Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 418 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12661
Faut demander l'avis de martis :bravo:


















I'm Back

12662
12663
12664

Citation : Pulk en fan de Aulas, on aura tout vu



Oui ma mauvaise foie me perdra :bravo2:
Audiofanzine Football Club
12665
Chelsea a conclu un accord avec Benfica pour le Brésilien Robinho, 20 ans. Cet attaquant de Santos évoluera dans un premier temps au Portugal avant de rejoindre les rangs du club londonien, rapporte aujourd'hui The Daily Mail. Robinho, qui a inscrit 35 buts en 90 matches de championnat brésilien, est déjà comparé à Pelé dans sa manière de dribbler. Il devrait débarquer à Benfica en janvier prochain.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est considéré comme le futur grand joueur mondial mais avec les brésiliens on sait jamais... bon en tout cas un de plus pour Chelsea.
Audiofanzine Football Club
12666

Citation : Oui ma mauvaise foie me perdra



Ton foie ne devrait rien craindre vu que tu bois que du coca, ma foi ...

I'm Back

12667
C'est marrant quand j'ai mis "enregistrer" je me suis dis tiens j'ai fais une faute... y'en a forcément un qui va faire une vieille vanne. :fou:

Ah ah tu connais le Flam's pres des cordeliers? je vais manger là bas ce soir mais je connais pas...
Audiofanzine Football Club
12668

Citation : C'est marrant quand j'ai mis "enregistrer" je me suis dis tiens j'ai fais une faute



CQFD
12669
C'est une cantine oué

Le Mac Do où t'es servi en somme :bravo:

I'm Back

12670
Oué mais aps chere et assez bouratif