Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 108 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12521
J'ai trouvé la prestation du PSG un peu "en porte-à-faux avec la base du mouvement" ...






à la base, le PSG ça perd les matches

I'm Back

12522
:!: alerte stratguy :!:
12523
Fuyu il fait sa jalouse parce qu'il sait que Vikash va venir à Paris au Mercato
12524
Dom :boire:
Fenx heulot :bravo2:
Je vais lire l'équipe de bon coeur aujourd'hui...
QQn aurait un lien pour voir le but de Corridon ? Pas vu le match hier, j'arrive plus à refaire marcher mon décoschtoumpf....
12525

Citation : Fuyu il fait sa jalouse parce qu'il sait que Vikash va venir à Paris au Mercato


:8O: Paris est donc définitivement condamné. :|
12526
Semaine historique pour le foot hexagonal : trois victoires.
Le PSG a fait un très bon match conforme à ce qu'il faisait l'année denière : un bloc intraitable et des attaquants qui défendent comme des chiens (surtout Pedro). Un premier but mortel de Charles-Edouard "chalouping Bob Marley Style" Coridon et l'achèvement de Porto 45 secondes plus tard avec une contre-attaque éclaire ponctuée par l'aigle des açores. Du bon boulot même si Porto a été très décevant (aucune occas').
12527
Je veux voir ce putain de but :(((
12528
12529
Non
12530
Je viens de le voir au moins 7 fois Flexx :D:

I'm Back