Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 411 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12261

Citation : 1 gars comme carriére ou dhorassoo, luccin ça le ferait mieux que mavuba, diarra...


Domenech s'en gratte les burnes.
12262

Citation : Essayer aussi de faire preuve "d'ouverture" d'esprit, des mecs qui ont bouffé du coco pendant 80ans ont des raisons d'etre attiré sur certain extrème... bref évitez les dérives politique...



t'as une definition TRES large de l'opuverture d'esprit
12263
Comme toutes les années depuis 198 ans,

OM - PSG en coupe de la ligue. a croire que c'est truqué...
Nous on se déplace a Lille pour cette coupe en carton.
Audiofanzine Football Club
12264
Non mais c'est truqué la

niveau proba, c'est pas possible, y'a une chance sur 100000000000000000000000000000000000000
12265
Ah !! enfin vous ouvrez les yeux :D:







je suis déjà parti :fleche: :fleche: :fleche:
12266
Oui je crois que ça défie toutes les lois de probabilité. Je vais d'ailleurs de ce pas faire une nouvelle loi qu'on étudiera dans toutes les facs plus tard.

Apres le théorème de Thales et celui de Pythagore, le théorème Pulky ou comment chaque année tomber systématiquement sur les deux même boules lors d'un tirage au sort. théorème reconnu par la LFP.
Audiofanzine Football Club
12267
Ligue 1 entre eux
Nice - Lens
Marseille - PSG
Rennes - Auxerre
Lille - Lyon
Ajaccio - Caen
Metz - Bastia

Ligue 1 contre Ligue 2
Brest (L2) - Sochaux (L1)
Dijon (L2) - Bordeaux (L1)
Troyes (L2) - Strasbourg (L1)
Sedan (L2) - Monaco (L1)
Clermont (L2) - Toulouse (L1)
Guingamp (L2) - Istres (L1)
Nantes (L1) - Laval (L2)
Saint-Etienne (L1) - Créteil (L2)

Ligue 2 entre eux
Le Havre - Le Mans
Montpellier - Reims
Audiofanzine Football Club
12268
Je suis sur que l'on va perdre contre creteil... hehehe :(((

Marseille PSG? ben oue c bizarre... cela dit les 2 equipes joue en "haut de tableau", donc ca augmente leur chance de se rencontrer pendant une coupe...
12269

Citation : Marseille PSG? ben oue c bizarre... cela dit les 2 equipes joue en "haut de tableau", donc ca augmente leur chance de se rencontrer pendant une coupe...



t'es serieux ou tu fais expres le golmon?
12270

Citation : cela dit les 2 equipes joue en "haut de tableau", donc ca augmente leur chance de se rencontrer pendant une coupe...


..."haut de tableau"? :pong:
et puis si ils se rencontraient tous les ans en finale, ou de demies, voire en quarts, je dirais pas pas, mais à chaque fois dans les premiers tours??? :oo:

Citation : t'es serieux ou tu fais expres le golmon?


:ptdr: Martis modo ça commence fort!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.