeahhhhhhhhhhhh

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
11878
Je vais m'acheter un teeshirt Manufrance




à moins que je continue avec mes vieux " la halle aux chaussures "


pas de miracle , on prends 4-1 contre l'espagne.
11879

Citation : le groupe des Lugdunum's présents en tribune Jean Bouin dévoile un message "Stoppez les essais nucléaires à Mururoa" 10 minutes avant le coup d'envoi.
Le stade applaudi même coté stephanois, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les joueurs sortent des vestiaires et à l'entrée sur la pelouse, surprise la bache n'était pas terminée... une deuxieme partie apparait.

STOPPEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA... FAITES LES A ST ETIENNE!!!!!


:pong: :pong: :pong: ...remarques fallait pas qu'ils aient peur des retombées nucléaires les Lyonnais, parce que un coup de vent dans la mauvaise direction et... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11880
Et encore une victoire a l'exterieure! Une!

Yeeeeaaah j'adore :bravo2:

Sparta Prague 1 - 2 Lyon ( Essien - Wiltord )
Manchester 6 - 2 Fenerbache :8O:
Audiofanzine Football Club