Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Joint par football365, Vikash Dhorasoo a déclaré qu’il se sentait bien à Milan même s’il ne joue pas avec le Milan AC. Le milieu français n’est en effet même pas remplaçant depuis quatre matchs alors qu’il n’est pas blessé.
« Tout s'est bien passé depuis la reprise en juillet. J'étais content de ce qui s'était passé lors des matchs amicaux. La préparation, c'était complètement différent de la France mais c'était bien. L'intégration se passe bien depuis deux mois et demi. Je suis content mais je ne joue pas du tout. Mais je ne me plains pas car je savais en arrivant que c'était risqué, que ça pouvait être dur. C'est un peu plus dur que prévu mais je garde espoir. Il fallait que je vienne », a notamment déclaré Vikash Dhorasoo.
Citation : Quelle erreur défensive des Parisiens qui ne sont pas moins de 4 à laisser passer le ballon sur la passe de Chimbonda. Ce n'est pas bon pour la confiance tout ça.