Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 441 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11951
Allez Nantes !!!! On joue la gagne cette année !!!
un petit 9ème ou 10 ème !!!
11952

Citation : Joint par football365, Vikash Dhorasoo a déclaré qu’il se sentait bien à Milan même s’il ne joue pas avec le Milan AC. Le milieu français n’est en effet même pas remplaçant depuis quatre matchs alors qu’il n’est pas blessé.

« Tout s'est bien passé depuis la reprise en juillet. J'étais content de ce qui s'était passé lors des matchs amicaux. La préparation, c'était complètement différent de la France mais c'était bien. L'intégration se passe bien depuis deux mois et demi. Je suis content mais je ne joue pas du tout. Mais je ne me plains pas car je savais en arrivant que c'était risqué, que ça pouvait être dur. C'est un peu plus dur que prévu mais je garde espoir. Il fallait que je vienne », a notamment déclaré Vikash Dhorasoo.


c'est cool ça d'être payé à rien faire :bravo2:
11953
Si dans quelques temps il se fait chier il sait où aller! :bravo2:

ps : but de bamogo
Audiofanzine Football Club
11954
Tu penses au PSG Pulky ? Parce que visiblement, l'OL n'en a pas besoin :mdr:
11955

Citation : Bastia 1 - 0 PSG


Citation : Quelle erreur défensive des Parisiens qui ne sont pas moins de 4 à laisser passer le ballon sur la passe de Chimbonda. Ce n'est pas bon pour la confiance tout ça.


:mdr:











:(((
11956
Don't worry

Bastia 1 - 2 PSG
Audiofanzine Football Club
11957
T'as bu Pulk ou quoi ? :8O:
11958
Je le crois pas, 2 buts en 1 minute, ils sont dopés
11959
Sur aol il disent deux but de pancrate kan tu lis les details des actions c'est deux but de reinaldo alors c'est qui qui MARQUE :oops2:
11960

Citation : alors c'est qui qui MARQUE



Kiki MArc, une star montante de Wesh Couz' :bravo:

I'm Back