Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 198 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12191 Posté le 09/10/2004 à 23:13:29
Moi l'edf j'suis bon avec ça
c'est la premiere que l'edf m'interresse aussi peu
c'est la premiere que l'edf m'interresse aussi peu
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12192 Posté le 09/10/2004 à 23:14:18
Barthez vraiment impressionant
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12193 Posté le 09/10/2004 à 23:22:50
Barthez: le seul point qu'on prend c'est lui qui nous le donne...merci fab!
Gallas: s'est beaucoup donné dans les montées sur l'aile droite, bonne défense.
Squillacci: Fait un peu peur parfois, mais de très jolis gestes pas évident à faire
Givet: Ne s'est pas beaucoup mis en valeur, mais a été efficace.
Sylvestre: lui, il fait carrément flipper quand il a le ballon ou qu'un attaquant se pointe sur lui
Dacourt: Excellent, le meilleur bleu ce soir, beaucoup d'engagement et de réussite. Si Vieira avait été là, l'union avec Dacourt aurait donné un tout autre match
Pirès: Pas mal, mais je le trouve vraiment trop lent.
Mavuba: trop jeune pour un match à si haute pression, pas assez physique.
Wiltord: un peu trop enfermé, n'a pas pu s'exprimer
Henry: a causé quelque frayeur aux irlandais, mais je le trouve définitivement meilleur en 9,5 qu'en 9 chez les bleus. Par contre quel toucher de balle sur les contrôles!
Cissé: Pas beaucoup vu, trop enfermé dans la défense centrale irlandaise, manque qd même un belle occasion
Gallas: s'est beaucoup donné dans les montées sur l'aile droite, bonne défense.
Squillacci: Fait un peu peur parfois, mais de très jolis gestes pas évident à faire
Givet: Ne s'est pas beaucoup mis en valeur, mais a été efficace.
Sylvestre: lui, il fait carrément flipper quand il a le ballon ou qu'un attaquant se pointe sur lui
Dacourt: Excellent, le meilleur bleu ce soir, beaucoup d'engagement et de réussite. Si Vieira avait été là, l'union avec Dacourt aurait donné un tout autre match
Pirès: Pas mal, mais je le trouve vraiment trop lent.
Mavuba: trop jeune pour un match à si haute pression, pas assez physique.
Wiltord: un peu trop enfermé, n'a pas pu s'exprimer
Henry: a causé quelque frayeur aux irlandais, mais je le trouve définitivement meilleur en 9,5 qu'en 9 chez les bleus. Par contre quel toucher de balle sur les contrôles!
Cissé: Pas beaucoup vu, trop enfermé dans la défense centrale irlandaise, manque qd même un belle occasion
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12194 Posté le 09/10/2004 à 23:38:19
Au fait question con: y'aura combien de qualifié(s) dans ce groupe?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12195 Posté le 09/10/2004 à 23:46:17
Si ça se passe comme d'hab il me semble que c'est le premier direct et les meilleurs seconds jouent des barrages non?
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12196 Posté le 09/10/2004 à 23:47:39
J'sais pas
amis mieuxvaut se poser la question, car la on risau d'etre juste
la si on perd des point a domicile, faudra les pecho a l'exterieur, et l'eire, ils ont des corones, ils vont rien lacher
si on fait un referendum, on peut convaincre zidane de revenir?
amis mieuxvaut se poser la question, car la on risau d'etre juste
la si on perd des point a domicile, faudra les pecho a l'exterieur, et l'eire, ils ont des corones, ils vont rien lacher
si on fait un referendum, on peut convaincre zidane de revenir?
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12197 Posté le 10/10/2004 à 00:47:02
C'était quand même un bon match à regarder, beaucoup d'engagement,manquait juste les buts...
par contre je comprend pas trés bien le jeu de gallas: certes,c'est un bon défenseur, physique, à vocation offensive...mais de là à rester en position d attaquant à chaque fois qu'il récupère un ballon
c'est bien simple,en attaque,on l'a presque plus vu que cissé. je veux bien qu'il monte mais qu'il ne se prenne pas tout le temps pour un attaquant car il n'en a pas les qualités techniques..du coup il a loupé des occases de but.
c'est bien de tenter sa chance,cela apporte le surnombre mais faut pas que ca devienne systématique. donc je pense qu'il devrait plus se concentrer sur la qualité des centre et redescendre ensuite car avec la débauche d'énergie ,il n'a plus l'influx nerveux pour les gestes décisifs.
sylvestre..ben heu ..c'est sylvestre
mavuba: trop jeune et un peu court à ce niveau même si il y a eu du mieux vers la fin. loin de son rendement habituel
dacourt: il m'a surpris..trés présent!
wiltord: gros volume de jeu aussi bien en attaque,en récupération et en défense. dommage qu'il n'ait pas eu une super entente avec cissé.trés fort pour les décalages!
pires: bon, technique mais des choix pas toujours judicieux
bartez:
henry: beaucoup d'envie, bonne présence..mais manque un but( un but à la arsenal pourtant)
cissé:mouais..casse pas des briques
la paire squillaci/givet: c'est pas la classe mondiale mais ça tient le choc
bon on verra ce que ca donne avec viera, guily, evra et rothen au top, et..vicash( lorsqu'il aura compris qu'il prendra jamais la place de gattuso et qu'il reviendra au bercail)
par contre je comprend pas trés bien le jeu de gallas: certes,c'est un bon défenseur, physique, à vocation offensive...mais de là à rester en position d attaquant à chaque fois qu'il récupère un ballon
c'est bien simple,en attaque,on l'a presque plus vu que cissé. je veux bien qu'il monte mais qu'il ne se prenne pas tout le temps pour un attaquant car il n'en a pas les qualités techniques..du coup il a loupé des occases de but.
c'est bien de tenter sa chance,cela apporte le surnombre mais faut pas que ca devienne systématique. donc je pense qu'il devrait plus se concentrer sur la qualité des centre et redescendre ensuite car avec la débauche d'énergie ,il n'a plus l'influx nerveux pour les gestes décisifs.
sylvestre..ben heu ..c'est sylvestre
mavuba: trop jeune et un peu court à ce niveau même si il y a eu du mieux vers la fin. loin de son rendement habituel
dacourt: il m'a surpris..trés présent!
wiltord: gros volume de jeu aussi bien en attaque,en récupération et en défense. dommage qu'il n'ait pas eu une super entente avec cissé.trés fort pour les décalages!
pires: bon, technique mais des choix pas toujours judicieux
bartez:
henry: beaucoup d'envie, bonne présence..mais manque un but( un but à la arsenal pourtant)
cissé:mouais..casse pas des briques
la paire squillaci/givet: c'est pas la classe mondiale mais ça tient le choc
bon on verra ce que ca donne avec viera, guily, evra et rothen au top, et..vicash( lorsqu'il aura compris qu'il prendra jamais la place de gattuso et qu'il reviendra au bercail)
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12198 Posté le 10/10/2004 à 00:58:11
Je pourrais avoir des noms de bon numero 10 francais actuellement ??
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12199 Posté le 10/10/2004 à 08:45:08
Hatem Ben Arfa
pour la France - 18 ans
pour la France - 18 ans
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine