Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 082 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12191
Moi l'edf j'suis bon avec ça


c'est la premiere que l'edf m'interresse aussi peu
12192
Barthez vraiment impressionant
12193
Barthez: le seul point qu'on prend c'est lui qui nous le donne...merci fab!

Gallas: s'est beaucoup donné dans les montées sur l'aile droite, bonne défense.

Squillacci: Fait un peu peur parfois, mais de très jolis gestes pas évident à faire

Givet: Ne s'est pas beaucoup mis en valeur, mais a été efficace.

Sylvestre: lui, il fait carrément flipper quand il a le ballon ou qu'un attaquant se pointe sur lui

Dacourt: Excellent, le meilleur bleu ce soir, beaucoup d'engagement et de réussite. Si Vieira avait été là, l'union avec Dacourt aurait donné un tout autre match

Pirès: Pas mal, mais je le trouve vraiment trop lent.

Mavuba: trop jeune pour un match à si haute pression, pas assez physique.

Wiltord: un peu trop enfermé, n'a pas pu s'exprimer

Henry: a causé quelque frayeur aux irlandais, mais je le trouve définitivement meilleur en 9,5 qu'en 9 chez les bleus. Par contre quel toucher de balle sur les contrôles!

Cissé: Pas beaucoup vu, trop enfermé dans la défense centrale irlandaise, manque qd même un belle occasion
12194
Au fait question con: y'aura combien de qualifié(s) dans ce groupe? :!: :?: :!:
12195
Si ça se passe comme d'hab il me semble que c'est le premier direct et les meilleurs seconds jouent des barrages non?
Audiofanzine Football Club
12196
J'sais pas

amis mieuxvaut se poser la question, car la on risau d'etre juste


la si on perd des point a domicile, faudra les pecho a l'exterieur, et l'eire, ils ont des corones, ils vont rien lacher


si on fait un referendum, on peut convaincre zidane de revenir?
12197
C'était quand même un bon match à regarder, beaucoup d'engagement,manquait juste les buts...
par contre je comprend pas trés bien le jeu de gallas: certes,c'est un bon défenseur, physique, à vocation offensive...mais de là à rester en position d attaquant à chaque fois qu'il récupère un ballon :8O:
c'est bien simple,en attaque,on l'a presque plus vu que cissé. je veux bien qu'il monte mais qu'il ne se prenne pas tout le temps pour un attaquant car il n'en a pas les qualités techniques..du coup il a loupé des occases de but.

c'est bien de tenter sa chance,cela apporte le surnombre mais faut pas que ca devienne systématique. donc je pense qu'il devrait plus se concentrer sur la qualité des centre et redescendre ensuite car avec la débauche d'énergie ,il n'a plus l'influx nerveux pour les gestes décisifs.

sylvestre..ben heu ..c'est sylvestre :bravo:

mavuba: trop jeune et un peu court à ce niveau même si il y a eu du mieux vers la fin. loin de son rendement habituel

dacourt: il m'a surpris..trés présent!

wiltord: gros volume de jeu aussi bien en attaque,en récupération et en défense. dommage qu'il n'ait pas eu une super entente avec cissé.trés fort pour les décalages!

pires: bon, technique mais des choix pas toujours judicieux

bartez: :bravo: :bravo:

henry: beaucoup d'envie, bonne présence..mais manque un but( un but à la arsenal pourtant)

cissé:mouais..casse pas des briques

la paire squillaci/givet: c'est pas la classe mondiale mais ça tient le choc

bon on verra ce que ca donne avec viera, guily, evra et rothen au top, et..vicash( lorsqu'il aura compris qu'il prendra jamais la place de gattuso et qu'il reviendra au bercail)
12198
Je pourrais avoir des noms de bon numero 10 francais actuellement ??
12199
Hatem Ben Arfa :8)








pour la France - 18 ans
Audiofanzine Football Club
12200
Corentin martins


mourad meghni


camel meriem