Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 269 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Citation : j'ai du nouveau à te faire écouter
Tu vas faire gober ça à qui ?
Avec les renforts du Real et un vrai entraineur, ça va chauffer pour lyon mais la 2e place est assurée. Pour bordeaux, c'est bien plus chaud

Pulk

Citation : Tu vas faire gober ça à qui ?

Putain y'a un temps ou j'allais sur audiofanzine pour parler matos et faire écouter mes compos....

Chuck Van Damme

fruitcake

Boum92|

faudrait comme à l'époque, des éliminations directes en matches aller/retour
ça avait de la gueule!
mais bon, z'ont voulu faire comme pour le basket et l'euroleague, ou l'interet, bah y'en a pas, mise à part le fait que les mecs payent leur place au stade
fric fric fric
c'est comme çà...

Chuck Van Damme

Citation : faudrait comme à l'époque, des éliminations directes en matches aller/retour
Platini est pour, mais le G14 contre

fruitcake

fritesgrec

fruitcake

Anonyme

Citation : audrait comme à l'époque, des éliminations directes en matches aller/retour
+1
cela dit ca sert pas a rien de faire des poules, ca permet de réduire la probabilité d'un exploit, et donc d'assurer les bonnes places au équipes qui ont le porte monnaie qui va avec

Boum92|

j'aimais le temps ou tomber sur un russe , un yougo, un rda , un suisse, un belge ou un autrichien faisait trembler les présidents
maintenant, les tirages ,c'est le vrai club house ou ces gens , entre 2 parcours de 18, parlent vaguement transfert .
ou sont les Tbilissi, Moscou, Dynamo Kiev, Etoile rouge de Belgrade, Rapid de Vienne, Bruges,Anderlecht,Goteborg,Zagreb, Carl zeis Iena par exemple ...

crossroads

Citation : cela dit ca sert pas a rien de faire des poules, ca permet de réduire la probabilité d'un exploit
Citation : ou sont les Tbilissi, Moscou, Dynamo Kiev, Etoile rouge de Belgrade, Rapid de Vienne, Bruges,Anderlecht,Goteborg,Zagreb, Carl zeis Iena par exemple ...
Ah, et aussi les PSG, OM, ASM et AJA...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

MortaFraiz

A noter les dribbles de fou de nasri et ribery.
On jouais sans notre milieu def alias pitbull et avec deux defenseur en moins.
BELLE QUALIF DE l'OM

fruitcake

Citation : malouda
Faut bien rêver

Anonyme

Citation : penaltie (encore 1 ) non sifflé sur malouda.
celui qui faisait suite à une passe en profondeur de Zidane?

MortaFraiz

Citation : Faut bien rêver
Au meme poste il marque beaucoup plus mon Maoulida

fruitcake

fruitcake

Anonyme

pitain matter 4 gros assis autour d'une table qui boivent du sky en jouant aux cartes c'est du sport pour eux!!! je suis vert!

Fuyuhiko

Je l'ai connu quand il était haut comme 3 pommes

I'm Back

MortaFraiz

Citation : EIDUR GUDJOHNSEN
J'me demande ce qu'il fout au Barca ce joueur.
Y'a quand meme des merdes qui on des carrieres fantastiques

TheStratGuy

...eh non, c'est pas mes yeux!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Van Damme

Anonyme

Anonyme

Citation : Et une preuve que barcelone n'est pas invincible (c'est bon à savoir)
Je tiens a préciser qu'il y a un an Barcelone à perdu 2-1 à Geoffroy Guichard (avec un but très douteux de ronaldino, à 15minutes de la fin et à 2-0 qui tire un coup franc avant le coup de sifflet, alors que Janot placait son mur).
on se console avec ce que l'on a....

- < Liste des sujets
- Charte