Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 449 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11511
11512

Citation : ça me fait quand même un peu chier de voir des équipes de merde en tête de de la L1, on est pas près de combler le fossé qui nous sépare des Chelsea et compagnie


...bah, nous au moins on n'a pas une équipe qui écrase tout le monde de bout en bout (genre Arsenal ou Porto), ça donne de la vie au championnat. Bon, c'est sûr que pour gagner une coupe d'Europe on risque de se brosser encore longtemps mais on peut pas tout avoir non plus...

Citation : 2/ on empeche la mafia russe d'infiltrer les clubs (sauf a monaco)


...et encore, même pas! Ils avaient bien repoussé une offre d'achat du club par des hommes d' "affaires" (à tous les sens du terme) Russes y'a pas si longtemps, non? :?!:
De toute façon si c'est pour se retrouver avec des clubs qui ressemblent plus à des musées qu'à de vraies équipes avec un vrai esprit, et dont la vocation première est de vendre des maillots (je cite personne mais je suppose que c'est pas la peine de toute façon)... ben c'est peut-être pas la peine en fait! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11513

Citation : Bon, c'est sûr que pour gagner une coupe d'Europe on risque de se brosser encore longtemps mais on peut pas tout avoir non plus...



on a eu 2 equipes françaises en finale de coupe d'europe mais c'était certainement du au hasrd hein!
11514
Entre aller en finale et gagner une finale, y'a quand même un monde, non?
Et puis franchement que ça soit l'OM ou Monaco, ils ont gardés leurs meilleurs joueurs? Non! C'est comme ça qu'on bâtit les succès de l'avenir? Non plus! Alors franchement à ce rythme là c'est pas moi qui pourrai t'empêcher de penser que le foot français est sur la bonne voie, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout ce que tu veux, mais dans ce cas j'ai quand même un peu de mal quand même à voir ta logique...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11515
OL POWA


Ana c'est d'main :8O:

I'm Back

11516

Citation : on a eu 2 equipes françaises en finale de coupe d'europe mais c'était certainement du au hasrd hein!


pour moi oui :??:

mais j'espère me tromper.
11517
Je tourne déja en rond en attendant de partir à Gerland... :8O:

Trouvez moi des trucs à faire pour tuer le temps!
Audiofanzine Football Club
11518
1- va t'acheter une guitare , ou à défaut écumer les mags .

2- http://www.incorect.com/INCORECT/home.htm
11519

Citation : Halilhodzic ne veut pourtant pas accabler son gardien : « J'avais exigé avant le match qu'un joueur couvre le deuxième poteau, quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas respecté mes consignes, il m'a dit qu'un coéquipier lui avait demandé d'aller ailleurs... Pff, c'est ce genre de choses qu'on doit absolument corriger. C'est inacceptable. »


Mais ce Letizi, il est vraiment con ou bien ?
11520

Citation : Les attaquants adverses sont parfois venus jongler dans notre surface. Moi, ça ne me fait pas rire.


:mrg: