Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 792 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11991
Tiens Martis j'ai pensé à toi la derniere fois, j'ai une copine son cousin c'est le gardien remplaçant du club de Tours, il est arrivé cette année. Il avait une touche avec Sedan mais a finalement signé a Tours. Je vais négocier un maillot pour toi contre une photo de toi tout nu.
Audiofanzine Football Club
11992
Eric druget?

sinon les joueurs de tours pour les voir il suffit d'aller en boite les veilles de match

sinon pour mendy, effectivement, il est victime du syndrome colleter qui se resoud en visant l'entré de la surface de reparation pour pouvoir center a point de penalty
11993
Le syndrome colleter :ptdr:
11994
Martis > C'est le derby ce soir Lyon - St Etienne
11995
Oui j'ai vu ça

y'a tout un flan qui est fait autour de ce match la, mais moi j'saisi pas trop

j'suis pas lyonnais ni stephanois ça doit etre pour ça
11996
11997
Pour moi les gros derby sont OM - PSG et Lyon - ASSE

OL - ASSE derby du centre ! C'est vieux ça !
11998
Je rappelle qu'a l'origine l'expression DERBY désigne un match entre 2 clubs de la même ville !
En France il n'y a aucun "vrai" derby...

Bernard Lama a utilisé l'expression "Derby de la France" pour les PSG - OM alors d'accord car il y a qd même 900 km entre les 2 villes :lol:
11999
Toc
Fuck off !
12000