Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 278 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

C'est comme ca qu'il a pu arracher la 3éme place aux Championnat du monde 2003 à St Denis. Là c cool il était 2éme et a pu bouffer le 1er et gagner l'or plutot que le bronze.
La France fait 1 et 3 avec Djohne 3éme

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

mais tt le monde s'en fout je sais.
le foot c'est nul ca rend mechant

Anonyme

Citation : L'OM n'est certainement pas un club pathétique! Comme Saint Etienne ne sera jamais un club pathétique. Désolé mec, il y a les légendes et les mecs qui suivent. Les légendes ne s'éteindront jamais c'est comme ça.
Grave...
De quelle legende tu parles? La legende de la triche Certainement... (je parle pas pour l'ASSE biensur)
Sinon, l'OM est encore plus pathetique que le PSG.C'est comme ca est ca ne risque pas de changer tant que ce club ne sera pas capable de gagner ne serait-ce que la coupe des champions de la longue et douloureuse disette.
Sur cette realité. Bonne nuit.

khaledo

Lebenn

bon sinon hier belle journée d'athlé comme mêmenon ?
baala raquil et djhone ça l'a bien fait !

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Chuck Van Damme

Citation : L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre l'Inter de Milan. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de 24,8 millions d'euros, comme l'a annoncé ce jeudi le club turinois.
Qu'est-ce qu'il fout Aulas, il s'imagine qu'il va gagner la LDC avec Govou et Carew ?

jonnyr9

jamjay

Chuck Van Damme

jamjay

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Pulk

Rendez vous à la fin de l'année mais je place tous mes espoirs en lui. J'ai confiance, il peut devenir énorme. Je vois pas l'intéret de recruter à ce poste ou alors pour changer Carew mais sur le banc pas dans le 11 de départ.
Ce serait plus judicieux de trouver le successeur de Diarra qu'un attaquant à la con.

Pulk

Citation :
Franck Ribéry figurera parmi les remplaçants de l'Olympique de Marseille au coup d'envoi du match contre les Young Boys de Berne en 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA. Rappelons que si le milieu offensif international entre en cours de match, il ne pourra pas, selon les règlements de l'UEFA, participer à la Coupe de l'UEFA pour un autre club, ni à la Ligue des Champions avant les 8e de finale.

Anonyme

celui ou il signe enfin

TheStratGuy

Citation : Rappelons que si le milieu offensif international entre en cours de match, il ne pourra pas, selon les règlements de l'UEFA, participer à la Coupe de l'UEFA pour un autre club, ni à la Ligue des Champions avant les 8e de finale.
niark niark niark...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Neya_

Dark Kador

Sinon côté sport, l'OM joue à 9 contre 11, il y a 3-3

ktom

enfin 3-3, c'est un bon résultat au final...
Ca va être chaud au retour au vélodrome !!!!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Colombo

Citation : Ca va être chaud au retour au vélodrome !!!!
Y compris pour le petit cul de Ribéry

Dark Kador

Pulk

J'hallucine complet, ce mec est totalement dérangé c'est pas possible autrement.

bemol1

Ribéry vu de dos:

Martis Prod

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte