Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 105 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12411
:fache2:

le rascisme dans l'foot est vraiment d'actualité, c'est flippant...
Quand j'pense à l'aut'enc.. qui parle mal d'henry là...
12412
C'est vrai qu'il a la dent dure avec Pierre Henry.
(yes!)
12413
Ben le problème du selectionneur espagnol c'est qu'il faut voir ce qu'il a dit exactement !
Il a forcément parlé en espagnol qui a du etre traduit en anglais puis en francais !
A titre personnel je trouve que en fonction du contexte un mot peut avoir un sens totalement différent et surtout que les mots "négre" et "négro" on une porté totalemnt différente !
SI il a employer le mot "négro" sur le ton de l'humour ou de la boutate... faut voir...
Mais le mot "négre" a tout de suite une connotation plus désagréable...
Accesoirement ce type a été l'entraineur de Samuel Eto'o et il a demandé a renctrer Thierry Henry !

Pour le match au PAys Bas , je suis content de voir un arbitre qui ose enfin le faire, en Italie sur certain match de la Lazio, du Milan AC, de Parme et d'autre il ne l'ont jamais fait...
L'une des plus grande tribune raciste est au real Madrid, jamais de match arréter meme l'année derniére qd Drogba en a entendu de tt les "couleurs" après son but !

Ps : je suis pas espagnol hein :lol:
je m'en fout de défendre Aragones, je serais juste curieux de savoir ce qu'il a dit en version originale !
12414

Citation : tu parles comme Guy Roux !!!!


on fonctionne pareil : même mauvaise fois , même grande gueule etc....

pour Sir Georges , c'est l'un des joueurs les + impressionnants que j'ai vu jouer , du bord du terrain c'est un autre monde...

pour le reste ça me désespère....
12415
12416
Anderson a signé au Quatar... J'en connais ici qui vont se mettre à regarder la coupe d'Asie des Clubs Champions :clin: Je le croyais pas si vieux le Sonny :?:
12417

Citation : Anderson a signé au Quatar... J'en connais ici qui vont se mettre à regarder la coupe d'Asie des Clubs Champions



:ptdr:
12418
Salut la compagnie,
étant supporter phocéen, j'ai maté avec attention le match OM-Verts hier soir et faut bien avouer que l'OM est presque aussi désespérant que le PSG. Le jeu est nul. Marlet est sorti sous un tonnerre de sifflets bien mérité. Le seul motif de satisfaction est la prestation du petit Nasri (17 ans) qui a montré plein de qualités.
12419
Ah il a été bon Nasri ?
Putain vivement qu'on les retrouve en sélection les Nasri et Ben Arfa...
En fait là, faudrait qu'on saute une génération :8O:
12420
Nasri oui ça va manque plus que de la confiance et plus de reflexion dans son jeu collectif, mais techniquement il est pas dégueulasse, meilleur que beaucoup hier soir en tous cas...