Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 028 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Dom Janvier

Mince Martis. Pas de bol.

Martis Prod

mistouf

La Serbie a gagné hier soir les championnat d'europe de Water Polo face à la Hongrie. Pour la petite histoire c'était le dernier volet d'une trilogie qui a vu la Hongie battre la serbie 8 à 7 en finale des JO, les Serbes ont pris leur revanche en finale du championnat du monde sur le même score de 8 à 7, la Serbie à donc gagné la belle hier soir par 9 à 8.
Je vous rassure il y a d'autre pays qui jouent au Water polo mais personne n'est au niveau de ces deux pays. Pour s'imaginer la Hongrie a fait 12 podiums olympiques d'affilée dont 8 titres de champions olympiques....
la meilleur perf de la France étant 9eme au JO de Séoul...
Voila c'était le quart d'heure Water polo, vous pouvez revenir à des terrains plus secs....

fritesgrec

Dom Janvier

Dom Janvier

Storewar

mistouf

Citation : Celui que je plains le plus au water polo c'est le cheval
Citation : Moi ce sont les arsons
Fouyouyouuu, ça c'est de la vanne !

khaledo

Squadra c'est la définition du supporter de base...

Dom Janvier

TheStratGuy

Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...
Non non, de l'insupportable de base, nuance!
Dom>> oui mais ça on n'en a rien à Carhaix...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

fritesgrec

Dom Janvier

J'avais encore jamais vu.

khaledo

Dark Kador

Anonyme

faut pas taper un bléssé à terre

khaledo

Anonyme

Citation : En même temps ça doit pas être facile pour squadra, la France met 3-1 à l'Italie et l'OM met la même chose au PSG
Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG), quand on gagne, c'est pas pour 3 points lol. On prefere de loin soulever la récompense d'une saison ou la recompense d'un tournoi car c'est l'essentiel meme des competions sportives. Quand je parle de recompense je parle biensur de coupe etc...
On vous laisse quand meme les miettes en guise de consolation

Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...
Allez... Pour etre sympa avec toi je vais te repondre oui. Toi devant ta TV a supporter je ne sais quoi tu ne pourra jamais l'etre. Tu as de la chance tu sais?

Neya_

Citation : Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG)

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : Tiens l'Italie et le PSG ca fait deux défaite 3-1 il me semble dernierement . Les deux avec Ribéry en face...
Ha oui merde... pfffff pas de chance avec ce mec

Mais heureusement, ce meme joueur etait la a Berlin et au SDF

Bon allez, Bonne nuit

G²

Et résumer ton argumentation sur une seule et unique rencontre, je suis épaté. J'espère pour toi que tu as d'avantage de répartie à l'extérieur du Web.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Neya_

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte