Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 778 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12411 Posté le 18/10/2004 à 00:34:46
le rascisme dans l'foot est vraiment d'actualité, c'est flippant...
Quand j'pense à l'aut'enc.. qui parle mal d'henry là...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12412 Posté le 18/10/2004 à 01:03:17
C'est vrai qu'il a la dent dure avec Pierre Henry.
(yes!)
(yes!)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12413 Posté le 18/10/2004 à 02:13:07
Ben le problème du selectionneur espagnol c'est qu'il faut voir ce qu'il a dit exactement !
Il a forcément parlé en espagnol qui a du etre traduit en anglais puis en francais !
A titre personnel je trouve que en fonction du contexte un mot peut avoir un sens totalement différent et surtout que les mots "négre" et "négro" on une porté totalemnt différente !
SI il a employer le mot "négro" sur le ton de l'humour ou de la boutate... faut voir...
Mais le mot "négre" a tout de suite une connotation plus désagréable...
Accesoirement ce type a été l'entraineur de Samuel Eto'o et il a demandé a renctrer Thierry Henry !
Pour le match au PAys Bas , je suis content de voir un arbitre qui ose enfin le faire, en Italie sur certain match de la Lazio, du Milan AC, de Parme et d'autre il ne l'ont jamais fait...
L'une des plus grande tribune raciste est au real Madrid, jamais de match arréter meme l'année derniére qd Drogba en a entendu de tt les "couleurs" après son but !
Ps : je suis pas espagnol hein
je m'en fout de défendre Aragones, je serais juste curieux de savoir ce qu'il a dit en version originale !
Il a forcément parlé en espagnol qui a du etre traduit en anglais puis en francais !
A titre personnel je trouve que en fonction du contexte un mot peut avoir un sens totalement différent et surtout que les mots "négre" et "négro" on une porté totalemnt différente !
SI il a employer le mot "négro" sur le ton de l'humour ou de la boutate... faut voir...
Mais le mot "négre" a tout de suite une connotation plus désagréable...
Accesoirement ce type a été l'entraineur de Samuel Eto'o et il a demandé a renctrer Thierry Henry !
Pour le match au PAys Bas , je suis content de voir un arbitre qui ose enfin le faire, en Italie sur certain match de la Lazio, du Milan AC, de Parme et d'autre il ne l'ont jamais fait...
L'une des plus grande tribune raciste est au real Madrid, jamais de match arréter meme l'année derniére qd Drogba en a entendu de tt les "couleurs" après son but !
Ps : je suis pas espagnol hein
je m'en fout de défendre Aragones, je serais juste curieux de savoir ce qu'il a dit en version originale !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12414 Posté le 18/10/2004 à 07:32:16
Citation : tu parles comme Guy Roux !!!!
on fonctionne pareil : même mauvaise fois , même grande gueule etc....
pour Sir Georges , c'est l'un des joueurs les + impressionnants que j'ai vu jouer , du bord du terrain c'est un autre monde...
pour le reste ça me désespère....
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12415 Posté le 18/10/2004 à 09:57:04
Allez faire vos comptes :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C79857%2Cpage%2C11.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C79857%2Cpage%2C11.html
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12416 Posté le 18/10/2004 à 11:05:14
Anderson a signé au Quatar... J'en connais ici qui vont se mettre à regarder la coupe d'Asie des Clubs Champions Je le croyais pas si vieux le Sonny
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12417 Posté le 18/10/2004 à 11:29:55
Citation : Anderson a signé au Quatar... J'en connais ici qui vont se mettre à regarder la coupe d'Asie des Clubs Champions
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12418 Posté le 18/10/2004 à 11:40:15
Salut la compagnie,
étant supporter phocéen, j'ai maté avec attention le match OM-Verts hier soir et faut bien avouer que l'OM est presque aussi désespérant que le PSG. Le jeu est nul. Marlet est sorti sous un tonnerre de sifflets bien mérité. Le seul motif de satisfaction est la prestation du petit Nasri (17 ans) qui a montré plein de qualités.
étant supporter phocéen, j'ai maté avec attention le match OM-Verts hier soir et faut bien avouer que l'OM est presque aussi désespérant que le PSG. Le jeu est nul. Marlet est sorti sous un tonnerre de sifflets bien mérité. Le seul motif de satisfaction est la prestation du petit Nasri (17 ans) qui a montré plein de qualités.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12419 Posté le 18/10/2004 à 12:34:50
Ah il a été bon Nasri ?
Putain vivement qu'on les retrouve en sélection les Nasri et Ben Arfa...
En fait là, faudrait qu'on saute une génération
Putain vivement qu'on les retrouve en sélection les Nasri et Ben Arfa...
En fait là, faudrait qu'on saute une génération
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12420 Posté le 18/10/2004 à 12:39:19
Nasri oui ça va manque plus que de la confiance et plus de reflexion dans son jeu collectif, mais techniquement il est pas dégueulasse, meilleur que beaucoup hier soir en tous cas...
- < Liste des sujets
- Charte