Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 028 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30951
D'ailleurs pourquoi a t'il fait retiré le peno de pauleta?
30952
Squadra est supporter du PSG :8O:
Mince Martis. Pas de bol. :mrg:
30953
Je rejoint squadra sur le fait que marseille ne gagnera cette saison a mon avis
30954
Pour votre info, je sais que vous n'en avez rien à battre mais je vous le dis quand même....

La Serbie a gagné hier soir les championnat d'europe de Water Polo face à la Hongrie. Pour la petite histoire c'était le dernier volet d'une trilogie qui a vu la Hongie battre la serbie 8 à 7 en finale des JO, les Serbes ont pris leur revanche en finale du championnat du monde sur le même score de 8 à 7, la Serbie à donc gagné la belle hier soir par 9 à 8.

Je vous rassure il y a d'autre pays qui jouent au Water polo mais personne n'est au niveau de ces deux pays. Pour s'imaginer la Hongrie a fait 12 podiums olympiques d'affilée dont 8 titres de champions olympiques....

la meilleur perf de la France étant 9eme au JO de Séoul...

Voila c'était le quart d'heure Water polo, vous pouvez revenir à des terrains plus secs....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30955
Celui que je plains le plus au water polo c'est le cheval :|

30956
Moi ce sont les arsons
30957
J'ai découvert une vidéo délirante sinon :D: :
Storewar
30958

Citation : Celui que je plains le plus au water polo c'est le cheval

Citation : Moi ce sont les arsons

Fouyouyouuu, ça c'est de la vanne ! :8O:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30959
:mdr:

Squadra c'est la définition du supporter de base... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30960
Je préfère Brest perso.
30961

Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...

Non non, de l'insupportable de base, nuance!

Dom>> oui mais ça on n'en a rien à Carhaix...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30962
C'est un festiblague :|

30963
Un squadra de moins de 15 ans.
J'avais encore jamais vu.
30964
En même temps ça doit pas être facile pour squadra, la France met 3-1 à l'Italie et l'OM met la même chose au PSG :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30965
Si en plus il est supporter de la Juve, le tableau est complet! :mdr:
30966
C'est de l'acharnement!!!!

faut pas taper un bléssé à terre :non: :oops2:
30967
Tu préfères laisser souffrir un homme à l'agonie? je l'ai vu relever la tête, il souffre c'est indéniable, ses chances de survie sont nulles, il me semble normal d'abréger ses souffrances.
30968

Citation : En même temps ça doit pas être facile pour squadra, la France met 3-1 à l'Italie et l'OM met la même chose au PSG

Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG), quand on gagne, c'est pas pour 3 points lol. On prefere de loin soulever la récompense d'une saison ou la recompense d'un tournoi car c'est l'essentiel meme des competions sportives. Quand je parle de recompense je parle biensur de coupe etc...

On vous laisse quand meme les miettes en guise de consolation :mdr: (les miettes c'est les 6 points hein lol)

Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...

Allez... Pour etre sympa avec toi je vais te repondre oui. Toi devant ta TV a supporter je ne sais quoi tu ne pourra jamais l'etre. Tu as de la chance tu sais?
30969

Citation : Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG)

:D: :(( :mrg: :mrg: :mrg: :((( :((( :( :mrg: :mrg: :mrg: :aime: :aime2: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime2: :aime: :roll: :bave: :bave: :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30970
Ha, un mec (ou une nana) qui s'entraine pour la prochaine coupe du monde de smiley.
30971
Tiens l'Italie et le PSG ca fait deux défaite 3-1 il me semble dernierement :lol: . Les deux avec Ribéry en face...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

30972

Citation : Tiens l'Italie et le PSG ca fait deux défaite 3-1 il me semble dernierement . Les deux avec Ribéry en face...

Ha oui merde... pfffff pas de chance avec ce mec :((

Mais heureusement, ce meme joueur etait la a Berlin et au SDF :mdr: (pour passer a coté de l'essentiel...)

Bon allez, Bonne nuit :)
30973
Sur que l'Italie a eu le mérite durant la coupe du monde de battre de grosses équipes ..... enfin :lol:

Et résumer ton argumentation sur une seule et unique rencontre, je suis épaté. J'espère pour toi que tu as d'avantage de répartie à l'extérieur du Web.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

30974
C'est quand même fou tout ce que squadra génère.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30975