Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Essayer aussi de faire preuve "d'ouverture" d'esprit, des mecs qui ont bouffé du coco pendant 80ans ont des raisons d'etre attiré sur certain extrème... bref évitez les dérives politique...
t'as une definition TRES large de l'opuverture d'esprit
Oui je crois que ça défie toutes les lois de probabilité. Je vais d'ailleurs de ce pas faire une nouvelle loi qu'on étudiera dans toutes les facs plus tard.
Apres le théorème de Thales et celui de Pythagore, le théorème Pulky ou comment chaque année tomber systématiquement sur les deux même boules lors d'un tirage au sort. théorème reconnu par la LFP.
Je suis sur que l'on va perdre contre creteil... hehehe
Marseille PSG? ben oue c bizarre... cela dit les 2 equipes joue en "haut de tableau", donc ca augmente leur chance de se rencontrer pendant une coupe...
Citation : Marseille PSG? ben oue c bizarre... cela dit les 2 equipes joue en "haut de tableau", donc ca augmente leur chance de se rencontrer pendant une coupe...
Citation : cela dit les 2 equipes joue en "haut de tableau", donc ca augmente leur chance de se rencontrer pendant une coupe...
..."haut de tableau"?
et puis si ils se rencontraient tous les ans en finale, ou de demies, voire en quarts, je dirais pas pas, mais à chaque fois dans les premiers tours???
Citation : t'es serieux ou tu fais expres le golmon?