Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 070 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Bon, j'ai pas vu passer l'info ici mais le Milan est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC, j'espère qu'ils vont la gagner cette année, histoire de bien montrer qui est le patron

Anonyme

Citation : Bon, j'ai pas vu passer l'info ici mais le Milan est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC, j'espère qu'ils vont la gagner cette année, histoire de bien montrer qui est le patron
+1, ca serait vraiment magique, ca serait un bel exemple pour les clubs qui trichent dans le monde, à tout les sportifs dopé, que malgrès les décisions de justices, malgrès les humiliations, il y peut avoir une performance humaine, et que ca n'est pas quelques points de pénalité affligé qui peuvent les empécher de triompher!

TheStratGuy

Citation : ca serait un bel exemple pour les clubs qui trichent dans le monde, à tout les sportifs dopé
Comme exemple ils ont déjà celui de l'équipe d'Italie... donc le Milan peut prendre sa branlée et devenir la risée de toute l'Europe, ça ne gênerait personne!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

jonnyr9

Anonyme

Citation : Ah oui, vous voulez dire que les italiens sont dopés ? C'est sûrement pour ça qu'ils étaient fatigués pendant la finale !
non on a rien voulus dire de tel.
Si un jour tu fais un post qui n'est pas de la provoque ici, je me les coupes.

Pulk

TheStratGuy

GrODjib

Citation : Ah oui, vous voulez dire que les italiens sont dopés ? C'est sûrement pour ça qu'ils étaient fatigués pendant la finale !
Ont a dit dopés pas BIEN dopés

Dark Kador

Pourvu qu'il aille à Arsenal pour clouer le bec à Aulas et Diouf en même temps.
Franck et Titi en attaque, ca va envoyer du gros!

Anonyme

y'a pas 1 semaine il disait que si il était pas revenus c'était a cause d'un malentendu et qu'il lui restait 3ans de contrat qu'il ferai, et la il a déja changer d'avis?

Anonyme

Citation : R.VERCOUTRE
A.REVEILLERE
J.BERTHOD
S.SQUILLACI
C.CACAPA (c.)
M.DIARRA
J.TOULALAN
K.KALLSTROM
J.CAREW
H.BEN ARFA
K.BENZEMA

Anonyme

Citation : Tiens je regarde sur l'équipe et je vois que ce soir enfin l'OL c'est décider à a voir une équipe niveau ligue 1:
Aulas qui tape encore le style

Anonyme

il serait vraiment le n°2?

bemol1

Citation : Ptin le neuronne de ribery à encore frappé... quel baltringue celui la quand meme...
y'a pas 1 semaine il disait que si il était pas revenus c'était a cause d'un malentendu et qu'il lui restait 3ans de contrat qu'il ferai, et la il a déja changer d'avis?
Oui, une vrai girouette. Une semaine sur 2 il dit qu'il reste à l'OM. L'autre, il dit le contraire! Sur ses facultés intellectuelles on n'avait plus aucun espoir. Maintenant on sait qu'il en est de même pour sa solidité mentale.
Il a pas commencé, il n'est pas confirmé, qu'il a déjà le boulard cet handicapé. Sous pretexte d'avoir fait copain-copain avec Zidane et d'avoir marqué de justesse 1 petit but (qu'il a bien failli ne pas mettre) contre l'Espagne. A mon avis il risque de tomber de trés haut et sa carrière aussi!!!
Si ce type n'était pas dans le foot, il crêcherait au CAT de Boulogne!!!

TheStratGuy

Citation : il crêcherait au CAT de Boulogne!!!
...mais non, il va pas signer au PSG, il a dit qu'il voulait un grand club!

ktom

Bon, ben on est repartis ...

Pour ribery, c'est surtout la presse et pape diouf qui ont parlé jusque là..., là, on a entendu sa voix ;-)
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

mistouf

Ceci dit moi tout ce qui fait chier Marseille ça me fait du bien et puis si ça pouvait faire chier Aulas ça me ferai encore plus de bien, donc une direction Arsenal pour Ribery ce serait génial. Et puis vous immaginez le kiff d'entendre Ribery essayer de parler anglais... rien que d'en parler

Anonyme

Citation : Oui, une vrai girouette. Une semaine sur 2 il dit qu'il reste à l'OM. L'autre, il dit le contraire!
On va dire qu'il ne sait pas reelement ce qu'il veut...
J'ai regardé son interview sur infosport. Et il me semble qu'il se prend pour un grand joueur de foot puisqu'il exige de faire mumuse avec une baballe avec des grands joueurs dans un *grand* club!

Et donc mister pense que lyon est un grand club. (lol)
Il pretend aussi vouloir evoluer. Je sais pas d'ou sort se joueur (avant son arrivé a marseille) mais ptain... son passage a l'om lui a quand meme permis d'echapper a sa condamnation a l'anonymat a vie! Mais monsieur exige plus! Pas tres sympa.
Alors? Une sorte de fiorese prochainement a lyon?

TheStratGuy

Citation : Je sais pas d'ou sort se joueur (avant son arrivé a marseille)

...ah, petite erreur: on me souffle dans l'oreillette qu'en fait il n'a pas été formé à Boulogne-sur-Mer mais au bois de Boulogne... mais les dirigeants de ses clubs successifs (qu'il a tous lourdés au bout d'une seule saison voire moins) auront rectifié d'eux-mêmes!

kravatorf

ceci dit ... dans les jeunes joueurs Français, avec Gourcuf au Milan AC "pour faire doublure de Kaka", Flamini à arsenal, ou toulalan à Lyon ... Ribery peut bien prétendre rejoindre un club avec des ambitions sportive un peu plus musclées que Marseille (plus régulières surtout)...
ça me semble assez légitime qu'il veuille jouer la champion's league non ?
après ça reste à lui de confirmer son éclosion récente et pas franchement précoce... autant qu'il fasse ça dans un club "référent" en Europe (ce que malheureusement Marseille n'est plus depuis un moment)

Martis Prod

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

bemol1

De plus, j'ai l'impression (pour pas dire la certitude) qu'il était a son maximum au mondial et pourtant: il courrait comme un abruti partout pour rien, il a perdu je sais pas combien de ballons, la totalité de ses duels, de balles de but dans les 6 métres, il brassait bcp de vent a mon sens, ca a impressionné son monde, ca a fait illusion mais ca n'est pas efficace.
Oui j'ose le dire: RIBERY PETE A 10000 PIEDS AU DESSUS DE SON CUL!!!!

Anonyme

Citation : Je pense que si nous étions à sa place, nous ferions pareil.
Pas forcement puisque lyon n'est pas le meilleur tremplin de france.
Perso je vois pas l'interet (meme pour la LDC) de quitter le psg pour l'ol ou l'ol pour l'om etc et inversement...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte