Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 378 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12391
J'ai acheté l'Equipe d'hier, pas encore lu le reportage sur les jeunes du centre de formation de Lyon, mais rien que pour la tête de Jérémie berthod en 1999 ca vaut le coup :lol:

Merci Martis pour aujourd'hui :bravo2:
12392
12393

Citation : Une libération! Cinq mois après avoir subi une opération à coeur ouvert et seize mois après son dernier match officiel, Kahilou Fadiga, l'ancien milieu de terrain auxerrois, aujourd'hui joueur de Bolton, a enfin foulé de nouveau une pelouse samedi à l'occasion de la 9e journée de Premier League et de la victoire (1-0) de ses nouvelles couleurs face à Crystal Palace. Rentré à la 77e minute de jeu en lieu et place de son compatriote El-Hadji Diouf, Fadiga aura apprécié ses quelques minutes d'échauffement durant lesquelles son nouveau public n'a cessé de scander son nom.

12394
J'ai lu l'article dans l'Equipe de vendredi !
je suis content pour lui, ca fait plaisir :bravo2:
12395
Clair....

pfff dur de suivre le rhytme des lyonnais mais on s'accroche .
strange : l'a.j.a. joue mal mais gagne ....
bref 19 points en 10 journée ,3 ème à 3 point de l'O.L.
Sauf cata , le maintien est assuré ?
12396
:lol: tu parles comme Guy Roux !!!!
le gars serait 1ier a 6 journée de la fin il parlerais tjs du maintien :lol:
12397
St Etienne concéde le nul à Marseille à la 95iéme minute !
12398
Arg quels blairs ces steph :mdr:

I'm Back

12399
Lol oue moi je savais pas que Marseille jouait le maintient cette année?? ;)
12400
Fais chier, j'avais commencé a preparer des vannes pour marseille