Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 234 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12311
Mmm c'est vraiment mieux? es-ce que l'arbitrage est un peu plus correct, et surtout, es-ce que les joueurs deviennent encore tout mou par moment?
12312

Citation : Et chapuis en attaque!



et ta mere au goal
12313
:roll:

C'est fin ca se mange sans faim
12314
:furieux:
ma reum elle t'attrape elle te coupe les cheveux!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
12315
Ah je croyais que ca sortais que le 14 ou le 15 PES 4 !
12316

Citation : Mmm c'est vraiment mieux? es-ce que l'arbitrage est un peu plus correct, et surtout, es-ce que les joueurs deviennent encore tout mou par moment?



Arbitrage revu : l'avantage est enfin respecté correctement, les p'tites fautes a la con à répétition sont sanctionnées de cartons à présent.

Jouabilité quasi identique mais un niveau plus réaliste je trouve, plus difficile de passer en un contre un, plus difficile de dribbler en général.

Une multitude de nouvelles équipes, des nouveaux stades, un 6e niveau de difficulté à débloquer dans les options PES.

Mais ça fait toujours autant plaisir, les controles de balles sont plus réalistes, des p'tites subtilités comme l'exterieur du pied, les déviations, le jeu en une touche du balle est terriblement efficace. Les frappes sont par contre un poil décevante je trouve, mais j'ai peut être pas encore tout vu, surement...

Bon bah je vais jouer moi, vous me raconterez le match de l'EDF?
Audiofanzine Football Club
12317
:!: Alerte baston :!:
12318

Citation : Bon bah je vais jouer moi, vous me raconterez le match de l'EDF?


:pong: ouais, t'as raison, comme ça au moins t'as une chance de voir un vrai bon match! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12319

Citation : ma reum elle t'attrape elle te coupe les cheveux!



c'est ta meilleure vanne?


a voir ta mere, elle va te faire du flan
12320
Entre 2 mi temps voila ce que je trouve sur Foot 365

Le match tourne au supplice pour Silvestre qui n'a pas fait une montée dans son couloir et qui est complétement dépassé par les évènements sur son côté gauche.

:non:
Audiofanzine Football Club